Save Your Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne jamais se fier aux apparences ... Bienvenue sur Save your soul !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Joann H. Lackley - Fondatrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Joann H. Lackley
BLOODYADMIN • Le sadisme est mon arme fatale.
Joann H. Lackley


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Dis moi ... Tu te caches où ? : Entre les toiles de chez Brightfill's Art. Ce que j'y fais? C'est privé merci.
Date d'inscription : 22/12/2008

Joann H. Lackley - Fondatrice Empty
MessageSujet: Joann H. Lackley - Fondatrice   Joann H. Lackley - Fondatrice EmptyDim 1 Fév - 20:23


      First. Vos papiers s'il vous plait !

  • Mon nom est : Lackley, un nom qui ne sonne pas vraiment Américain, vous ne trouvez pas? Et bien si c'est le cas vous avez raison,puisque je suis bien d'origine britannique dont j'ai gardé un joli accent(a)
  • Mon prénom, c'est : Joann. Un prénom qui fait un peu garçon manqué je vous l'accorde.Tout a fait moi en fait, quand on me connait bien. Enfin, qu'importe. Mon deuxième prénom que m'ont donné mes parents est Hope. Hope? Tu parles. Comme si dans la vie il y avait un quelconque espoir, une quelconque joie. Foutaise. La vie est un enfer.
  • Je suis agé de : 21 ans. L'âge de l'insouciance. L'âge ou tout est beau. Qui a dit de telle connerie pareil? Je ne sais pas mais franchement il n'a jamais du être jeune. Ou peut-être n'a-t-il jamais tuer quelqu'un aussi. Oui, ca doit venir de là.
  • Je suis originaire de : Je viens de Londres, le berceau de la reine et le coeur de l'Angleterre. Un endroit qui me manquera toujours autant, une partie de mon histoire. Mais une histoire trop lourde a porter.
  • J'appartiens au groupe des : Look Away. D'ailleurs si tu veux bien, fiche-le camp sur le champ. Et enlève le "si tu veux bien" d'ailleurs.

      Second. That's one Secret I'll never tell

    My birth, failure terrible


    C'est le 19 décembre de l'année 1987 que je suis venu au monde. C'est ce jour-là, alors que la tempête soufflait durement à l'extérieur du petit hopital de Londres, la neige ayant déjà recouvert en totalité le béton. C'était toujours comme ca, en Angleterre. Soit il pleuvait ,soit il neigeait. Un temps qui m'a toujours correspondu, et me correspond encore, avec la froideur -pas si nouvelle que ca - que je me suis construite. Enfin bref, revenosns à ma naissance, le jour ou ma mère Prudence Lackley fit la grosse erreur de e mettre au monde.

    Joann, Joann.

    Entendez là qui m'apelle avec ferveur, alors que je viens de pousser le premir e mes cris. Ses traits s'appaisent soudain, oubliant totalement la douleur qu'elle avait du enduré en me mettant au monde. Mon père, à ses côtés, semblait









      Third. Derrière mon écran, je suis ...



  • Sur Internet, je suis : Mary,Poopy
  • J'ai ( âge ) : 17 ans, enfin presque (a)
  • Mon niveau de RP, il est comme ça ( un exemple ) Soon =D
  • Le mot de passe, c'est : AUTOVALIDATION. Elle est pas belle la vie?
Revenir en haut Aller en bas
https://save-your-soul.forumactif.org
 
Joann H. Lackley - Fondatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell J.Lullaby - Jalousez moi.Co-Fondatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save Your Soul :: Before the Game :: - Passeport - :: . Validées-
Sauter vers: