Ne jamais se fier aux apparences ... Bienvenue sur Save your soul !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

King's town [Pris 4/8]

AuteurMessage
Joann H. Lackley
BLOODYADMIN • Le sadisme est mon arme fatale.

Féminin Nombre de messages : 202
Dis moi ... Tu te caches où ? : Entre les toiles de chez Brightfill's Art. Ce que j'y fais? C'est privé merci.

MessageSujet: King's town [Pris 4/8]   Mer 24 Déc - 21:26

KING'S TOWN

King's town :
    « Maîtres de la ville,
    Privilégiés des privilégiés,
    Nous sommes intouchables
    Car nous sommes irréprochables...
    ou presque. »

Comme le nom l'indique, il s'agit des véritables rois de la ville. Qui il y a donc dans ce groupe? Tout d'abord la famille du maire Mr Brightfill qui représente la famille la plus influente de la ville, opposée à la famille de Mr. Craven, son concurent depuis des années à l'élection municipale qui se livrent une guerre sans merci. Ajouté à cela les incontournables de la ville, sorte de mini-edettes locales qui ont su se hisser dans les rangs des privilégiés et vous aurez ce formidable petit groupe, près à tout pour destituer l'autre. Arrogant et plein aux as, on les adore autant qu'on les déteste. Mais que se cache-t-il derrière ses apparences de Monsieur & Madame Parfait?

©️ Icon by Paperwreight

©️ Tous droits réserver à SYS et à ses administrateurs.
Le plagiat est puni par la loi !

Dernière édition par Joann H. Lackley le Dim 22 Mar - 22:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://save-your-soul.forumactif.org
Joann H. Lackley

Dis moi ... Tu te caches où ? : Entre les toiles de chez Brightfill's Art. Ce que j'y fais? C'est privé merci.

MessageSujet: Re: King's town [Pris 4/8]   Jeu 25 Déc - 22:05

Nathalie Brightfill
    CAMERON DIAZ

(c) Evy

Identity Card

• 42 ans
    • Née à New york
    • Possède la gallerie d'art

Délurée • Fantasque • Passionée • Têtue• Manipulatrice • Curieuse • Extravertie • Frustrée

Secret & Hightway

Elle couche avec l'adversaire de toujours de son mari et lui refile des tuyaux pour que ce dernier gagne l'élection. Non elle ne l'aime pas, son but étant simplement que son mari perde son poste pour qu'ils puissent enfin s'en aller d'ici.

Hightway pour moi? Officieusement : " Un enfer au quotidien ", officiellement " La plus belle ville ou il m'est jamais été possible d'habiter. Hightway est une ville paisible et calme ou règne un vrai esprit de solidarité ". Pff, tu parles...

Histoire

Née à New York la jolie Nathalie a toujours été une vraie citadine : fête, mode, art.... la panoplie complète de la New Yorkaise célibataire et délurée. Mais la rencontre avec Aston Brightfill à l'âge de 22 ans changea tous le cours de sa vie... Car oui, aussi étonnant que ca puisse paraître, cette jeune femme dynamique et fanstasque est la première dame de la ville ! Installé à Hightway depuis 19 ans {ville natale de son mari, elle était totalement contre}, ils commencèrent à vivre une vie heureuse jusqu'a ressentir un besoin d'enfant. Ne pouvant pas proccréer, Mme Bightfill étant stérile, ils ont alors addoptés leur deux petite fill Hell & Sixtie. Mais la vie commenca a devenir bien monotone pour notre ancienne New Yorkaise, malgrè son statut privilégié qu'elle possède depuis déjà 10 ans ! Ne suivant que ses envies et ses lois, elle a posé d'ailleurs de nombreux problèmes à son mari pour sa dernière élection. Elle s'ennuieà présent à mourir dans cette petite vie trop parfaite qu'elle s'est construite et rêve de voir le monde... ce que son mari refuse catégoriquement, bien entendu. Véritable passionée d'art, elle consacre donc son temps à sa gallerie d'art qu'elle a acquit depuis bientôt 3 ans. Mais cela ne semble pas la satisfaire complètement...

Relations

• Ashton Brightfill (George Clooney) : Elle aime son mari c'est incontestable...ce qui ne l'empêche pas de le tromper avec son pire adversaire ! Pourquoi? La vengeance bien sûr ! Elle ne supporte pas le fait que son mari lui ai fait perdre des années dans une ville telle qu'Hightway. Et est prête à tout pour en partir...

