Save Your Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne jamais se fier aux apparences ... Bienvenue sur Save your soul !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Michelle Lewis

Aller en bas 
+2
Jayden N. Craven
Michelle Lewis
6 participants
AuteurMessage
Michelle Lewis

Michelle Lewis


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2009

Michelle Lewis Empty
MessageSujet: Michelle Lewis   Michelle Lewis EmptySam 7 Fév - 1:22


    Michelle Lewis Amettresr1


    First. Vos papiers s'il vous plait !


[*]Mon nom est : LEWIS
[*]Mon prénom, c'est : Michelle
[*]Je suis agé de : 19ans
[*]Je suis originaire de : Californie
[*]J'appartiens au groupe des : Look Away

    Second. That's one Secret I'll never tell

La jeune brune est née il y a tout juste dix neuf ans aux Etats-Unis, en Californie. Miss Lewis est née le jour de la Saint Valentin et les parents de la jeune femme ont longuement hésité à l'appeler Valentine mais pour finir ils se sont dits que ce n'était pas très original et que surtout la pauvre aurait quelques moqueries, enfin « quelques » c’est peu dire! Et voilà comment le petit baby est devenu finalement Michelle Lewis! xD Chelle’ serait comme l’avait toujours dit les jeunes parents leur seule enfant, Michelle serait donc fille unique et comme le voudrait le stéréotype cela devait être une fille pourrie gâtée mais voilà la vie ne se passe pas toujours comme on l’imagine même loin de là….

Elle fût gâtée par durant quelques mois à peine, parce que ce que vous ne savez pas c’est que les parents de la jeune brune n’était en fait que des adolescents la mère avait tout juste 17 ans et le père 20 ans. Pourtant ils s’occupait à merveille de leur progéniture sûrement bien mieux que certains parents plus âgés mais hélas les services sociaux ne l’entendaient pas de cette oreille, les trouvait pas assez mûr pour avoir en charge un enfant et retira la petite Michelle à ses parents, cette dernière ne les revit plus jamais, elle n’en garde le souvenir que grâce à une seule et unique photographie du couple et d’elle, prise à la sortie de la maternité.

La jeune brune fût baladée de famille d’accueil et famille d’accueil, toutes plus incompétentes les unes que les autres. Une des dernière en date la prenait plus pour la bonne qu’autre chose mais évidemment ce n’était pas gagné avec Michelle, eh oui cette dernière a un sacré tempérament et n’ai pas du genre à se laisser faire, la jeune brune peut vous faire vivre l’enfer si vous ne la respectez pas ou que vous lui faites quelque chose qui lui déplaise, elle est rancunière et en plus elle est très maligne pour mettre en place des plans machiavélique, vous aurez compris mieux ne vaut pas avoir Miss Lewis comme ennemie et pour la petite histoire elle a notamment fait pas mal de crasses à cette famille, d’ailleurs même aujourd’hui ils n’ont pas dû encore toutes les découvrir. Contrairement à cette famille, elle en a eu une particulièrement gentille mais à force de changer d’environnement tout les trois mois la jeune brune était vraiment dur avec on peut même dire glaciale, cela dit c’était certainement plus pour se protéger, elle ne voulait pas s’attacher, par peur de souffrir et puis montrer ce qu’elle ressent la jeune brune ne sait pas le faire faut dire qu’elle en a rarement eu l’occasion aussi…

Un peu après son seizième printemps, la jeune femme goûta à la drogue et en devint rapidement dépendante, la famille où elle était étant rarement à la maison, elle avait tout le loisir de faire ce qui lui chantait enfin encore plus que d’habitude, invitant des jeunes gens qu’elle connaissait à peine juste pour avoir des « potes » avec qui se bourrer la gueule si vous me permettez le terme^^ Elle eut également quelques ennuis avec la justice rien de bien grave, elle n'a tué personne quoi xD, quelques petits vols, vandalisme et d'autres délits que la jeune brune s'est bien gardé de dévoiler. Enfin, certes elle savait ne pas se faire choper a chaque fois, mais les quelques fois où elle s'est fait embarquer par les policiers, qui soit dit en passant devait apprécier la jeune demoiselle malgré ses délits, peut-être l'avaient-ils prit en pitié comme bien des personnes, ça avait le don de l'agacer mais parfois elle se devait d'en profiter ou alors ses longs cheveux bruns et ses yeux verts les avaient envoutés mouais je pencherais plutôt pour la première même si le 2ème choix n'est pas impossible, le charme de la jeune brune n'est plu à prouver, il a fait déjà à mainte reprises ses preuves. Enfin tout pour dire que c'est à cette période que Michelle changea une ultime fois de famille d'accueil.

