Ne jamais se fier aux apparences ... Bienvenue sur Save your soul !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fascinating's [Pris 0/8]

AuteurMessage
Joann H. Lackley
BLOODYADMIN • Le sadisme est mon arme fatale.

Féminin Nombre de messages : 202
Dis moi ... Tu te caches où ? : Entre les toiles de chez Brightfill's Art. Ce que j'y fais? C'est privé merci.

MessageSujet: Fascinating's [Pris 0/8]   Mer 24 Déc - 21:28

FASCINATING'S

Fascinating's :
      « Toujours à l'affût,
      Toujours prêt,
      Nous guettons sans cesse dans l'ombre
      L'occasion de nous rendre utile
      Mieux, de nous rendre indispensable.»

Ces gens là sont totalement à la botte des autres. Véritable troupeau, ils pensent que c'est en faisant les quatres volontés des gens importants qu'ils vont en devenir un. Ils sont pour la plupart ignorés de tous...Erreur, erreur. Car comme tout le monde ici, ils cachent des secrets et sont prêts, peut-être plus que n'importe qui à les garder... Et quoi de mieux pour cela de faire partie des personnes influentes? Rien bien entendu, leurs motivations ne sont donc pas purement portées sur la gloire et l'argent mais sur des motifs bien plus sombres...

©️ Icon by Paperwreight

©️ Tous droits réservés à SYS et à ses administrateurs.
    Le plagiat est puni par la loi !

Dernière édition par Joann H. Lackley le Ven 17 Avr - 19:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://save-your-soul.forumactif.org
Joann H. Lackley

Dis moi ... Tu te caches où ? : Entre les toiles de chez Brightfill's Art. Ce que j'y fais? C'est privé merci.

MessageSujet: Re: Fascinating's [Pris 0/8]   Ven 26 Déc - 19:20

Andrew Cliver
    JUDE LAW

(c) sweet

Identity Card

• 30 ans
    • Né à Dallas, au Texas
    • 1er Adjoint du maire

Ambitieux • Attentif • Déterminé • Compétent • Manipulateur • Curieux • Posé • Dom Juan • Fêtard • Distingué

Secret & Hightway

• Il est le fils caché de Mr Brightfill, maire de la ville, issu d'une amourette que ce dernier a eu à 17 ans. Le fils est au courant, le père non. Il s'est rapproché de lui afin de gagner son admiration. Mais ces derniers temps, tout ayant changé, il pense à changer de camp...

• Hightway pour moi? "Une ville où tout peut arriver... Ouais j'ai piqué ca à la ville de Las Vegas, j'avoue."
    Histoire

C'est dans un orphelinat que le jeune Andrew passa son enfance. traumatisé par un manque d'amour, il chercha par tous les moyens les noms de ses parents. En fouillant dans les archives clandestinnement à 16 ans, il apprit que son père s'apellait Ashton Brightfill. Qui était-il? Il met des années pour le retrouver et ce n'est qu'a l'âge de 25 ans qu'il débarqua à Hightway. Il découvra la vie heureuse de son père avec sa famille et décida de s'en approcher petit à petit. Il s'engagea politiquement à ses côtés et sa force & détermination de jeune premier séduit le maire qui ne tarda pas à le nommer 1er adjoint. Peu à peu, une complicité se forma entre eux et Andrew partagea l'aversion du maire contre Jonhatan Craven...un peu trop puisqu'il dérapea à la dernière élection, balancant des pots de vins pour être certain que son cher papa adoré soit élu...sans prévenir ce dernier ! Lui qui espérait monter dans l'estime de Ashton, en déscendit brutalement ! Raté. Depuis, ce dernier se montre carrément désagréable et Andrew craint pour sa place d'adjoint. Tant pis, si papa ne veut pas être gentil, il ira voir ailleurs et sera prêt à tout pour se venger...

Relations

Ashton Brightfill (George Clooney) : Son papa caché... Il éprouvait une certaine admiration pour lui jusqu'au dernier incident. Maintenant, il hésite entre rejoindre le camp aversaire ou regagner son estime.Un évenement peut le faire basculer d'un coté ou de l'autre. Advienne que pourra...

Jonathan Craven
    (Josh Duhamel) : Il éprouvait une aversion profonde envers ce dernier mais depuis quelques temps il hésite à le rejoindre. Après tout, il n'est peut-être pas aussi terrible que ca...

Lily Robberts
    (Mégan Fox) : L'adjoint du maire qui entretient une liaison avec l'ajointe du sherrif : c'est-il pas beau ca ? un coup ils s'adoren, un coup il se détestent, ces deux-là oscille tous le temps entre le chaud et le froid. Pas de sentiments entre eux, soyons clair, mais une alchimie non négligeable.

Edward Preston
    (Josh Harnett) : Son meilleur ami. Ils se sont rencontrés sur leur lieu de travail et sont comme deux frères. Il est rare de voir l'un deux faire la fête sans l'autre. Sinon ils gardent leurs secrets pour eux. Et c'est peut-être pas plus mal...

Dernière édition par Joann H. Lackley le Dim 22 Mar - 15:17, édité 21 fois
Joann H. Lackley

MessageSujet: Re: Fascinating's [Pris 0/8]   Lun 29 Déc - 15:39

Lily Roberts
    MEGAN FOX

(c) CH

Identity Card

20 ans
    Née à Hightwway
    Adjointe du sherrif

Têtue • Bornée • Intelligente • Garçon manqué • Rancunière • Drôle • Singlante • Fêtarde • Logique

Secret & Hightway

• Lily entretient une liaison avec l'adjoint du maire Andrew Cliver, elle ne l'aime pas et le trouve bien trop Dom Juan à son goût mais il fait un amant parfait.

Hightway pour moi? " La ville la plus dangereuse au monde, c'est sa que j'aime d'ailleurs. "

Histoire

L'histoire de Lily n'est pas bien drôle, la jeune fille est née Roberts et elle compte bien mourir Roberts, effectivement elle ne compte pas se marier, pourquoi pas avoir un enfant, pourquoi pas avoir des hommes dans sa vie mais pas de mari. La mademoiselle se sent égales aux hommes et c'est surement à cause de son éducation. Monsieur Roberts, qui était l'adjoint du Sherif McFedders avant sa disparition, n'a eu qu'une fille, Lily, lui qui ne voulait que des garçons, mais peu importe ce que le sort lui à réserver car il voit bien que sa fille, tout en avançant dans la vie développe des goûts prononcé pour les jeux de garçons et Mademoiselle Roberts a un caractere bien trempé. Son père lui, laissait tout passer, c'était d'ailleurs pour cela qu'il avait était classé parmis les fascinating's mais sa fille elle ne peut faire décemment partie de ce groupe, bien qu'elle y soit obligé de par son poste. Elle ne se sent néanmoins au service de personne bien qu'elle travaille pour le sherrif, elle sait qu'il ne serait rien sans elle ou du moins qu'il s'en sortirait durement de ses enquêtes. Bien sûr il a des qualités mais la logique n'en fait surement pas parti tout comme la réflexion posée. Lily est en quelque sorte le frein du sherif. Le père de Lily a disparut peu après McFedders et Lily vit avec sa mère dont elle s'occupe entre deux investigations.

Relations

Andrew Cliver (Jude Law) : Son amant, tost deux entretiennent une relation entre "deux portes" en effet dur dur de se voir sans son maire de patron (ou sherif) mais quand cela leur arrive (c'est à dire dès qu'ils ont un moment de libre) je peux vous affirmer que c'est torride... Lily ne pourra jamais tomber amoureuse de cet homme mais elle l'apprécit et le trouve séduisant, comme toutes les femmes de Hightway vous me direz.

Cliff Burly
    (Dave annable) : Les deux jeunes gens sont très amis. Il n'est pas rare de voir trainé Lily au restaurant de Cliff à la fin du service. En effet ces deux là sont amis depuis la maternelle ! Et ce n'est pas le voyage de Cliff qui a fait changé cette belle amitié bien que, entre temps, les deux jeunes gens ont fait des choses qu'ils n'ont aucunement envie de dire à l'autre...

Dustin McFedders (Shia Lebeouf) : Son patron, elle a grandi en sachant qu'elle serait son adjoint un jour mais elle le considère comme un égal. Tout deux passe leur temps à s'engueuler comme deux poissons pourris mais ils s'aiment profondément et leur amitié est bien ancré, depuis des années, dans leurs coeurs. Lily pourrait autant se passer de lui, que lui d'elle...

Dernière édition par Joann H. Lackley le Dim 22 Mar - 16:02, édité 6 fois
Joann H. Lackley

MessageSujet: Re: Fascinating's [Pris 0/8]   Lun 29 Déc - 18:13

Edward Preston
    JOSH HARNETT

(c) Miho

Identity Card

• 27 ans
    Natif d'Hightway
    Gère les finances de la ville

Energique • Impulsif • Discret • Fêtard • Intelligent • Curieux • Incorruptible • Rêveur • Distrait.

Secret & Hightway

• Son père était alcoolique. il lui arrivait souvent de frapper Edward et sa femme.Un jour, Edward a protégé sa mère en menacant son père d'un couteau et depuis ce dernier n'a plus jamais frappé sa mère jusqu'au départ d'Edward pour l'université. Il ne regrette absolument pas que son père soit mort mais sa mère lui manque.

Hightway pour moi? " Ma ville ! Avec ses bons et ses mauvais souvenirs..."
    Histoire

Notre jeune Edward {appelez-le Ed'} est originaire d'Hightway.Il y vécut une enfance et une adolescence heureuse ,entourée de ses deux parents aimant. Un modèle de famille parfaite. Enfin, en apparence... C'est à sa majorité qu'il parti faire des études à 100 kilomètres de là, à l'université d'Houston, grande ville la plus proche. Jeune homme intelligent et dynamique, il y fait des études de gestion et est revenu dans sa ville natale à la mort de ses parents, il y a trois ans dans un accident. Il habite d'ailleurs la maison familiale situé dans la rue des Fascinating. Ses parents étaient en effet de grand ami du maire et il travaille à présent à son service, en tant que "comptable de la ville" en quelque sorte puisqu'il gère les finances de la ville. C'est d'ailleurs à son travail qu'il a rencontré l'adjoint du maire, Andrew qui est pour ainsi dire devenu son meilleur ami alors qu'ils sont les exacts opposés. Andrew est dragueur, posé et ambitieux alors que nathaniel est énergique, impusilf et discret. Ces deux là néanmoins sont très complices, bien que gardant leur petits secrets pour eux. Il n'est pas rare pour autant de les voir faire la fête tous les samedis soirs ensembles.

Relations

Andrew Cliver (Jude Law) : Pour ainsi dire son meilleur ami. Ils s'entendent comme deux frères et paradoxalement, gardent leur secrets pour eux. Et heureusement ! Carhonnêtement je ne sais pas comment l'incorruptible Nathaniel prendrait les malversations de son copain..

• Jade Wickley(Nikki Reed) : Cette jeune femme l'a toujours intrigué des son arrivée... Seulement, depuis quelques emps, alors qu'elle semble l'avoir remarqué elle se met àle traiter comme un chien ! Mais qu'est-ce qui lui prendre? Edward ne sait pas trop quoi en penser...mais ne peut empêcher de regarder de temps en temps dans sa direction.

Dernière édition par Joann H. Lackley le Dim 15 Mar - 20:01, édité 4 fois
Sixty L. Lullaby
FAWNINGBOOTCool ta vie, je m'en fous.

Féminin Nombre de messages : 186
Dis moi ... Tu te caches où ? : Quelque part dans une magnifique cellule ...

MessageSujet: Re: Fascinating's [Pris 0/8]   Mer 7 Jan - 19:31

Steven Applegate
    MILO VENTIMIGLIA

(c) Jane

Identity Card

24 ans
    Né à Las Vegas
    Serveur au restaurant de la ville

Dragueur • Joueur • Vaniteux • Adroit • Sociable • Arrogant • Franc • Prétentieux • Méfiant • Téméraire • Instable • Têtu

Secret & Hightway

• Steven a parié sa maison au poker. Il l'a bien sur perdu. D'où sa venue à Hightway.

Hightway pour moi? "C'est comme si vous étiez sur une table de poker ... Vous ne savez jamais sur quoi vous aller tomber."

Histoire

Né d'une famille riche, Steven a toujours été adulé, vénéré ... surtout auprès des femmes. Bien sûr, Steven répondait toujours présent à leur demande. Pas besoin de se faire prier . A Las Vegas, sa ville natale, le poker est sans hésiter sa passion, après les femmes. Mais le problème de Steven est sans doute, qu'il n'a aucune limite, prêt à parier tout et n'importe quoi, même des véritables personnes, si si je vous jure.. Une fois, il a même parié à son patron de l'époque sa femme : s'il gagnait il l'avait, s'il perdait il lui l'a laissé. Rien ne vous arrête apparement quand vous êtes riches. Heureusement pour lui qu'il a perdu ... Mais jouer ne fait pas le bohneur de chacun. Mais, étant têtu, Steven ne l'a pas compris. Lors de l'héritage de tous les biens de ses grands parents, et du déménagement de ses parents à 17 ans, Steven se met à faire la fête tous les jours, à jouer tous les soirs, à ne plus aller en cours. Un jour, il avait tellement joué, et a misé tout ce qu'il avait, si bien qu'il perdit tout. Et le voilà à Hightway, trois jours plus tard. Ses objectifs, Mme Brightfill et Maìkà Tyshawn dans son lit, ainsi qu'avoir un très bon job pour payer ses dettes. Pour l'inistant, on en est loin.

Relations

Nathalie Brightfill (Cameron Diaz) : Il compte avoir la femme du maire dans son lit. Mais pour cela, pas de rentre dedans grossier comme avec les autres mais pleins de sous-entendus et de regards quand cette dernière vient manger au restaurant de la ville... Si elle l'attire? Oui mais il voit juste en elle une conquête plus ou moins innacessible !

Maïkà Tyshawn (Hayden Pannetiere) : [i]Dès son arrivée, il a eut pour objectif de mettre "cette petite serveuse" dans son lit. Et il fut très surpris de voir qu'elle ne lui céda ni du premier coup, ni du deuxième... Lui qui est si irrésistible ! Il tente donc comme il peut de la séduire, sans grand résultat pour l'instant. Si bien que, chose inhabituelle pour lui, il a même appris à connaître la jeune femme, sans avoir encore parvenu à coucher avec elle. Et si quelque chose de plus existait entre eux?

Novalee Weber (Rachel Bilson) : [i]Entre eux deux c'est une haine inébranlable qui s'est installée ! Elle ne supporte pas son côté arrogant et lui son côté légèrement sainte-nitouche à ses yeux. Et puis après tout, il y a des gens qui sont fait pour se détester non?
Voir le profil de l'utilisateur http://ton-cul-aussi.com
Dustin McFedders
• MODO • Take my hand

Masculin Nombre de messages : 281
Dis moi ... Tu te caches où ? : Si je ne suis pas dans mon bureau c'est que je suis partis aux toilettes x)

MessageSujet: Re: Fascinating's [Pris 0/8]   Ven 9 Jan - 22:11

Novalee Weber
    RACHEL BILSON

(c) Delirious Chucko

Identity Card

19 ans
    Né en Arizona
    Pas de travail particulier

Mystérieuse • Courageuse • Dôle • Excentrique • Censé • Maladroite • Tricheuse • Bavarde • Sociable • Menteuse • Curieuse

Secret & Hightway

• Novalee est un secret à elle toute seule.

Hightway pour moi? "Une ville jolie et sympathique...en apparence"
    Histoire

Jouez aux cartes avec Novalee et vous vous apercevrez bien assez tôt qu'il vaut mieux la laisser gagner si vous tenez à continuer la partie. Il suffit qu'elle perde à un jeu pour arrêter net ou pour réclamer une revanche avec des yeux remplis de haine, sans rire cette fille est une furie quand elle perd aux cartes, heureusement pour vous elle joue très bien et une sacrée chance, on évite ainsi les crises constantes. Novalee n'a pas eu une enfance facile, comme beaucoup de Hightwayiens, vous me direz, en effet son père n'était pas souvent là, à cause du travail mais aussi à cause de sa femme qu'il ne supportait tout simplement plus, elle et ses crises de nerfs incessantes. Novalee souffrait d'un terrible sentiment d'abandon tout comme sa petite soeur qu'elle éduqua toute seule dès l'âge de 11 ans. Alors que Novalee avait à peine 15 ans, son père se décida enfin et demanda le divorce. Il prit, par la suite, en charge ses deux filles pendant que leur mère allait en hôpital psychiatrique. Elles ne tardèrent pas à connaitre leur belle mère, une femme magnifique, gentille mais que Novalee se refusa d'aimer car elle n'était pas et ne serait jamais sa mère... Miss Weber est venu à Hightway car le climat y est parfait, il y à la mer qui plus est, et c'est un petit village sans histoire, c'est ce qu'elle pensait avant de découvrir ce que l'on découvrait quand on était trop curieuse... comme elle.

Relations

Jayden Craven (Robbert Pattinson) : Jayden, un beau jour s'aperçut de l'existence de miss Weber, une fascinating, ses proies preférées. Le beau jeune homme étant persuadé qu'il la mettrait facilement dans sa poche tomba de haut quand il se fit rembarrer de façon exemplaire ! Novalee a ensuite fuit en lachant deux ou trois injures, pourquoi ce comportement ? Non elle n'a pas une immunité contre le charme de Jayden, elle ne s'est pas fait vacciner pour ne pas succomber à son charisme, seulement elle sait ce qu'il a fait ! Elle l'a en effet surpris lors de ses petits actes de vandalismes il y quelques temps... Pourtant de nature courageuse elle ne tient cependant pas à être confronter à Craven... Téméraire mais pas folle la Weber !

• Steven Applegate
    (Milo Ventimiglia): Tout deux se vouent une haine sans borne, il n'y surement pas de raisons, disons seulement que certaines têtes ne vous reviennent pas. Et c'est le cas de Novalee et Steven, qui ne peuvent pas passer une minute l'un à côté de l'autre sans se hurler dessus.

Dernière édition par Dustin McFedders le Lun 2 Fév - 17:18, édité 2 fois
Joann H. Lackley

MessageSujet: Re: Fascinating's [Pris 0/8]   Dim 11 Jan - 17:31

Cliff Burly
    DAVE ANNABLE

(c) Esther

Identity Card

35 ans
    Natif d'Hightway
    Propriétaire du restaurant de la ville, nommé donc à juste titre Burly's Restaurant

Entreprenant • Sérieux • Sociable • Extravertie • Posé • Expérimenté • Aventurier • Drôle • Attentioné •

Secret & Hightway

• Durant son voyage, il a fait des petits boulots dont il n'est pas fier. Pour survivre il a même dû une à deux fois être gigolos. Bien entendu, personne ne le sait.

Hightway pour moi? " Une ville qui a bien changé en mon absence..."

Histoire

Notre jeune entrepreneur est originaire d'Hightway. Après avoir passé une enfance heureuse dans le restaurant de ses parents, le jeune homme se passionne pour les voyages et entreprend de faire le tour du monde, faisant petits boulots sur petits boulots pour pouvoir survivre et poursuivre son voyage. Il est en effet parti contre l'avis paternel et a donc du se débrouiller seul pendant 4 années. Il a ainsi découvert tous les pays possibes et immaginables, du Brésil à la France, de la Tunisie à la Russie, rien ne lui a échappé. il en a ressortit une grande richesse culturel et parle à présent de nombreuses langues étrangères, plus ou moins bien en fonction du temps resté dans le pays en question. Ce n'est qu'il y a deux ans qu'il revint à Hightway, suite à la mort de son père, sa mère ayant déjà succombé deux années après son départ. Il lui a légué son restaurant, qui était tout pour lui, preuve qu'il voyait encore en son fils quelqu'un capable de gérer les choses. Depuis, il s'occupe du restaurant d'une main ferme sans être agressive et recoit tous les gens les plus importants de la ville comme les plus inconnues. Il est relativement apprécié des Hightwayiens.

Relations

Elisabeth Scott (Emily Deschanels) : Il a fait connaissance il y a déjà quelque temps d'une de ses plus fidèles clientes, Elisabeth. Il est attiré par elle et il voit bien qu'elle aussi seulement, il ne sait pas pourquoi, toutes leurs tentatives virent au fiasco. Est-ce qu'il se passerait quelque chose dans la tête de la demoiselle? Il ne sait pas, mais il est bien déterminer à le découvrir

Lily Cooper (Megan Fox) : Les deux jeunes gens sont très amis. Il n'et pas rare de voir trainé Lily au restaurant de Cliff a la fin du service. En effet ses deux là sont amis depuis la maternelle ! Et ce n'est pas le voyage de Cliff qui a fait changé cette belle amitié bien que, entre temps, les deux jeunes gens ont fait des choses qu'ils n'ont aucunement envie de dire à l'autre...

Dernière édition par Joann H. Lackley le Dim 15 Mar - 19:28, édité 5 fois
Joann H. Lackley

MessageSujet: Re: Fascinating's [Pris 0/8]   Ven 23 Jan - 22:34

Enora Westburry
    JESSICA STROUP

(c) Line

Identity Card

25 ans.
    New-Yorkaise
    Propriétaire du Tylen Bar

Colérique• Généreuse • Travailleuse • A le sens du contact • Entreprenante • Fonceuse • Energique • Autoritaire •

Secret & Hightway

Personne ne sait, et ne doit savoir qu'elle a fait de la chirurgie esthétique. C'est un secret bien gardé. Et bien oui ! Cela lui enleverait son image de la fille qui ne se sert que du mascara, du eye-liner, du rouge à lèvre de temps en temps...Et puis honnêtement, ce ne sont pas des choses qu'ont crit sur tous les toits.

Hightway pour moi?" La ville de mon indépandance "

Histoire

La jeune femme est étonnament la propriétaire du bar de la ville, à même pas 25 ans ! Etonnant non? Il faut, pour comprendre, revenir à son adolescence. Jeune New Yorkaise, petite fille riche et gâtée, née d'un père d'un riche entrepreneur qui avait commencé a faire sa fortune avec un bar...à Hightway. Ce n'est qu'après avoir rammassé suffisamment d'argent que Monsieur Westburry tenta sa chance à New York et devint un riche entrepreneur immobilier. Mais vous le savez, la jeunesse dorée a un souci : le manque d'attention de ses parents. Si avec son père la jeune femme entretenait une relation complice et affectueuse, le côté superficielle de la mère provoqua de nombreuses disputes avec sa mère. En effet, la jeune femme n'a pas toujours été la beauté qu'elle ait aujourd'hui. Elle a été un temps très désavantgé physiquement et sa mère ne le supportant pas, l'harcelait chaque jour de remarques désobligeantes pour la rabaisser. Enora vécut donc une adolescence malheureuse et, sous la préssion de sa mère, s'est fait opéré de nombreuses parties du corps à a peine 17 ans ! Heureuse du résultat il est vrai, cette opération n'a pas pour autant arranger le problème de confiance en soi de la jeune femme. C'est la mort de son père qui, il y a 1 an la changea du tout au tout. Prenant conscience que la vie est trop courte pour être gachée, elle décida de quitter le domicile familiale pour reprendre le bar de son père, appartenant toujours à la famille. Elle connaît ducoup, pas mal des King's Town de la ville et pourrait même en être une si elle le voulait. Mais ca ne l'interesse pas alors elle se cache derrière une pseudo admiration pour les grands de cette ville.

Relations

Isaac Lowell (Chad Michael Murray) : Ces derniers temps Isaac est devenu un client habituel du Tylen Bar. Du à sa détresse conjugale peut-être? Enora n'en sait rien. Et ne veut pas le savoir d'ailleurs, elle trouve en effet Isaac très antipathique et imbu de sa personne alors que ce dernier la trouve, soit disant, très insignifiante. Comment ca soit-disant? Quoi qu'ils disent, on a en effet du mal à croire le baratin des deux énergumènes, la tension physique qui règnent entre eux étant une évidence.

Candice Amber (Annalyne Mc Cord) : Candice est tout ce que déteste Enora. Enora est tout ce que déteste Candice. En effet, les deux jeunes femmes ne sont pas vraiment faites pour s'entendre. Entre la jeune fille à papa qui montre à qui le veux qu'elle a de l'argent et la propriétaire du bar qui fait tout pour mériter son train de vie, on doute forcément qu'il y ait pu avoir une bonne entente un jour. Quand Candice passe du temps au Tylen Bar avec les types qu'elle ramène, cette dernière prend un malin plaisir à traiter Enora comme un chien. Mais rassurez-vous, Enora compte bien obtenir vengeance.

Dernière édition par Joann H. Lackley le Dim 15 Mar - 19:26, édité 6 fois
Hell J.Lullaby
• ADMIN • We look to you

MessageSujet: Re: Fascinating's [Pris 0/8]   Dim 1 Fév - 20:15

Alena Lexi Stewart
    ALEXIS BLEDEL

(c) vitsie

Identity Card

23 ans
    née à Londres
    employée à la boîte de nuit The Cellar

Diabolique • Garce • Reine des mauvais coups • Peu fiable• Courageuse • Entreprenante • Fêtarde • Très rusée • Intelligente

Secret & Hightway

• Secret au choix =D

Hightway pour moi? La ville où Barbie ne trouvera jamais Ken.
    Histoire

Une vie toute tracée depuis sa naissance,Alena jusqu'à un certain âge n'a rien eu à faire.Le choix de sa maternelle, de son collège, de son lycée et même de son université à été prévue dès son premier cri à la maternité.Malgré cela, ses parents n'en avaient rien à faire d'elle, mais quand je dis rien le mot est faible.Riches architectes, le couple étaient tout le temps en déplacement, et ne voyaient donc jamais leur fille. Alena était quand même une enfant très discipliné et qui vouait un véritable culte à ses parents. Elle les adoraient et était très fière d'eux.Elle était une fille aimée de tout le monde, adorable, et une élève plus que modèle.Question amour elle croyait encore au Prince charmant qui viendrait la chercher sur son beau cheval blanc.Tout changea lorsque ses parents revinrent d'un voyage en Australie, et quand leur fille avait voulue leur sauter dans les bras pour leur dire Bonjour, ils sont passée à côtè d'elle sans un signe quelquonque.A partir de ce jour, Alena passa de la gentille fille à une garce en puissance, reine des coups tordus.Adieu beau Prince charmant, bonjour Playboy des boites de nuit. Ensuite, elle est partit loin de ses parents, plus loin qu'avant, dans la petite ville qu'est
    Hightway.

Relations

Nathaniel Woodsen (Chace Crawford) : Un jour, Alena fit la rencontre du jeune homme pendant ses heures de travails, au The Cellar.Elle ne sait pas pourquoi mais dès qu'elle le vit, elle eut terriblement envie de lui raconter ce qu'elle avait vécue avec ses parents.C'est ce qu'elle fit, et elle le regretta.Le jeune homme avait vécut quelque chose dans ce style avec ses parents, et voulut aidé Alena a oublié cette période difficile.Mais la jeune fille est plutôt du genre à être fermée sur elle-même, et elle a rarement reçue de l'aide dans sa vie, donc elle fit tout pour l'éviter mais Nathaniel ne lacha pas l'affaire.Il sait très bien qu'au fond c'est une fille gentille.Soit ils vont devenir amis, soit Alena va continuer à l'éviter... Affaire à suivre.

Candice Amber (Annalyne Mccord) : On ne peut pas dire que ce soit une amie, mais on ne peut pas non plus dire que c'est une ennemie.Elles ont certains traits de caractères en commun, mais pas tous heureusement. Candice passe son temps à draguer les hommes dont le porte-feuille est bien garnies, et Alena drague mais pas que ceux qui ont de l'argent.Dès fois, elles se disputent et la fois d'après se retrouver autour d'un bon chocolat chaud.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fascinating's [Pris 0/8]   

Fascinating's [Pris 0/8]
Page 1 sur 1