• Sixty Lullaby (Kristen Bell) : Les deux jeunes femmes sont proches, surtout depuis le terrible avortement de Sixty. Bien que l'attitude de la jeune femme envers la boisson l'exaspère, elle peut le comprendre tout en tentant tout de même de l'aider à s'en sortir.

• Hell Lullaby (Ashlee Greene) : Entre Nathalie et sa fille règne une certaine incompréhension. Même si la première dame d'Hightway déteste la ville ùu elle habite, elle apprécie sa position sociale et le fait d'être admirée de toutes. Pourquoi donc sa fille n'en fait-elle pas autant?

• Jonathan Craven (Josh Duhamel) : L'adversaire de son mari avec qui elle couche depuis quelques années. Elle ne ressent rien pour lui mais le juge très utile dans son petit plan machiavélique...

Dernière édition par Joann H. Lackley le Dim 22 Mar - 21:23, édité 9 fois
Hell J.Lullaby
• ADMIN • We look to you

MessageSujet: Re: King's town [Pris 4/8]   Ven 26 Déc - 0:26

Hell Jeane Lullaby
    ASHLEY GREENE
    -PRISE (ADMIN) -

(c) Insane Paperdoll-Ness

Identity Card

• 23 ans
    • Née à Sidney
    • La jeune fille ne travaille pas mais donne souvent un coup de main à la gallerie d'art de sa mère.

Amusante • Solitaire • Curieuse • Têtue • Franche • Fragile • Attachante • Protectrice • Généreuse • Ironique.

Secret & Hightway

"Tu es ma raison de vivre.Je suis désolé, de te quitter aussi rapidement.Je t'aime, Hell."

Ses yeux se fermèrent pour la dernière fois, dans cette froide pièce.Hell, pleurait à chaude larme, elle venait de perdre son âme soeur, son sourire, sa vie.Tout de suite, elle eut envie d'en finir avec tout ça.Elle essaya de se suicider. Mais, elle ne réussit pas, elle pensait trop à Sixty, sa petite soeur.

Hightway pour moi?"Hightway c'est comme le caviar... j'aime pas ça."

Histoire

Un visage paisible et reposant, cache souvent une histoire douloureuse. C'est le cas de Hell J.Lullaby. Ce nom cache aussi une grosse histoire. La jeune fille est née un orageux matin de Novembre en Australie. A partir de ce moment, sa vie se déroula rapidement devant ses yeux. On ne lui demanda jamais son avis.A la naissance de Sixty, sa mère mourut. Quant à son père, cela fait bientôt vingt-deux ans qu'il n'est pas revenu de sa comission du jour: vider les poubelles. Donc Sixty et Hell se sont fait adoptées par des gens charmants. Enfin, presque. Mr et Mme Brightfill, ont eux aussi des secrets. À vrai dire, Hell, ainsi que sa sœur d'ailleurs, est adulée par tous, le seul mot que prononcent les personnes qui la rencontrent est "Jolie". Hell à toujours détesté cela, elle déteste être populaire et déteste par dessus tous les gens qui lui courent après. Elle à toujours été assez renfermée, sauf avec sa soeur, aux plus grands désespoir de nombreuses personnes. C'est peut-être pour ça qu'elle s'entend beaucoup avec les Look Away, comme Joann qui est devenue sa meilleure amie.

Relations

• Sixty L.Lullaby(Kristen Bell)Sa sœur, son cœur, son rire, tout. Sans Sixty, Hell ne serait surement plus de ce monde.Les deux soeurs s'adorent profondément, et passent le plus de tems possible ensemble. Elles ne se sont jamais quittées, étant mal à l'aise quand elles sont loin l'une de l'autre.

• Joann H. Lackley
    (Kristen Stewart): "Tu es ma meilleure amie. Je t'avouerais tout, tout."
    Jolie promesse, qui ne dure jamais très longtemps. Les premiers jours, les premiers mois, mais jamais plus.Pour Hell et Joann c'est la même chose.Elles sont amies depuis bientôt 3 ans, elles sont inséparables et chacune remonte le moral de l'autre. Mais malgré cela, Hell n'a jamais avoué à sa meilleure amie qu'elle a essayé de mettre fin à ses jours.Celle-ci ne le saura surement jamais, car Hell à peur de la décevoir.

• Nathalie Brighfill
    (Cameron Diaz) : Entre Nathalie et Hell règne une certaine incompréhension. Même si la première dame d'Hightway déteste la ville ou elle habite, elle apprécie sa position sociale et le fait d'être admirée de toutes. Pourquoi donc sa fille n'en fait-elle pas autant?En plus, Hell se doute que sa mère trompe régulièrement son mari. Attention Madame Brightfill, si vous énervez trop Hell, la jeune fille pourrait bien avouer votre secret à Monsieur le maire.

•Ashton Brighfill
    (Georges Clooney): Entre la fille et le maire c'est plutôt le silence radio. non pas qu'il ne s'aime pas mais Ashton est très occupé et sa fille respecte cela. A contrario de Nathalie, Hell est plutôt complice avec son père et ils n'ont pas parfois besoin de mots pour se comprendre.

• Jayden Craven
    (Robert Pattinson) : Pour lui, elle avait toujours été la fille du maire, une fille qui en faisait des tonnes, qui ressemblait à toutes les autres, donc une fille sans importance. Mais son avis changea brusquement, quand il lui parla pour la première fois. Il avait un peu trop bu et tenait des propos assez incompréhensible . Mais elle resta quand même à côté de lui et l'écouta raconter ses problèmes. Depuis ce jour, ils entretiennent une très bonne relation et puis ce qui plait le plus à Jayden, c'est qu'elle lui parle de Joann sa meilleure amie. Elle l'encourage à allait lui parler. Mais ces derniers temps, le père de Jayden est contre cette amitié, car Hell est la fille du maire.

Dernière édition par Hell J.Lullaby le Dim 1 Fév - 21:14, édité 18 fois
Sixty L. Lullaby
FAWNINGBOOTCool ta vie, je m'en fous.

Féminin Nombre de messages : 186
Dis moi ... Tu te caches où ? : Quelque part dans une magnifique cellule ...

MessageSujet: Re: King's town [Pris 4/8]   Ven 26 Déc - 1:04

Sixty Louise Lullaby
    KRISTEN BELL
    -PRISE (ADMIN) -

(c) Louley

Identity Card

• 24 ans
    • Née à Sidney
    • Boire est-il coonsidéré comme un travail?

Alcoolique • Amusante • Attachante • Bavarde • Curieuse • Extravertie • Intelligente • Manipulatrice • Méfiante • Ouverte • Têtue • Vexante

Secret & Hightway

Sixty serait tombé enceinte à l'âge de 15 ans ... Vive les mensonges de maman et la protection de papa. Sixty a été envoyé dans un couvent pour accoucher et faire adopter. Comme mensonge ? Elle a voulu faire le tour du monde avec son petit copain ! Tout ça, pour ne pas que le père ne perde l'élection ...

Hightway pour moi? " Hightway ? C'est comme une ile flottante au caramel ... Me demandez pas pourquoi cette comparaison, je ne sais pas pourquoi ! "

Histoire

Sixty Louise est née un jour de 19 Juillet 1986 à Sidney. Mais elle n'y a pas grandi, comme sa grande soeur. Sa mère est morte à son accouchement, et son père ... disparu ? en prison ? mort aussi ?Personne ne le sait. Sixty et sa soeur Hell ont donc été adopté par Nathalie Brightfill, femme du maire de Hightway. Sixty n'a jamais été l'enfant modèle qu'on rêve tous d'avoir. Tout comme sa soeur d'ailleurs. Mais quand vous êtes adullée de tous, comment ne pas se faire passer pour la petite fille gentille que tout le monde croit connaitre ? Sixty & Hell sont LES filles que tout les hommes veulent avoir. Dommage, Sixty ne veut pas de ces tons. Oups, de ces hommes. Rares sont les hommes qui la connaissent, mais aussi rare sont les filles qui la connaissent. Sixty est ouverte, mais est très méfiante des gens ...

Relations

• Hell J. Lullaby (Ashley Greene)Hell. Prénom sombre pour une fille aussi magnifique qu'elle. Jeu de mots ? Hahahaha. Hell est la confidente, la soeur, la meilleure amie ... Le tout de Sixty. Plus jeune que celle-ci, Sixty ferait tout pour sa soeur. Tuer les Fascinating's ? Avec plaisir (a)

• Nathalie Brightfill
    (Caemeron Diaz): Sa mère adoptive. Sa mère. Sixty et Nathalie sont énormément proches ... Surtout depuis les 15 ans de Sixty. Etrange, n'est-ce pas ? Mais Sixty tient à sa mère. Et d'accord avec elle ; partout de Hightway.

• Ashton Brighfill
    (Georges Clooney) : Papounet Chéri. La phrase pour avoir de l'argent, pour pouvoir sortir, pour faire tellement de chose. Mais elle lui doit un peu quand même la vie. C'est lui qui a gaspillé énormément d'argent pour cacher l'erreur de Sixty lors de ses 15 ans ... Et elle fait de la pub aussi pour qu'il gagne les prochaines élections... What Else ? (a)

•Nathaniel Woodsen
    (Chace Crawford): Comment dire ? Comment expliquer sa relation avec Nathaniel ? Impossible. Oui ils ont déjà couchés ensemble et alors ? On peut dire que c'est bien le seul à la connaitre par coeur; corps & âmes si vous préférez. Mais Sixty ferait bien tout pour Nathaniel. Futur amoureux ? Possible comme impossible.

• Mason Meedway
    (Jensen Ackles) : Sixty a tout vu ... Mais ne dira rien. Pourquoi ? Elle n'en sait rien. Pas d'amour envers un prétentieux comme lui; non. De la pitié ? Peut-être. Elle ne veut surement pas voir un pauvre petit désespéré mourir au fond d'une cellue en attendant son jugement ... Mais au fond, elle sait qu'il n'y est pour rien. C'est p't'être pour ça qu'elle l'aime bien ...

Dernière édition par Sixty L. Lullaby le Dim 28 Déc - 4:40, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ton-cul-aussi.com
Joann H. Lackley

MessageSujet: Re: King's town [Pris 4/8]   Ven 26 Déc - 18:07

Ashton Brightfill
    GEORGE CLOONEY

(c) Sun-drenched world

Identity Card

• 50 ans
    • Natif d'Hightway
    • Maire de la ville

Sérieux • Sévère • Orgueilleux • Egoïste • Aimant • Travailleur • Discret • Silencieux • Casanier • Imposant • Consciencieux • Calme

Secret & Hightway

Il protège tout d'abord le secret de sa fille Sixty mais en possède un autre, plus personnel. En effet lors de sa dernière élection il y a eu tricherie. C'était une idée de son adjoint Andrew Cliver, qui ne l'a prévenu qu'après les élections. Il ne s'en plaint pas, vu qu'il garde sa place...mais il se demande s'il aurait gagné sans ca.

Hightway pour moi? "La ville de mon enfance et de ma vieillesse". Ah qu'est-ce qu'i est poétique notre cher maire...

Histoire

C'est à Hightway qu'Asthon Brightfill vit le jour. Fils d'un riche mécène de la ville, il a toujours été apprécié de ses habitant. Il a d'ailleurs toujours aimé "sa ville" et n'a jamais envisagé habité ailleurs. Tout ce complique quand il rencontre lors de vacances à New York à l'âge de 25 ans une jeune New Yorkaise dont il tombe follement amoureux. Il parvint néanmoins à la convaincre de venir habiter ici et peu de temps àprès leur mariage, l'envie d'avoir un enfant étant là mais se trouvant dans l'impossibilité de procréer, ils adoptèrent les deux soeurs Lullaby qui leur ont posé de nombreux problèmes depuis. Il n'a encore jamais travaillé quand vers 37 ans, il se présente à l'élection dumaire qu'il gagne avec brio ! Un métier qui le passionne et pour lequel il ne compte pas ses heures bien que de nombreux habitants ne lui soient guère reconnaissant. Sévère et prétentieux chez lui, ils se montrent tout mielleux devant les habitants et possède un très bon sens du mensonge. Il a néanmoins fait de bonnes choses poursa ville, ce qui lui vaut d'être maire depuis 10 ans non stop ! Mais son adversaire de longue date, Jonathan Craven, lui posent de plus en plus de souci et il craint pour son poste...

Relations

• Nathalie Brightfill(Cameron Diaz) : Il aime plus que tout au monde. Enfin peut-être, pas autant qu'Hightway Rolling Eyes Il n'imagine pas le moins du monde que sa femme le trompe avec son pire ennemie. Sur de lui, il est persuadé qu'elle l'adule et l'aime comme une folle. Fidèle, il ne se voit pas avec une autre.

• Sixty L. Lullaby(Kristen Bell): Entre les deux c'est tantôt l'incompréhension, tantôt l'amour. Bien que ce ne soit pas une complicité extraordinaire, un respect mutuel s'est installé au fur et à mesure entre le père et la jeune fille.

• Hell J. Lullaby(Ashlee Greene) : Entre la fille et le maire c'est plutôt le silence radio. Non pas qu'il ne s'aime pas mais Ashton est très occupé et sa fille respecte cela. A contrario de Sixty, Hell est plutôt complice avec son père et ils n'ont pas parfois besoin de mots pour se comprendre.

• Jonathan Craven(Josh Duhamel) : Son adversaire depuis maintenant 6 ans. Il ne le supporte pas, lui et sa tête d'arriviste. Il se demande s'il n'a pas plus qu'une dent politique contre lui mais si ca ne serait pas personnel.

• Andrew Cliver(Jude Law) : Son adjoint depuis des années. Bien qu'il soit un de ses plus fidèles amis, sa tricherie aux dernières élections sans le prévenir l' énormément mis en colère. Depuis il se montre dur et cassant avec lui et se tient sur ses gardes.

Dernière édition par Joann H. Lackley le Dim 22 Mar - 21:44, édité 7 fois
Joann H. Lackley

MessageSujet: Re: King's town [Pris 4/8]   Ven 26 Déc - 20:02

Jonathan Craven
    JOSH DUHAMEL

(c) Sweet

Identity Card

• 43 ans
    • Natif De San Francisco, Californie
    • Monsieur ne travaille pas, il est bien trop occupé à tenter de piquer la place du maire.

Arriviste • Menteur • Sportif • Perfide • Flemmard • Homme de pouvoir• Radin • Intelligent

Secret & Hightway

Il couche avec la femme du maire. Petite vengance personelle & moyen de recueuillir des infos. Il se sert d'elle comme d'un objet mais il est persuadé qu'elle, elle l'aime. Le manipulateur manipulé?

Hightway pour moi? "Une ville qui ne me résistera pas longtemps"[/size]

[size=20]Histoire

Le jeune Jonathan a toujours vécu dans une atmosphère privilégiée. Fils d'un riche entrepreneur, il n'a jamais été habitué à travailler et d'ailleurs ca ne l'interesse pas. A la mort de son père alors qu'il avait 19 ans, il entreprit de voyager avec toute sa fortune nouvellement entre ses mains. C'est alors qu'il rencontra Leah, jeune fille plus pragmatique, ayant des valeurs et revêche. Le coup de foudre entre ses deux personnes opposées. Il se marièrent rapidement et ne tardèrent pas à avoir un fils alors qu'il avait à peine 21 ans. Ce que Jonathan s'était promis de ne jamais faire. Et pourtant, il n'a jamais été aussi heureux. Mais l'arrivée du jeune enfant dégrada peu à peu les relations entre les jeunes parents. Il y a 6 ans, ils décidèrent de s'exiler dans une petite ville pour changer d'air et essayer de renouer les liens. Habitué à être le centre d'interêt il ne tarda pas à être jaloux du maire de la ville, adulé par ses citoyens. Il n'eut depuis ce temps que l'unique envie de lui prendre sa place. Il sema donc la zizanie, mit peu à peu le chaos entre le maire et les habitants mais à tout de même perdu à la récente élection. Depuis cela l'obsède tellement que sa famille ne sait presque plus qu'il existe...

Relations

• Leah Craven(Vanessa Marcil) : Plus rien ne va entre eux. Il l'aime toujours au fond de lui mais il est tellement obnubilé par sa volonté d'être maire qu'il ne la voit plus. Quand est-ce qu'il se rendra compte que sa femme a besoin d'aide?

• Jayden N. Craven
    (Robbert Pattinson): Son fils. Il croit se voir à son âge, en plus fière et plus travailleur cepandant. Et pourtant, aucune complicité n'existe entre eux depuis des années. Il le délaisse et son fils le lui fait souvent regretter...Ses derniers temps leur relation s'est encore plus dégradé, car Jonathan à découvert que son fils était tombé sous le charme de Joann, et qu'il est devenu très ami avec Hell, la fille du maire...

• Ashton Brightfill
    (George Clooney) : Son plus grand rival depuis son arrivée. Il n'a de cesse de lui mettre des bâtons dans les roues et c'est d'ailleurs pratiquement sa raison de vivre aujourd'hui. Il ne rêve qu'une chose : lui piquer sa place. Et il compte bien y arriver à la prochaine élection, il est prêt à tout...

• Andrew Cliver
    (Jude Law) : Cet adjoint du maire fait partie des têtes mise à prix. Mais quels sont ses nouveaux regards que le jeune homme lui lance depuis quelques temps?

• Nathalie Brightfill
    (Cameron Diaz) : Il couche avec elle depuis quelques temps déjà. Lui procurant des faits sur son mari, il est persuadé que cela lui sera très utile pour plus tard. Peu importe la manière de l'obtenir...

Dernière édition par Joann H. Lackley le Dim 22 Mar - 21:51, édité 5 fois
Joann H. Lackley

MessageSujet: Re: King's town [Pris 4/8]   Ven 26 Déc - 20:29

Leah Craven
    VANESSA MARCIL

(c) Hay-Gurl

Identity Card

• 42 ans
    • Né à Philadelphie, Pennsylvanie.
    • Gérante de la salle de concert de la ville.

Pleine de conviction • Amusante • Fan de musique • Revêche • Passionée • Batante • Energique • Souriante • Gentille

Secret & Hightway

Depuis quelques temps, elle prend des médicaments pour pouvoir rester en forme. Et sent qu'avec le temps elle devient de plus en plus accro, sans pouvoir s'en défaire. Elle croit que personne ne le sait mais elle se trompe, son fils l'ayant surpris un soir...

Hightway pour moi? "Une bouffée d'air frais au début... Qui s'est transformée en cauchemard" [/size]

[size=20]Histoire

C'est à Philadelphie que Leah vécut une bonne partie de sa vie. Née dans une famille aisée sans pour autant être richissime, elle a appris le sens des valeurs et du travail. muscienne, elle créer un groupe et c'est il y a plus de 24 ans qu'elle rencontre son mari, lors d'un concert. ce dernier faisant le tour du pays est tombé follement amoureux d'elle et vice versa. Il resta donc s'installer avec la jeune femme et ils se marièrent. Un petit enfant vit naissance seulement 2 ans plus tard, alors que la jeune femme avait seulement 20 ans. C'est alors que leurs différences s'accentuèrent pour devenir étouffantes. Peut-être n'avait-il pas été aussi fait l'un pour l'autre qu'ils pouvaient le croire. Néanmoins, la jeune femme ne regretta jamais la naissance du petit Jayden, le nouveau soleil de sa vie. Il y a 6 ans, la famille décida de s'exiler dans une petite ville afin de renouer des liens disparus...et ce fut pire ! Avec ce Monsieur Brightfill, le mari de Leah devint complètement fou de jalousie et consacre tout son temps à sa campagne électorale qu'elle ne le voit quasiment plus. Heureusement, elle consacre la plupart de son temps à son fils et à la salle de concert que son mari lui a offert qui marche très bien. Mais depuis quelques temps, Leah commence à être dépassée.

Relations

• Jonathan Craven(Josh Duhamel) : Plus rien ne va entre eux. Elle l'aime toujours un peu mais elle en a marre qu'il ne fasse pas attention à elle, et surtout à son fils. Elle envisage de plus en plus de le quitter sans oser le faire...

• Jayden N. Craven
    (Robbert Pattinson): Son fils. Elle l'aime plus que tout, c'est sa famille, son sang. Il l'aide souvent à la salle de concert et une vraie complicité les unit contrairement au père & au fils. Ils sont très proches sans pourtant avoir une relation copain/copine. Elle sait le remettre à sa place quand il fait quelque chose de mal.

• Jacob Spark
    (Hayden Christensen) : Un jeune homme qui lui fait un peu trop d'avance à son goût. A vrai dire elle ne sait pas quoi en penser mais plus le temps passe, plus elle rêve de le découvrir un peu plus.. mais s'y refuse ! Il a pratiquement l'âge de son fils !

Dernière édition par Joann H. Lackley le Dim 22 Mar - 21:56, édité 11 fois
Joann H. Lackley

MessageSujet: Re: King's town [Pris 4/8]   Ven 26 Déc - 20:36

Jayden Noah Craven
    ROBBERT PATTINSON
    - PRIS (ADMIN) -

(c) Juicee

Identity Card

• 22 ans
    • Né à Philadelphie, Pennsylvanie.
    •Aide sa mère à la salle de concert.

Prétentieux • Battant • Cynique • Charismatique • Energique • Fragile • Détaché • Décontracté • Drôle • Protecteur • Intelligent • Sensible

Secret & Hightway

Pendant sa période noire, il fit des choses peu recommandables... Mais quoi? Il a nottament trainé avec une bande de voyous et a vandalisé de nombreux endroit de Hightway mais surtout, il a touché quelques fois à la drogue...

Hightway pour moi? " Une ville comme les autres... Ici ou ailleurs qu'importe." [/size]

[size=20]Histoire

C'est à Philadelphie que Jayden vit le jour. Né d'un père sévère et d'une mère aimante, il vécut une enfance plutôt heureuse. Dès l'adolescence, ses relactions avec son père fut tendues, et le déménagement à Hightway n'arrangea rien. Voyant son père délaisser sa mille et sa mère être malheureuse, le jeune homme se créa alors une carapace en béton, cachant sa sensibilité et sa fragilité derrière un jeune homme cynique et prétentieux. Il vécut une petite période noire pendant laquelle il rejeta toutes les personnes autour de lui et fit des choses dont il est peu fière aujourd'hui. Après tout il n'avait que 17 ans à l'époque. C'est sa mère qui l'aida à se reprendre en main et depuis ce jour il n'hésite pas à affronter son père quotidiennement et tout finit toujours pas des disputes inconcevables. Il a pensé à quitter la villa de ses parents mais reste pour sa mère avec qui il entretient une complicité et un amour hors du commun et à qui il sera toujours reconnaissant. Passioné de musique, passion qu'il tient d'ailleurs de cette dernière, il l'aide autant que possible à la sall de concert qui ai devenu sa seconde maison. Mais ce manque d'amour et de considération de son père le brise un peu plus chaque jour. Il décida alors de ne pas s'attacher à qui que ce soit et n'entretient pas de relations amoureuses suivies mais enchaîne les filles sans égard. Mais quelque chose a changé récemment...

Relations

• Leah Craven(Vanessa Marcil) : Sa mère. Il l'aime plus que n'importe qui et n'imagine pas s'éloigner d'elle un jour. Il reste à lavilla pour elle d'ailleurs. Il l'a surprit il y a quelques temps en train de prendre des médicaments et sait que ca va de moins en moins bien. Il est prêt à l'aider comme elle l'a fait pour lui et la surveille d'un coin de l'oeil en permanence...

• Jonathan Craven
    (Josh Duhamel): Il s'entend très mal avec son père. Pire il le déteste. Il ne lui pardonne pas en fait cette sorte d'abandonnement qu'il lui fait subir chaque jour un peu plus et qui est la cause de ce qu'il a fait par le passé. Il s'est promis de ne jamais lui ressembler et pourtant en prend le chemin en se détachant un maximum des gens.

• Joann H. Lackley
    (Kristen Stewart) : Elle l'intrigue. Il l'a rencontré par hasard dans une rue il y a quelques mois. Il se demande d'ailleurs comment il ne l'a pas rencontré plutôt, ce qui s'explique par le fait que Joann fuit un maximum les lieux fréquentés. Il sait que c'est la meilleure amie de la fille du maire et donc que son père verrait d'un mauvais oeil qu'il s'approche trop d'elle. Et pourtant, il n'arrête pas d'essayer de l'aborder et se fait toujours rembarrer en beauté. Elle a quelque chose de plus que les autres... mais quoi?

Hell J . Lullaby
    (Ashley Greene) : Pour lui, elle avait toujours été la fille du maire, une fille qui en faisait des tonnes, qui ressemblait à toutes les autres, donc une fille sans importance. Mais son avis changea brusquement, quand il lui parla pour la première fois. Il avait un peu trop bu et tenait des propos assez incompréhensible . Mais elle resta quand même à côté de lui et l'écouta raconter ses problèmes. Depuis ce jour, ils entretiennent une très bonne relation et puis ce qui plait le plus à Jayden, c'est qu'elle lui parle de Joann sa meilleure amie. Elle l'encourage à aller lui parler.

• Novalee Weber (Rachel Bilson) : Un jour que Monsieur Craven voulait s'amuser, il alla voir une fascinating, proie facile pour un roi de la ville tel que lui. Il tomba sur Novalee. Et que fut sa surprise quand la jeune femme le rembarra et se mit à le fuire. Depuis le jeune homme a quelques doutes sur sa personne et aimerait en savoir plus...

Dernière édition par Joann H. Lackley le Ven 17 Avr - 19:47, édité 12 fois
Joann H. Lackley

MessageSujet: Re: King's town [Pris 4/8]   Ven 26 Déc - 20:49

Dustin McFedders
    SHIA LABEOUF
    - PRIS (MODO) -

(c) Barba Doll

Identity Card

• 22 ans
    • Né à Hightway
    • Il remplace son père en tant que Sherrif de la ville

Sévère • Positif • Egoïste • Romantique • Hyperactif • Intelligent • Gentil • Intéréssé • Drôle • Maladroit

Secret & Hightway

Un secret ? Il en a quelques un, le plus important c'est surement ces petits arrangements avec quelques personnes peu fréquentable de notre petite ville, nous resteront cependant dans le flou... un secret comme qui n'en est pas un c'est qu'il adore faire la tournée des bars le soir et dormir à l'hôtel avec de charmantes demoiselles, un sérial lover notre shérif ?

Hightway pour moi? "Mon gagne pain, ou plutôt la ville de mon enfance que je protègerai côute que côute ! ''

Histoire

Dustin est né ici et l'idée de quitter cette chère et tendre ville ne l'a jamais effleuré. Il l'aime et la protège ! La famille McFedders est shérif de père en fils, alors bien entendu quand Shérif McFedders sont cher père est partit rejoindre sa femme au paradis (ou en enfer ?) Dustin à naturellement repris le flambeau, est orphelin à 22 ans sa en aurait tromatiser plus d'un, lui vit avec son chagrin sans rien montré... Dustin n'a jamais eu l'habitude des grandes effluves sentimentale. Le jeune homme est fils unique et a vécu dans l'ombre de son père, un shérif respecté n'hésitant pas à magouiller avec le maire et les pires escros de la ville pour arriver à ses fins, le maire est vaguement au courant de ses méthodes mais il n'a jamais eu à se plaindre de ses services. C'est donc normal si Dustin suit parfaitement son exemple et n'hésite pas à faire quelques écarts à la loi qu'il aime tant faire respecter, c'est un peu le cow boy version Dalton de Hightway.Heureusement pour garder la paix et le calme dans la belle petite ville de Hightway, notre jeune shérif à comme bras droit une jeune femme prénommé Lily qu'il prefere largement apellé d'une voix autoritaire Roberts. Elle est adjointe grace a son pere car ici chez les shérif on est adjoint (ou leche botte) de père en fils, sauf que dans ce cas précis elle est fille unique ... mais aucun problème puisque mademoiselle est un garçon manqué qui ne manque pas de remettre son shérif en place. Tout deux sont comme chien et chat mais ils s'aiment profondément l'un l'autre, seulement leur façon de le montrer est un tant soit peu brute.

Relations

• Michelle Lewis (Willa Holland) : Il s'est pris d'affection pour cette droguée et lui procure parfois la drogue qui lui manque tant. A présent, ils s'entend très bien et Dustin ne peut s'empêcher de la protéger...

• Lily Roberts
    (Megan Fox): Son adjointe. Ils s'engueulent tous les deux s'en relâchent mais au fond ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. McFedders n'est en effet rien sans Roberts et inversement...

• Téa Williams (Hilarie Burton) : Notre jeune sherif ppoursuit depuis quelques temps la jeune femme par le biais de filatures -peu discrètes d'ailleurs -. Il est persuadé qu'elle cache quelque chose de louche et est prêt à tout pour le découvrir. Mais ne serait-ce pas aussi parce que la vue est interessante?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: King's town [Pris 4/8]   

King's town [Pris 4/8]
Page 1 sur 1