18 ans, oui cet âge elle l’attendait depuis si longtemps si ce n’est depuis toujours, enfin elle pourrait vivre comme bon lui semble, voler de ses propres ailes comme on dit ! Bien entendu la jeune brune à l’idée de ce qu’elle veut, vous l’aurez devinez c’est retrouver sa vraie famille, ses attaches, enfin récupérer ce qu’on lui avait enlever injustement. Après quelques recherches effectuées sur ce qu’on peut appeler « son passé », la demoiselle partit pour Hightway, pour retrouver la maison, sa maison, mais elle était vide, ses parents devait être partit depuis bien longtemps déjà. La jeune brune se trouva devant la baraque, assise sur les marches, clope en main et yeux dans le vide, elle savait pourtant que ça aurait été bien trop facile si ils vivaient là et que c’était quasiment impossible que ça arrive mais au fond elle espérait que ça se passe comme dans ses films mélo, le genre qu’elle détestait pourtant, mais qu’elle aurait eu envie d’en être la vedette cette fois… traverser toute la Californie à la recherche de ses géniteurs était cause perdue, elle n’était pas idiote, elle devait voir la vérité en face et puis c’est pas avec ses quelques sous en poche qu’elle allait aller bien loin hein !

Après un instant elle se rappela d’une personne qui était finalement la seule qui l’avait suivi toutes ses années, son oncle McFedders, ce dernier lui avait en effet envoyer des lettres que ce soit aux fêtes de fin d’année ou à ses anniversaires évidemment quand il trouvaient les adresses de ses familles d’accueil… Elle les a d’ailleurs toutes gradées, ce qui lui fut utile à ce moment étant donné que l’adresse où il logeait était inscrite sur chacune d’entre elles. Quand elle se pointa à l’adresse indiquée, elle tomba sur un jeune homme qui devait avoir environ son âge, c’était le fils de l’homme qui lui avait envoyé tant de lettre donc si vous avez tout bien suivi c’est le cousin de Michelle, Dustin. Ce n’est pas ce qu’on peut appeler le coup de foudre entre eux hein on pourrait même dire que la jeune brune le déteste surtout parce qu’il ne peut pas lui être une grande aide dans ses recherches mais après un temps il prends pitié d’elle et l’héberge. La jeune brune qui a vu pas mal d’endroit par la force des choses a rapidement eu son avis sur Hightway, c’est le trou du c** du monde comme elle l’avait lancé le troisième jour qu’elle était là, à Dustin.

A présent cela fait un an qu’elle est à Hightway, elle déteste cette ville mais y est attachée, son cousin doit y être pour quelque chose même si elle ne l’avouerait pas même sous la torture^^ En tout les cas c’est la première fois qu’elle reste si longtemps à un endroit. Enfin ce n’est pas parce qu’elle a trouvé un peu de stabilité qu’elle a changé ses habitudes aussi mauvaises soit elle. Par contre il y a de ça quelques mois la jeune femme s’est liée d’amitié avec une certaine October P. Stephenson, oui Michelle, qui l’eut cru ? Elle qui est si inapprochable normalement, le fait que les deux jeunes femmes le soit aussi bien l’une que l’autre doit y être pour quelque chose dans cette complicité plutôt surprenante. Un peu près à la même époque elle a rencontré Jacob Spark, un jeune homme qui partagent quand bon lui semble ses nuits, bah quoi ? Pourquoi s’en priver, la vie ne vaut pas la peine d’être vécu si on ne la vit pas à fond et puis on pourrait presque voir une amitié se créer entre les deux jeunes gens.

Alors en effet la jeune femmes a gardé ses mauvaises habitudes comme le fait de se droguer mais elle a quand même fait un grand pas, en commençant enfin à s’attacher à des gens même si elle ne s’en aperçoit pas encore, faut dire que c’est tout nouveau pour elle et ça serait bien la seule chose qui lui foutrait la trouille-__-

Quelques noms sont à présent liés à sa vie dans cette ville et c’est toujours mieux de mettre un visage sur un nom pas vrai ? Bon de toute manière ça sera rapide vu qu'il n'y que trois personnes mais bon pour Michelle ça fait déjà beaucoup hein, il ne faut pas tout chambouler son mode de vie d'un coup, elle, la légendaire anti-sociale^^ Et vu que je suis dès plus gentille on va même mettre les images dans l'odre de ses rencontres, il y a eu tout d'abord son cousin Dustin, suvi bien des mois plus tard par sa pote October puis Jacob son ami particulier on va dire ça comme ça. Donc après ses bonnes paroles, seul l'avenir nous dira ce qui attends notre petite Lewis.

Michelle Lewis Sanstitre1qv5 Michelle Lewis Sanstitre3oj3 Michelle Lewis Sanstitre2oh3


    Third. Derrière mon écran, je suis ...



[*]Sur Internet, je suis :une fille^^
[*]J'ai : ( âge )20ans
[*]Mon niveau de RP, il est comme ça :
Spoiler:

[*]Le mot de passe, c'est : Dustin McFedders qui l'a validé =)


Dernière édition par Michelle Lewis le Sam 14 Fév - 21:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden N. Craven
CYNICALADMIN • I am cynical but admin nevertheless.
Jayden N. Craven


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Dis moi ... Tu te caches où ? : Entre l'Amérique et l'Asie.
Date d'inscription : 22/12/2008

Michelle Lewis Empty
MessageSujet: Re: Michelle Lewis   Michelle Lewis EmptySam 7 Fév - 1:28

    Bienvenue, et merci de t'être inscrite =)
    Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://save-your-soul.forumactif.org
Hell J.Lullaby
• ADMIN • We look to you
Hell J.Lullaby


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2008

Michelle Lewis Empty
MessageSujet: Re: Michelle Lewis   Michelle Lewis EmptySam 7 Fév - 20:04

Welcome Miss, bonne chance pour ta fiche (L)
Revenir en haut Aller en bas
Joann H. Lackley
BLOODYADMIN • Le sadisme est mon arme fatale.
Joann H. Lackley


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Dis moi ... Tu te caches où ? : Entre les toiles de chez Brightfill's Art. Ce que j'y fais? C'est privé merci.
Date d'inscription : 22/12/2008

Michelle Lewis Empty
MessageSujet: Re: Michelle Lewis   Michelle Lewis EmptyDim 8 Fév - 13:48

Bienvenue à toi miss :shy:
bonne chance pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
https://save-your-soul.forumactif.org
Sixty L. Lullaby
FAWNINGBOOTCool ta vie, je m'en fous.
Sixty L. Lullaby


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 29
Dis moi ... Tu te caches où ? : Quelque part dans une magnifique cellule ...
Date d'inscription : 23/12/2008

Michelle Lewis Empty
MessageSujet: Re: Michelle Lewis   Michelle Lewis EmptyDim 8 Fév - 13:52

    Welcome here. Merci de t'on inscriptions !
    bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-cul-aussi.com
Dustin McFedders
• MODO • Take my hand
Dustin McFedders


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 30
Dis moi ... Tu te caches où ? : Si je ne suis pas dans mon bureau c'est que je suis partis aux toilettes x)
Date d'inscription : 23/12/2008

Michelle Lewis Empty
MessageSujet: Re: Michelle Lewis   Michelle Lewis EmptyLun 9 Fév - 15:07

J'aime ton avatar (a)
Bienvenue et bonne chance pour la suite, cousine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Lewis

Michelle Lewis


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2009

Michelle Lewis Empty
MessageSujet: Re: Michelle Lewis   Michelle Lewis EmptyLun 9 Fév - 21:11

Merci à tous =D

Je tiens à signaler qu' il n'est pas de moi hein mais merci cousin ça prouve que j'ai au moins bon goût^^
Revenir en haut Aller en bas
Dustin McFedders
• MODO • Take my hand
Dustin McFedders


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 30
Dis moi ... Tu te caches où ? : Si je ne suis pas dans mon bureau c'est que je suis partis aux toilettes x)
Date d'inscription : 23/12/2008

Michelle Lewis Empty
MessageSujet: Re: Michelle Lewis   Michelle Lewis EmptyLun 9 Fév - 21:12

Avoir choisit ce PV prouvait déjà que tu as bon goût, ton avatar ne fait que le confirmer cool
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Lewis

Michelle Lewis


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2009

Michelle Lewis Empty
MessageSujet: Re: Michelle Lewis   Michelle Lewis EmptySam 14 Fév - 21:05

Oui ce PV m'a tout de suite plu enfin bref il me semble avoir terminé ma fiche là Cool
Revenir en haut Aller en bas
Joann H. Lackley
BLOODYADMIN • Le sadisme est mon arme fatale.
Joann H. Lackley


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Dis moi ... Tu te caches où ? : Entre les toiles de chez Brightfill's Art. Ce que j'y fais? C'est privé merci.
Date d'inscription : 22/12/2008

Michelle Lewis Empty
MessageSujet: Re: Michelle Lewis   Michelle Lewis EmptySam 14 Fév - 21:19

Je lis ta fiche de ce pas ;)

Edit : Présentation Validée
Amuses-toi bien parmis nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://save-your-soul.forumactif.org
Michelle Lewis

Michelle Lewis


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2009

Michelle Lewis Empty
MessageSujet: Re: Michelle Lewis   Michelle Lewis EmptySam 14 Fév - 21:32

Merci M'dame =D
Revenir en haut Aller en bas
Dustin McFedders
• MODO • Take my hand
Dustin McFedders


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 30
Dis moi ... Tu te caches où ? : Si je ne suis pas dans mon bureau c'est que je suis partis aux toilettes x)
Date d'inscription : 23/12/2008

Michelle Lewis Empty
MessageSujet: Re: Michelle Lewis   Michelle Lewis EmptyMar 17 Fév - 21:12

Je déplace et te rajoute dans ton groupe mamzelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelle Lewis Empty
MessageSujet: Re: Michelle Lewis   Michelle Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save Your Soul :: Before the Game :: - Passeport - :: . Validées-
Sauter vers: