Save Your Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne jamais se fier aux apparences ... Bienvenue sur Save your soul !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ▬ d o n t s a v e m e ▬ ADLYN

Aller en bas 
+2
Sixty L. Lullaby
Adlyn S. Providenc
6 participants
AuteurMessage
Adlyn S. Providenc

Adlyn S. Providenc


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

▬ d o n t  s a v e  m e ▬ ADLYN Empty
MessageSujet: ▬ d o n t s a v e m e ▬ ADLYN   ▬ d o n t  s a v e  m e ▬ ADLYN EmptyDim 24 Mai - 2:32


    ▬ d o n t  s a v e  m e ▬ ADLYN Icones11-efb08f
    MYSERY ANGEL
    Je m'apelle A d l y n S aa d a ; PROVIDENC
    J'ai 21 ans
    Sur mon avatar il y à M i s h a B a r t o n



« First. Vos papiers s'il vous plait ! »


    Je suis originaire de : Philadelphie , une ville de l'Etat de Pennsylvanie située dans le nord-est des Etats-Unis , entre New York et Washington D.C .
    Je suis fier d'appartenir au groupe des : Look Away , le groupe qui l'a beaucoup plus intriguée et qui lui correspond le mieux !

« Second. Je suis curieuse. Décris-toi, s'il te plait. »

    Je me décris physiquement : Jeune femme dans la fleur de l'âge . Un physique non avantageux , enfin pas au point de s'en vanter , être ou ne pas être belle au niveau extrême s'a l'importe , celui est vraiment important pour elle ce serait le sens de la "féminité" et de la "sensualité féminine" ... Même si pour elle , la déduction n'est pas vraiment un atout . Peut être n'est ce qu’un simple plus, mais l'important c'est qu'elle a toujours su comment marier ses deux portraits , le portait physique et le mental et a toujours su y ajouter un peu de son goût . Ses joues pomponnées ressemblantes à celle d'une poupée à la japonaise, elles sont du moins rougeâtres , enfin n'exagérons pas ... Elles sont toutes deux liées par son nez fin , et juste en dessus ses yeux qu'elle préfère au dessus de tout , c'est la seule partie de son visage qu'elle a "disons" hérité de sa mère ! Ils sont d'une couleur verte , et juste en dessous de son ne on trouve ses lèvres fines formant ce qu'elle aime le plus après ses yeux , sa bouche . Niveau silhouette , elle est fine et svelte , toujours comme ceci depuis sa tendre enfance pas un kilo de plus ni de moins , elle a toujours tenu sur son régime habituel et ne prend pas beaucoup crainte de son poids . C'est une personne très sensible qui reflette tout son caractère su o physique, c'est aussi une artiste qui met son art sur ses vêtements , et c'est pour s que son style aussi devra être non-négligé bien sûr dans ce sujet . Elle n'aime pas vraiment ce qui est trop court ou trop long , elle est "décontractée" au niveau de ses tenues , elles aime beaucoup mélanger les couleurs , par contre , elle n'y met pas la foire aux couleurs !

    Je me décris mentalement : ( Environ 10 lignes )

    Sa personnalité ... Une personnalité plutôt forte , c'est une fille , du genre ... " Ne me montre pas mon chemin , je saurais m'y conduire" , elle n'aime pas beaucoup les conseils des autres car elle préfère les siens , ce qui peut être compté comme un défaut pour elle , ce qui la rend aussi une sale égoïste qui ne sait qu'aimer elle même ! Mais d'après elle , elle a zéro défauts , elle est encore plus prétentieuse qu'on peut le croire . Cette jeune fille de 21 ans , croit qu'en son âge , la vie devrait être belle , ellenesttellement sûre qu'elle gâche à peu près tout ce qu'elle a comme chance dans sa vie , ellement capricieuse aussi ! Au fait , c'est quand lel veut quelque cose que tout s'empire , car quand c'est le cas , elle la veut à tout prix , sinon elle s'énerve au point de tout détruire , mais heureusement qu'il n'y a pas que els défauts chez une personne , car sinon comment serait Adlyn ?Pas toujours faile à s'habituer avec ... Voyons , comme qualité , on ne peut pas dire si pour la plupart des fois elle est un peu garce , manipulatrice , possessive t méchante qu'elle est toujours comme ceci ! Au contraire de ce que pense tout le monde , elle a bien quelques qualités cachées , qu'elle montre le plus souvent à ses prohes , aux personnes qu'elle aime bien surtout ! Elle est drôle , oui , ce n'est quand même pas dans tous les jours qu'elle est triste ou quelque chose du genre , non ... pas du tout ! Au contraire c'est une personne vive et pleine de vie , elle aime se réjouir . Elle est très sociale et ne refuse jmais de vivre une nouvelle expérience . Adlyn est très passionnée aussi ! Elle est très généreuse et gentille , mais elel n'est en aucun cas un ange ni un démon !



