Ne jamais se fier aux apparences ... Bienvenue sur Save your soul !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mason •

Aller en bas 
AuteurMessage
Mason Meedway

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 23
Date d'inscription : 03/05/2009

MessageSujet: Mason •   Dim 3 Mai - 18:56



    @sushii.
    Je m'apelle Mason Meedway
    J'ai 23 ans
    Sur mon avatar il y à le plus beau : Jensen Ackles (a)



« First. Vos papiers s'il vous plait ! »


    Je suis originaire de : Du bel État qu'est le Nevada, plus précisément de la ville de Las Vegas. Ouais, je suis né au milieu de tous ces casinos, de ces hôtels. Bref, de la belle vie.
    Je suis fier d'appartenir au groupe des : Look away.

« Second. Je suis curieuse. Décris-toi, s'il te plait. »

    Je me décris physiquement :
    « Vous voulez que je me décrive ? Alors ne passons pas par quatre chemins. C'est simple, très simple : je suis aussi beau et sexy qu'un dieu venant de la mythologie grecque. Selon moi, je suis un homme plutôt grand, lors de ma dernière visite chez le médecin pour le rendez-vous annuel, ce dernier m'a dit que je mesurais 1mètre 80, ce qui est bien car l'avantage d'être grand est de voir tout de haut (a). Je passe environ 2 à 4 scéances de gym par semaine ce qui rend mon corp bien musclé. On pourrait presque me prendre pour un véritable athlète ! Sans parler de mon visage ! De beaux très fins, de belles dents blanches pour aller avec mes lèvre légèrement rosées, des yeux verts qui semblent parfois bleus et des cheveux d'un joli brun tirant parfois sur le châtain . Lors de journées ensoleilées, je ne peux quitter mon chez-soi sans une paire de lunette Ray-Ban. J'ai une petite collection qui comprend environ 7 paires de différents modèles de lunettes Ray-Ban. Sinon, je dois avouer qu'avant de me rendre quelque part, je passe plusieurs minutes devant le miroir afin de m'assurer que je suis parfait. Enfin, même si je sais que je le suis déjà au naturel. Bref, j'aime m'habiller simplement, mais ce qui est simple est aussi souvent très beau. Lorsque je veux me sentir un peu plus décontracté, je met un T-shirt d'un vieux groupe rock ou bien un chandail Billabong, Volcom, Element, bref ce genre de marques avec une vieille paire de jean bleue délavée et des converses. Par contre, lorsque je dois me mettre un peu plus chic, j'aime bien porter de belles chemises avec des jeans un davantage propres. »
    Je me décris mentalement :
    Arrogant - Autonome - Calme - Capricieux - Charmeur - Confiant - Déterminé - Drôle - Extraverti - Fêtard - Franc - Ironique - Joueur - Prétencieux - Rancunier - Solitaire - Susceptible. J'ai toujours été un peu solitaire, lorsque j'étais plus jeune, lors des récréations du primaire je passais souvent du temps seul dans mon coin. Les autres élèves venaient tous mes voir pour me demander si je voulais jouer avec eux et je répondais souvent non. J'ai toujours voulu faire les choses par moi-même, me montrer autonome et faire preuve d'indépendance. Les gens qui doivent toujours demander aux autres avant de faire quelque chose, qui ne savent pas faire preuve de débrouillardise me purgent. Lorsque j'ai un projet en tête, quelque chose que je veux réaliser, je n'abandone pas jusqu'à ce que ce soit réalisé. De la détermination et de la confiance en moi sont deux choses qui m'ont toujours permis accomplir plusieurs choses. Je ne suis pas du genre à garder ce que je veux dire pour moi. Au contraire, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis et souvent, c'est de manière plutôt franche ou bien avec une pointe d'ironie ou de sarcasme. Si j'étais une star, une célébrité donnant des concerts un peu partout dans le monde, les gérants des salles et ceux qui me feraient venir trouveraient ça bien difficile car je suis une personne capricieuse qui a beaucoup de caprice. Raconter des blagues est quelque chose que je trouve plutôt marrant, bien que les gens ne rient pas toujours. »


« Third. Je parle de moi pour la dernière fois. »

    Ma famille, c'est ça :
    « Mon père, Jeremiah Meedway est un grand bussiness-man très connu sur la côte Ouest des États-Unis, l'homme qui est propriétaire des hôtels de la grande et célèbre ligne d'hôtels Meedway. J'admire beaucoup mon père, qui a réussit sa vie comme il le souhaitait. Il souhaitait avoir beaucoup d'argent, bien réussir dans la vie et vivre ce qu'on appelle le rêve américain. Il a travaillé fort pour obtenir ce qu'il voulait et il a réussit. C'est peut-être de lui que vient ma grande détermination. Ne vous en faites pas, j'admire aussi ma mère ; Kaitlyn O'Connor. Tout comme mon père, elle souhaitait réussir dans la vie et avoir un bon salaire tout en faisant un métier qu'elle aimait, c'est pourquoi elle est à présent une modeste avocate qui est bien respectée dans son milieu. Mes parents ont toujours été là pour moi. Que ce soit du côté de l'argent ou lorsque j'avais besoin de soutien moral, n'empêche qu'ils ne sont pas au courant de ce que j'ai fait. Tout ce que j'ai voulu, je l'ai obtenu et majeure partie grâce à eux. Ce sont mes modèles, pour être franc. »

    Mon histoire, elle commence comme ça:
    « Quand nous sommes tout petit, nos parents nous racontent régulièrement des histoires. De Caillou à Barney passant par celles de Disney. Mes parents, eux, préféraient me raconter une histoire qui ne se retrouve nul part. Leur histoire. C'était un samedi après-midi et mes parents avaient un rendez-vous. Rencontrés lors d'une fête d'un ami commun, ils étaient en couple depuis deux ans déjà. Dès que les yeux de mon père avait croisés ceux de ma mère, ça avait été le coup de foudre. Bref, mes parents ne s'étaient pas vu depuis environ 5 jours, mais s'étaient téléphonés et selon mon père, ma mère était plutôt distance. C'est qu'elle avait une nouvelle à lui annoncer. Une nouvelle qui changerait sa vie. '' Jeremiah, je suis enceinte. '' Voilà les premiers mots qu'elle a prononcé lorsqu'elle a vu mon père lors de cette après-midi. Neuf mois plus tard avait lieu ma naissance. Je ne peux me plaindre de mon enfance, elle a été comme tout enfant pourrait le désiré. J'avais de beaux parents qui m'aimaient et possèdaient beaucoup d'argent et surtout, ils étaient présents pour moi. Parce que voyez-vous, ils aurraient très bien pu n'être jamais à la maison, à cause de leur travail, mais ce ne fut jamais le cas car ils tenaient à me voir pratiquement tous les jours. Mes parents étaient et sont toujours riches, ceci est un fait. Tout de même, ils voulaient me voir travailler car dans la vie il faut travailler pour obtenir ce que l'on veut. J'ai commencé à travailler vers l'âge de 15 ans dans une des nombreuses hôtels de la ligne appartenant à mon père. Je travaillait quelques fois par semaine à peine, environ 10 heures. Je travaille toujours là, mais à temps partiel seulement. Bref, lorsque j'avais 18 ans, je revenais de travailler, c'était un samedi soir et j'avais eu une dure journée. Pour tout dire, à mon réveil, j'avais une gueule de bois en raison de ma fête un peu trop arrosée de la veille. Puis il y avait plusieurs clients dont la grande majorité était bête. Enfin, j'étais dans ma belle voiture plutôt neuve - cadeau de mes parents - et j'étais en direction de mon chez moi lorsque j'ai brulé un feu rouge et qu'une autre voiture a percuté le côté gauche de mon automobile. C'est-à-dire le côté où je me trouvais. Je me suis réveillé dans une pièce toute blanche, quelques heures plus tard. Des médecins autour de moi et installé dans un lit très peu confortable ; j'étais à l'hôpital. Après cet accident, je me suis déplacé pendant quelques semaines avec des béquilles puis rapidement je suis redevenue en pleine forme et le train-train habituel a recommencé lui aussi. »

    Mon secret que je ne dévoile à personne :
    « J'ai tué quelqu'un. C'était un homme et je l'ai fais de sang froid. Personne n'est au courant de ceci. Enfin, c'est ce que je crois. Lorsque j'avais 22 ans, soit l'année dernière, j'étais avec quelques bons potes à moi. Nous étions dans un bar. Et vous savez ce que c'est, non ? Nous avons consommé beaucoup d'alcool. Peut-être trop, après réflexion. Enfin, on ne peut retourner dans le passer. Nous avons décidés de quitter ce bar tard dans la nuit, ou devrais-je dire très tôt le matin et nous avons choisis de prendre un petit passage moins passant : une ruelle. C'est à ce moment qu'un de mes amis nous a montré quelque chose qu'il trimballait avec lui : un revolver. Tous mes amis tentaient de lui dire de lâcher cet arme, après tout, c'était bien dangereux. Il s'est énervé et a commencé à pointer l'arme sur moi. Sur le coup de la panique et par réflexe, comme plusieurs auraient fait, j'ai pris le revolver des mains de mon copain. Puis nous avons commencé à nous donner des coups. Finalement, on put entendre un coup de feu retentir. L'écho se propageait dans la vaste ruelle tandis que mon ami était étendu au sol, immobile et inconscient et que l'arme du crime était entre mes mains. J'avais tué cet homme. Jamais je n'ai reparlé de cette nuit avec mes amis. En fait, nous avons arrêté de se parler à partir de cet incident. »


« Fourth. Mes amies, mes amours ... »

    J'aime mes Amis :
    (c) Sulky
    Jeseria Walden : « La relation que nous partageons est plutôt compliquée. C'est un peu comme le feu et la glace, voyez-vous ? Je ne pourrais vous dire ce que je ressens pour elle, si je ressens quelque chose qui est plus près de la haine ou de l'amour , et je crois que c'est aussi le cas de son côté. En faites, nous sommes tous les deux partagés par un sentiment de passion et d'haine. »
    (c) ?
    Sixty L. Lullaby : Si vous avez lu le reste de la fiche, vous êtes bien évidemment au courant du passé de Mason, du fait qu'il a commis un crime en tuant un homme, son ami, de sang-froid. Dans la tête de Mason, personne -excluant ses amis - n'est au courant de cet incident. Par contre, ce qu'il ne sait pas est qu'il a tort. Car il y a bel et bien une personne au courant de ceci et cette parsonne est Sixty L. Lullaby. ( Je n'ai pas écrit ça à la première personne du singulier car étant donné que Mason n'est pas au courant de ça, je me voyais mal l'écrire à ce temps de verbe xD )


    (c) ?
    Hell J.Lullaby : « Selon moi, cette fille est différente, elle n'est pas comme les autres. Au départ, je la trouvait trop gentille, trop gentille même ! Par contre, plus le temps allait et plus j'avais cette envie, ce besoin d'être avec elle, qui s'occupait si bien de lui. Par contre, je peux vous affirmer que je ne suis pas amoureux d'elle, je la considère plutôt comme une soeur pour moi, une confidente. »

    (C) Silk Stocking
    Héley Wirth : « J'ai connu cette fille par l'intermédiaire d'un bon copain à moi qui anciennement vivait dans le New Jersey, je ne sais plus l'endroit exact, peut-être Cape May ou ses environs, je sais plus. Enfin, on s'en fiche un peu. Lorsqu'il a rencontré Héley, ce copain venait de se faire larguer par sa petite amie, ou plutôt se faire tromper par celle-ci et n'allait pas bien du tout. C'est donc en parlant à '' Mohé '' qu'il la rencontra et profita de ses services ; que ce soit la drogue ou la prostition. Étant bien satisfait des services d'Héley, il m'a conseillé que si jamais j'avais besoin d'un bon remontant, de la contacter. Un soir, après avoir bu, je l'ai contacté et j'ai eu la chance de profiter de ses services. Dans la ville, je suis le seul au courant de ce qu'elle fait et parfois je fais de nouveau appel à ses services. Lorsqu'elle n'a pas vraiment envie, je fais quelques menaces et j'obtien ce que je veux. »


    Mes relations amoureuses, que dire ... :
    « Pour le moment, je suis un homme célibataire. Enfin, certains soirs, je ne le suis pas (a). Bref, pour le moment, tout ça me convient très bien. Évidemment, dans le futur, il est certain que je souhaite rencontrer une femme avec qui je serai heureux et avec qui je pourrai faire ma vie, un peu à la manière que mes parents l'ont fait. Mais ne craignez-rien, je n'ai pas toujours été célibataire. Par contre, chacune de mes relations ont terminées de la même façon : ma copine finissait pas rompre avec moi. Je crois que c'était à cause de mon caractère ou je ne sais quoi. »


« Fifth. Derrière mon écran, je suis ... »

    Sur Internet, je suis : Rosalie (a) .
    J'ai : 13 ans bientôt 30 Cool
    Mon niveau de RP, il est comme ça ( un exemple )
    Le mot de passe, c'est : Mr Brightfill . Ben c'est le nom du maire ça, non ?


Dernière édition par Mason Meedway le Mar 26 Mai - 4:06, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell J.Lullaby
• ADMIN • We look to you
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Mason •   Dim 3 Mai - 19:00

ENCORE UN BEAUU GOSSE (a)

Deux québecoises d'un coup (L)
Contente que tu soie là, ravit même ♥️

_________________
    properfalse et Misery Angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixty L. Lullaby
FAWNINGBOOTCool ta vie, je m'en fous.
avatar

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 24
Dis moi ... Tu te caches où ? : Quelque part dans une magnifique cellule ...
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: Mason •   Dim 3 Mai - 19:10

    MA ROSETTE DE N'AMOUUUUR ♥
    Contente que tu sois là; en plus avec Meedway. Enfin notre tueur Very Happy
    Bienvenue & bonne chance ;)

_________________
    0n sait tous que je
    Suis la meilleure ici, hein ?
    & puis, vous m'aimez tous.
    Vous ne savez pas mentir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ton-cul-aussi.com
Mason Meedway

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 23
Date d'inscription : 03/05/2009

MessageSujet: Re: Mason •   Dim 3 Mai - 21:45

Hell J.Lullaby a écrit:
ENCORE UN BEAUU GOSSE (a)
Deux québecoises d'un coup (L)
Contente que tu soie là, ravit même ♥️
Yeah, deux personnes avec des accents d'un coup Rolling Eyes !
Si je suis ici,c'est grâce à toi, même si t'es toute petite (a). Hahah, je t'aime hearty.

Sixty L. Lullaby a écrit:

    MA ROSETTE DE N'AMOUUUUR ♥
    Contente que tu sois là; en plus avec Meedway. Enfin notre tueur Very Happy
    Bienvenue & bonne chance ;)


NAWELLEEEEEEE hearty . Vive nos convo' via nos Skyblog ( j'ai enfiiiin répondu (a) ) Cool . Je t'aimee (L).
Merci =D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dustin McFedders
• MODO • Take my hand
avatar

Masculin Nombre de messages : 281
Age : 25
Dis moi ... Tu te caches où ? : Si je ne suis pas dans mon bureau c'est que je suis partis aux toilettes x)
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: Mason •   Lun 4 Mai - 19:22

Bienvenuto Señor de la playa sur SAS ! =D

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joann H. Lackley
BLOODYADMIN • Le sadisme est mon arme fatale.
avatar

Féminin Nombre de messages : 202
Age : 26
Dis moi ... Tu te caches où ? : Entre les toiles de chez Brightfill's Art. Ce que j'y fais? C'est privé merci.
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Mason •   Lun 4 Mai - 21:14

ROSALIE (L)
Contente de te voir ici !
Avec Mason, en plus, my god <3
Il nous faudra un lien =D

_________________
    ©️ Misery Angel
    Sometimes, I feel the fear
    of uncertainty stinging clear
    And I can't help but ask myself how much
    I'll let the fear take the wheel and steer
    It's driven me before, and it seems
    to have a vague, haunting mass appeal.

    Drive- Incubus

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://save-your-soul.forumactif.org
Mason Meedway

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 23
Date d'inscription : 03/05/2009

MessageSujet: Re: Mason •   Jeu 14 Mai - 3:59

Dustin McFedders a écrit:
Bienvenuto Señor de la playa sur SAS ! =D

CRÉTIN ! hearty :cheeese:
Merci =D.

Joann H. Lackley a écrit:
ROSALIE (L)
Contente de te voir ici !
Avec Mason, en plus, my god <3
Il nous faudra un lien =D
MARIE ! Ü hearty
Ouais, il nous faut un lien !

Je sais que mes dix jours terminaient aujourd'hui, mais comme j'ai dit durant la fin de semaine dernière à Atomic Bethy sur msn, j'ai tout dans ma tête sauf que je n'ai pas le temps de tout tapper cette semaine : j'ai trop de travail pour l'école. Donc j'aimerais savoir si c'était possible de m'accorder un délai, s.v.p. ? J'devrais pouvoir terminer d'ici vendredi soir =D. Merci :).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joann H. Lackley
BLOODYADMIN • Le sadisme est mon arme fatale.
avatar

Féminin Nombre de messages : 202
Age : 26
Dis moi ... Tu te caches où ? : Entre les toiles de chez Brightfill's Art. Ce que j'y fais? C'est privé merci.
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Mason •   Jeu 14 Mai - 20:20

Y'a pas de souci, ton délai est accordé ;)
0 jours supplémentaires seront suffisants, non?

_________________
    ©️ Misery Angel
    Sometimes, I feel the fear
    of uncertainty stinging clear
    And I can't help but ask myself how much
    I'll let the fear take the wheel and steer
    It's driven me before, and it seems
    to have a vague, haunting mass appeal.

    Drive- Incubus

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://save-your-soul.forumactif.org
Mason Meedway

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 23
Date d'inscription : 03/05/2009

MessageSujet: Re: Mason •   Lun 18 Mai - 5:22

Hahah, t'as genre écris 0 jours xD.

Enfin, je termine ma fiche demain, là je suis trop crevée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joann H. Lackley
BLOODYADMIN • Le sadisme est mon arme fatale.
avatar

Féminin Nombre de messages : 202
Age : 26
Dis moi ... Tu te caches où ? : Entre les toiles de chez Brightfill's Art. Ce que j'y fais? C'est privé merci.
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Mason •   Lun 18 Mai - 20:19

Mince sorry faute es ><
je voulais dire 10 ^^
Parfait ;)

_________________
    ©️ Misery Angel
    Sometimes, I feel the fear
    of uncertainty stinging clear
    And I can't help but ask myself how much
    I'll let the fear take the wheel and steer
    It's driven me before, and it seems
    to have a vague, haunting mass appeal.

    Drive- Incubus

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://save-your-soul.forumactif.org
Mason Meedway

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 23
Date d'inscription : 03/05/2009

MessageSujet: Re: Mason •   Lun 18 Mai - 20:20

Haa okaie xD.
Merci :cheeese: .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mason Meedway

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 23
Date d'inscription : 03/05/2009

MessageSujet: Re: Mason •   Lun 25 Mai - 15:08

Ne vous en faites pas, je ne vous ai pas oublié xD.
J'dois simplement parler à quelqu'un sur msn pour une relation et ensuite je complète la case relations qui manque & finalise le reste.

J'suis vraiment désolé pour le temps que ça prend :S. Mais merci de m'accorder ces délais xD.

Ps. Dans les règles, il est écrit « Dès que vous avez postez votre feuille de présentation, vous avez la possibilité de faire un sujet à votre nom dans les liens et uniquement ici. Cela permet par exemple au personnage inventé d'avoir matière à raconter. » Mais il n'y a pas de lien sur le ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héley Wirth
• MODO • Take my hand
avatar

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 27
Dis moi ... Tu te caches où ? : Dans le train en direction du New-Jersey, c'est sûr.
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Mason •   Mar 26 Mai - 3:20

Héhé (a)
Si ce n'est pas mon Fernando préféré. =) (C'est bien toi ou je me trompes. xD) Bref, welcome sur le forum. =) Moi j'adore le contexte.
Bien hâte de pouvoir poster avec toi ici comme sur BCU. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mason Meedway

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 23
Date d'inscription : 03/05/2009

MessageSujet: Re: Mason •   Mar 26 Mai - 4:04

Ouais, c'est bien moi =D. J'ai bien hâte aussi, surtout avec notre joli lien (a).

Bref, après plusieurs semaines, je crois avoir terminé ma fiche. Si il y a un problème, j'étoffe tout demain Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héley Wirth
• MODO • Take my hand
avatar

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 27
Dis moi ... Tu te caches où ? : Dans le train en direction du New-Jersey, c'est sûr.
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Mason •   Mar 26 Mai - 4:08

Notre lien de la mort qui tu tout le monde. (a) Toi & moi c'est jamais comme il faut, hein ? x) Lien tordu, ex-copain & problèmes. (L)
Je t'adore Rosleii !! =) (T'en fait pas, je donnes des surnoms du genre à tout le monde. Moi c'est Rhanneii et mon amie c'est Rheska... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixty L. Lullaby
FAWNINGBOOTCool ta vie, je m'en fous.
avatar

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 24
Dis moi ... Tu te caches où ? : Quelque part dans une magnifique cellule ...
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: Mason •   Mar 9 Juin - 19:32

Aaan honte à nous, on n'a pas validé Rosette !
T'es validé ma choute. Et j'crois qu'i va falloir que je revoie la façon dont a été écrit notre lien, parce qu'avec Tony, puisqu'il est le créateur de ce Mason orgasmique, je crois qu'on avait décidé qu'il savais que je savais qu'il avait commis un meurtre ... Ah bah non, en fait, il ne sait pas que je sais. Bref. Je te valide darling ♥️

_________________
    0n sait tous que je
    Suis la meilleure ici, hein ?
    & puis, vous m'aimez tous.
    Vous ne savez pas mentir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ton-cul-aussi.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mason •   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mason •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save Your Soul :: Before the Game :: - Passeport - :: . En cours-
Sauter vers: