Ne jamais se fier aux apparences ... Bienvenue sur Save your soul !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• Nathaniel Woodsen { Fini.

AuteurMessage
Nathaniel Woodsen
• LOOK AWAY • Carry on your road

MessageSujet: • Nathaniel Woodsen { Fini.   Dim 8 Fév - 23:15

First. Vos papiers s'il vous plait !

• Mon nom est : Woodsen, un nom typiquement américain que beaucoup de personnes portent.
  • Mon prénom, c'est : Nathaniel ; beaucoup d'hommes sont nommés ainsi. Vous l'avez compris, Nate n'a pas du tout un nom unique. D'ailleurs, il connait un autre garçon d'un an de plus que lui qui s'appelle comme lui. Pas très original.
  • Je suis agé de : 21 ans.
  • Je suis originaire de : Nate est né à Dallas, dans le texas, au sud des Etats-Unis.
  • J'appartiens au groupe des : Look Away.

Fourth. Mes amies, mes amours ....

• J'aime mes Amis :

Sixty L. Lullaby ;

Sixty, une jeune fille charmante dont je ne sais peut-être pas grand chose mais avec qui j'ai déjà beaucoup d'affinités. Par contre, j'ignore si mes sentiments envers toi penchent plutôt du côté de l'amour ou de celui de l'amitié. Peut-être éprouves-tu la même chose à mon égard, qui sait ? Mais comment finira cette histoire ? Bien ou Mal ? Je n'y ai jamais vraiment réfléchi ; je crois que j'ai peur de voir la réalité en face.

Justin Hudson ;

J'ai toujours beaucoup regretté de m'être drogué et d'être obligé d'aller en cure de désintoxication mais, cette longue et dure épreuve m'a au moins apporté une chose : ton amitié. Tout nous séparait et pourtant, à présent, nous sommes meilleurs amis ; tu me comprends, je te comprend ; nous sommes comme deux frères. Par contre, ne compte pas sur moi pour rentrer dans tes maguouilles continuelles ; à présent, je suis rangé et ce n'est pas près de changer. Ou du moins, pour le moment.

Alena Lexi Stewart ;

Alena, je ne te comprend pas. Pourquoi m'évites-tu ? Tu sais, je ne veux que ton bien ; je veux t'aider. Tu m'as raconté ton histoire, ton sentiment de rejet ; c'est vrai. Mais ne t'inquiètes pas, je ne vais pas le crier sur les toits. J'ai vécu quelque chose de pratiquement similaire et je comprend ce que tu ressens. Vas-tu enfin te décider à m'approcher ; à me parler ? Je l'espère.
  • Mes relations amoureuses, que dire ... : ( 5 lignes)
    C'est un peu difficile à expliquer. En ce moment, le jeune Nate n'a pas de petite amie bien qu'il en ai déjà eu un bon nombre tout au long de son existence. Aparement, aucune demoiselle ne s'interresse à lui pour le moment ; mais lui en a une en vue. Enfin, si on peut dire ça comme cela. En vérité, il n'est pas sûr de ces sentiments pour Sixtine bien qu'il aimerait beaucoup qu'elle éprouve la même chose en son égard. Qui sait comment cette histoire va finir ? Nathaniel préfère ne pas y penser et laisser l'histoire couler sans rien faire.

Fifth. Derrière mon écran, je suis ...

• Sur Internet, je suis : Pauline.
  • J'ai : 13 ans & demi.
  • Mon niveau de RP, il est comme ça :
    Spoiler:

• Le mot de passe, c'est : Edit Joann ; code bon

Dernière édition par Nathaniel Woodsen le Jeu 12 Fév - 22:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Woodsen

MessageSujet: Re: • Nathaniel Woodsen { Fini.   Dim 8 Fév - 23:21

Second. Je suis curieuse. Décris-toi, s'il te plait .

• Je me décris physiquement :
    Comment dire ; Nathaniel est ce que l'on pourrait appeller un « beau gosse ». Il a un physique plutôt avatageux que beaucoup lui aurait envié. Commençons par le visage. Il a des yeux d'une belle couleur bleue caraïbes dont les pupilles sont d'un noir profond qui constituent un de ses meilleurs atouts de séduction. Ses lèvres fines et rougâtres forment sa bouche douce et bien formée qui cache ses belles dents blanches. Mais ceci ne s'est pas fait seul ; de nombreuses années d'othodontie lui ont été obligatoires mais il ne regrette rien. Aujourd'hui, il peut sourire sans se soucier du regard des autres qui pourraient se moquer de lui. Son nez est rond, bien qu'il soit un peu en trompette et un peu fin comparé au reste de sa figure. Ses cheveux, eux, sont lisses et mi-longs mais Nathaniel ne les coiffe pratiquement jamais, ce qui explique qu'ils soient en batailles et ébouriffés à longueur de journée. Sa peau, douce et sans boutons, bronze assez facilement mais Nate ne s'expose pas souvent au soleil ; il est donc plutôt pâle. Question corps, le jeune homme est assez grand et musclé malgré les nombreuses cochoneries qu'il avale à chaque fois qu'il en a la possibilité.

• Je me décris mentalement :
    Nate est quelqu'un de très renfermé sur lui-même, préférant ne pas se mêler aux autres et réfléchir à sa vie. Il aime avoir sa tranquillité et, lorsqu'une personne essaye vainement de l'aborder, le jeune homme la rejette comme un mal-propre, prétextant qu'il a du travail ou qu'il veut être seul. A force de rester si souvent dans son coin, Nate a appris à se débrouiller sans l'aide de son père, peu à la maison, débordé de travail. Le jeune homme, généreux de nature, voudrait beaucoup l'aider à subvenir aux besoins de la famille mais, il est tellement dans la lune, tellement dans son monde et tête en l'air qu'il se ferait renvoyer vite fait, bien fait. Ceci est d'ailleurs déjà arrivé plusieurs fois. Mais, malgré sa grande solitude, il aime faire la fête avec ses quelques amis et, bien sûr, boire de bons verres de vodka, de champagne ou encore de rhum. Vous imaginez donc que, lorsqu'il sort de boîte de nuits ou de bars, Nathaniel est complètement soûl. Il aime boire et il l'assume ; s'en vantant presque devant Sixtine, comme pour lui ressembler. Pourtant, au fond de lui, il sait qu'il devrait en avoir honte. Mais, aimant faire des blagues et s'amuser, il préfère prendre ça à la rigolade. Par contre, Nathaniel n'aime pas beaucoup voir ses amis être bourrés car il a peur pour leur santé et même pour leur vie. Etants plutôt rare, ils aident beaucoup le jeune Woodsen à traverser ses difficultés passagères et ils comptent énormément pour lui.

Third. Je parle de moi pour la dernière fois.

• Ma famille, c'est ça : Nathaniel n'a pas vraiment de famille. Enfin si, il en a une, comme tout le monde ; mais on ne peut pas réellement la qualifier comme cela. Il vit seul avec son père qui, lui aussi, préfère rester dans sa bulle, sans parler à personne. Lorsque la mère du jeune homme est partie, il y a presque vingt-et-un ans, il est tombé dans une profonde dépression est n'en ai plus jamais sorti. Il n'a donc rencontré aucune autre femme et n'a plus revu ses amis depuis longtemps. Par contre, il essaye d'être au maximum là, pour aider Nate, son fils unique. Ce dernier déteste sa mère comme si elle était le diable. Petit, il a toujours pensé qu'elle n'avait pas voulu les laisser, qu'elle allait revenir et s'excuser pour ne plus jamais les quitter. Effectivement, elle est revenue mais elle est aussi repartie bien vite. Son mari et son fils ne comptent plus pour elle, elle ne veut plus les voir, les laissant seuls, dans leur déprime. Cette visite surprise fut le coup de grâce pour Nathaniel, qui avait toujours vénéré sa « maman ». Il a commencé à se droguer mais, à présent, il a réussi relver la tête et essaye de vivre normalement, comme tout le monde.
  • Mon histoire, elle commence comme ça:
    25 Avril 1987 ; 11h50 ; Hôpital de Dallas.
    Un cri perçant retentit si fortement à l'intérieur de la maternité du grand hôpital que les murs, d'un blanc nacré, en tremblèrent. Il provenait de la salle d'accouchement où une jolie jeune femme venait de mettre au monde un merveilleux petit nourrisson. Elle semblait heureuse et son sourire remontait jusqu'aux oreilles mais, pourtant, ses traits restaient durs et ses yeux ne brillaient pas. Son mari, lui tenant la main, pleurait de joie tout en observant son fils attentivement. Qu'il était beau ! Les deux jeunes parents décidèrent d'un commun accord d'appeller le nouveau-né Nathaniel, en souvenir au grand-père maternel de la jeune femme, mort juste quelques jours auparavant. Cinq minutes plus tard, Nate était déjà lavé, habillé d'un petit pyjama bleu et il dormait déjà à poings fermés. On pouvait d'ailleurs remarquer qu'il était couché dans un minuscule lit, à l'écart des autres. Qui sait ; la solitude du jeune homme vient peut-être de là.

13 Octobre 2002 ; Cure de Desintoxication.

Et voilà, c'est fait, je viens d'entrer en cure de désintoxication. Je savais que ça finirait par arriver un jour ou l'autre mais je ne m'attendais pas à ce que ça aille aussi vite. J'ai quitté mon père il y a seulement quelques minutes mais il me manque déjà. C'est d'ailleurs lui qui m'a offert ce journal. Il m'a conseillé d'exprimer mes émotions dans ce carnet. Sur le coup, j'ai trouvé ça bête mais, maintenant que je suis seul, je ne peux m'empêcher de faire ce que qu'il m'a demandé. Je regrette déjà de m'être drogué ; j'ai l'impression d'être en prison, d'être enfermé à tout jamais. Je suis trop opprésé ici. Je n'ai encore rencontré personne : enfin juste un garçon nommé Justin. C'est mon colocataire, nous partageons la même chambre. Il fait n'importe quoi et ne suis aucune des rêgles mais je sens que l'on va bien s'entendre. Mais le pire, c'est quand je pense que je me retrouve dans cet endroit à cause de ma « mère ». C'est elle, avec ses phrases blessantes, qui m'a fait tomber dans la déprime, puis dans la drogue. Selon elle, je ne suis qu'un moins-que-rien, qui ne m'érite pas son attention. Une « erreur de la nature » à ce qu'elle dit. Franchement, elle me dégoûte. J'aimerais bien crier sur tous les toits que je me drogue, juste pour que tu ai la honte, que les autres se rendent enfin compte que tu n'ai qu'une minable, qui as abandonné son mari et son fils unique.

3 Juin 2004 ; Maison des Woodsen.

C'est fait ; je suis sorti. Après un an et demi de cure, je suis enfin de retour chez moi, dans ma propore maison. J'ai retrouvé mon père et j'ai revu mes anciens amis. Je me sens beaucoup mieux à présent et je me dit que ce long moment de solitude m'a fait du bien. Justin, lui aussi, est retourné chez lui, et nous continuons à nous voir. Je le considère à présent comme mon meilleur ami et comme le frère que je n'ai jamais eu.

17 Novembre 2008 ; maison des Woodsen.

Aujourd'hui j'ai rencontré Sixtine, une jeune femme magnifique, dans un bar. Elle était soûl, moi aussi. Nous avons commencé à nous parler et j'ai de suite remarqué que nous étions sur la même longueur d'ondes. Nous avons tous les deux un problème avec l'alcool et aimons chacun beaucoup nous amuser. Dès que je l'ai aperçue, j'ai senti que nous nous entendrions bien et je ne m'étais pas trompé. Mais ce n'est pas tout. Je ressens aussi pour elle quelque chose que je n'arrive pas à identifier. Est-ce de l'amour ? Je n'en suis pas sûr. Et, bien que nous ayons déjà couché ensemble plusieurs, j'ai le sentiment que je ne connais pas encore tout de sa personnalité. Aussi bizarre que cela puisse paraître, j'ai envie de chercher au plus profond d'elle-même, je veux la connaitre par coeur. Pour une fois, je suis ouvert vers les autres, je ne reste plus dans ma bulle. Apparament, elle me fait un drôle d'éffet mais qui ne rend que ma vie plus agréable.

Extraits du Journal Intime
    de Nathaniel Woodsen. ©️

• Mon secret que je ne dévoile à personne : ( un peu plus de 5 lignes ).
    Il y a environ 6 ans ; alors que Nate avait 15 ans, deux jeunes lui proposèrent de la drogue que, bien sûr, il accepta. Sans s'en rendre compte, il devint bientôt accro et ne put plus s'empêcher d'en prendre. Mais, heureusement pour lui, son père le remarqua bien vite et l'envoya en cure de désintoxication pour un an et demi. Au début, Nathaniel lui en voulut mais il comprit rapidement qu'il avait cela pour son bien et, lorsqu'il sortit de l'hôpital il promit à son géniteur et à lui-même qu'il ne recommencerait plus. Mais, depuis quelques temps, il croise chaque jour un petit groupe de dealers et se sent étrangement attiré par ce qu'il fume. Il ne veut absolument pas craquer mais il pense que, malgré sa détermination, cela ne va pas tarder.

Dernière édition par Nathaniel Woodsen le Mer 11 Fév - 22:44, édité 15 fois
Dustin McFedders
• MODO • Take my hand

Masculin Nombre de messages : 281
Dis moi ... Tu te caches où ? : Si je ne suis pas dans mon bureau c'est que je suis partis aux toilettes x)

MessageSujet: Re: • Nathaniel Woodsen { Fini.   Lun 9 Fév - 15:05

Bienvenue sur SYS ! Merci de ton inscription =)

Sixty L. Lullaby
FAWNINGBOOTCool ta vie, je m'en fous.

Féminin Nombre de messages : 186
Dis moi ... Tu te caches où ? : Quelque part dans une magnifique cellule ...

MessageSujet: Re: • Nathaniel Woodsen { Fini.   Lun 9 Fév - 20:34

J'AI MON NATHANIEL. :wataa:
    Bienvenue (:
    Bonne chance pour la suite.
    Mais il y a un problème : le paragraphe sur Sixty est celui que j'ai fait. Pourrais-tu seulement t'en inspirer s'il te plait ? :tructa:
Voir le profil de l'utilisateur http://ton-cul-aussi.com
Joann H. Lackley
BLOODYADMIN • Le sadisme est mon arme fatale.

Féminin Nombre de messages : 202
Dis moi ... Tu te caches où ? : Entre les toiles de chez Brightfill's Art. Ce que j'y fais? C'est privé merci.

MessageSujet: Re: • Nathaniel Woodsen { Fini.   Lun 9 Fév - 21:10

Yeah un nouveau membre bravo
Merci de ton inscription =D
Je valide ton code de ce pas, qui est juste !
Bonne chance pour la suite ;)

And I can't help but ask myself how much
    I'll let the fear take the wheel and steer
    It's driven me before, and it seems
    to have a vague, haunting mass appeal.

Drive- Incubus

Voir le profil de l'utilisateur http://save-your-soul.forumactif.org
Nathaniel Woodsen

MessageSujet: Re: • Nathaniel Woodsen { Fini.   Lun 9 Fév - 22:06

Merci à vous tous (:
    Sixty, ce n'est pas exactement le paragraphe que tu as fait mais, c'est vrai qu'il y ressemble beaucoup .
    Je vais le refaire. :cheeese:

Dernière édition par Nathaniel Woodsen le Lun 9 Fév - 22:25, édité 1 fois
Dustin McFedders
• MODO • Take my hand

Masculin Nombre de messages : 281
Dis moi ... Tu te caches où ? : Si je ne suis pas dans mon bureau c'est que je suis partis aux toilettes x)

MessageSujet: Re: • Nathaniel Woodsen { Fini.   Lun 9 Fév - 22:22

Bonne continuation, alors, Monsieur Nate =D

Jayden N. Craven
CYNICALADMIN • I am cynical but admin nevertheless.

Masculin Nombre de messages : 18
Dis moi ... Tu te caches où ? : Entre l'Amérique et l'Asie.

MessageSujet: Re: • Nathaniel Woodsen { Fini.   Mar 10 Fév - 19:37

Bienvenue; merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche =)

C'est la chant du psylo qui supplie,
    Qui joue avec les âmes,
    Et ouvre les volets de la perception...
    Un après-midi d'automne,
    On avait trouvé un moyen de locomotion.
    Alors on est parti à la cambrousse,
    Les champs étaient humides et suffisamment acides,
    C'était le bon moment pour aller cueillir des champignons...

Voir le profil de l'utilisateur http://Save-your-soul.forumactif.org
Nathaniel Woodsen

MessageSujet: Re: • Nathaniel Woodsen { Fini.   Mar 10 Fév - 21:33

Merci Beaucoup :doudoum:
Hell J.Lullaby
• ADMIN • We look to you

MessageSujet: Re: • Nathaniel Woodsen { Fini.   Mer 11 Fév - 20:55

Welcome (L)
Bonne chance pour ta fiche =)

Nathaniel Woodsen

MessageSujet: Re: • Nathaniel Woodsen { Fini.   Mer 11 Fév - 21:32

Merci Beaucoup.
    Je pense finir mon histoire ce soir ou peut-être demain & j'aurais fini ma fiche :cheeese:
Joann H. Lackley

Dis moi ... Tu te caches où ? : Entre les toiles de chez Brightfill's Art. Ce que j'y fais? C'est privé merci.

MessageSujet: Re: • Nathaniel Woodsen { Fini.   Mer 11 Fév - 21:38

D'accord =D
J'ai lu ta fiche jusqu'ici et il n'y a rien à redire :shy:
Tu vas être notre premier validé cool

Drive- Incubus

Nathaniel Woodsen

MessageSujet: Re: • Nathaniel Woodsen { Fini.   Mer 11 Fév - 22:45

Voilà ; je crois avoir fini. ;)
Sixty L. Lullaby

MessageSujet: Re: • Nathaniel Woodsen { Fini.   Jeu 12 Fév - 20:06

Désolée pour le paragraphe que tu avais fait ... :géné:
    Ton histoire est sensas ;)
    Tu écris vachement bien. Bref, je m'arrête là, et je te valide !
    Premier Validé, quel honneur !
    { Je veux être ton premier topic. Non je l'exige même ! (x }
Joann H. Lackley

MessageSujet: Re: • Nathaniel Woodsen { Fini.   Jeu 12 Fév - 21:29

Yeah notre premier validé bravo
Amuses-toi bien parmis nous Razz

Drive- Incubus

Nathaniel Woodsen

MessageSujet: Re: • Nathaniel Woodsen { Fini.   Jeu 12 Fév - 22:59

Merci à vous deux.
Sixtine, c'est la première fois que quelqu'un me dit que j'écris bien ; Quel honneur. :cheeese:
Sixty L. Lullaby

MessageSujet: Re: • Nathaniel Woodsen { Fini.   Ven 13 Fév - 9:16

Je suis fière d'être la première alors ;)
    Allez, je verrouille.
    N'oubie pas de faire toutes les demandes ;)

Vous ne savez pas mentir Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Nathaniel Woodsen { Fini.   

• Nathaniel Woodsen { Fini.
Page 1 sur 1