« Third. Je parle de moi pour la dernière fois. »

    Ma famille, c'est ça : ( Environ 8 lignes )
    Mon histoire, elle commence comme ça: ( Environ 20 lignes )

    Pennsylvanie ; Philadelphie

    Quelques jours avant la naissance d'Adlyn , ou ... de la jeune fille à nom encore inconnu , ses parents n'arrivaient toujours pas à lui trouver un prénom idéal ... Chacun disait ce qu'il voulait , sans bien entendre l'autre , ils n'en était qu'à 3 jours de sa naissance ne sachant que prendre comme prénom pour leur petite fille qui viendra au monde dans quelques jours seulement . Ils étaient en période de déménagement , en fait , dans les mois qui suivent , les parents d'Adlyn ont organisé un déménagement vers Houston , le père d'Adlyn avit quelques affaires là bas qui devraient s'allonger plus d'une ou deux années , donc , il fallait mieux pour eux de déménager que de s'absenter pendant deux années complètes ! En fait , était pas leur sujet maintenant , ils voulaient tout simplement trouvr le prénom de leur prochaine fille ...
    « Sasha ...
    Non , Saada !
    Je t'avais bien dit que je n'aime pas beaucoup ce nom chéri !
    Regarde , on a quand même des origines arabes tous les deux , non ? Et bien , pour quoi les oublier ?
    On ne les oublie pas ... Alors pourquoi ne pas faire Sasha Saada Providenc ?
    Ca fait trop de "a" je pense !
    Bon et Adlyn ? Allez dis pas non ! C'était le prénom favoris de ta mère , non ?
    Bon ok , c'est bien plus meilleur que Sasha !
    Arrête ...
    Bon d'accord ! Adlyn Saada Providenc ... J'adore en fin de compte !
    Ah bah tu vois ! On se crée toujours tant de problèmes ! On est plus dans le Lycée chéri au cas où tu l'aurais oublié !»


    Mon secret que je ne dévoile à personne : ( un peu plus de 5 lignes ).

« Fourth. Mes amies, mes amours ... »

    J'aime mes Amis : ( 4 icons 4 lignes par personnes )
    Mes relations amoureuses, que dire ... : ( 5 lignes)

« Fifth. Derrière mon écran, je suis ... »

    Sur Internet, je suis : swii ...
    J'ai : ( âge ) 12 ans
    Mon niveau de RP, il est comme ça

    Spoiler:


    ▬ d o n t  s a v e  m e ▬ ADLYN Shenae27-ef776d ▬ d o n t  s a v e  m e ▬ ADLYN Xllevc-ef7773
    kora_flair and onuag20 @ LJ

      Quelques minutes plus tôt , son réveil fut assassiné par elle-même , il se mettait à sonner beaucoup plus fort que d'habitude et sa l'énervait , donc comme c'est son jour de fin , elle allait enfin se réveiller sans dérangement pareil . Elle ouvrit donc ses yeux sur le plafond de la chambre , avec un peu du mal à se réveiller complètement , elle ne voulait surtout pas aller en cours , car elel savait qu'elle alalit l'endurer malgré elle , mais ce qui était plus incommodant c'était le prétexte qu'elle devait transmettre à la direction pour son absence innexpliquée , donc elle préférait y aller , elle n'aimait pas les problèmes , pas du tout , surtout qu'en étant Alpha et des problèmes avec les professeurs , non , sa ne sonnait pas vraiment sur ce coup là ! Enfin , elle se dirigea vers la porte d'entrée après avoir tout fait ce qu'il fallait faire et s'apprete donc à aller en son cours qui alalit normalement débuter à 8h00 , du coup , si elle n'y va pas tout de suite , elle allait être en retard .


        CAMARADE - « Dépêche-toi Sally , on y va ! »


      Elle n'avait pas l'habitude d'être accompagnée avec quelqu'un , mais la voix de sa camarade lui rendit à nouveau l'espoir d'aller plus vite en cours , elle ne voulait pas y atterrir en retard toute seule quand même , au pire , la punition se divisera en deux , ou sera en groupe ou quelque chose du genre , heureusement que leur professeur du moment (8h-10h) était trop gentil pour leur en donner , surtout que les Alpha , sa ne se punnit pas , ce sont totalement les chouchous des profs ! Quand elle se mit au niveau de son amie , elles se dirigèrent vers la salle de cours où elles entrèrent toutes deux l'une après l'autre , mais à la minute , elle fut surprise de ne pas voir le prof gentil mais le pire des pires !


        SALLY - « Qu'est ce qu'il fait là , lui ? »
        CAMARADE - « Ne te souviens-tu pas du changement de l'emploi du temps d'hier Lolo' ? »
        SALLY - « M*rde , quelle fut cette malédiction , qu'est ce que je vais faire ? »
        CAMARADE - « Ne t'inquiètes pas , j'ai ramené chose double d'à peu près tout ! »
        SALLY - « Heureusement pour moi , Thanks Darling ! On va s'excuser maintenant ! »



      Elles s'excusèrent et allèrent en leurs places habituelles pour poursuivre le cours du professeur . A la fin de ce dernier , elle quitta la salle tout heureuse parce qu'avec le changement de l'emplois , elle avait toute l'après midi libre ! Elle en sortit de la salle comme dit et se dirigea vers le parc universitaire afin de noter quelques dernières notes avant d'aller au Centre Ville se faire une petite virée toute seule , oui , solitaire puisqu'elle n'avait proposé à personne de la rejoindre hors de l'Université , ce jour là , elle avait besoin de se renouveler la garde-obe et d'aller acheter de nouveaux CD de musique au Centre Commercial qui n'était pas très loin del'endroit où elel se trouvait , elle avait prit sa voiture et s'est déplacée au Centre Ville , donc eel était toute proche du Centre Commercial de la ville , en y arrivant , elle poussa la porte de sa main droite et elle s dirigea directement vers le magasin de CD pour après , qu'elel commence sa " party clothes " ... Elle se promena dans presque tous les rayons et apperçut la chanson de Street Map , elle aimait bien , et elel ne l'avait pas encore dans sa collection d'Athlete quelel aimai bien ! Elle le prit et alla le payer .


        CAISSIER - « 4€ , s'il vous plaît ! »
        SALLY - « Voilà ! »


      Elle paya puis sortit de la boutique en s dirigeant vers quelques magasins de vêtements ,elle se promena dans un peu pleins de magasins en apercevant pleins d'articles , en chemin , elle prit une mini-robe en soie violette ainsi qu'un débardeur mauve et un short en jean ainsi qu'une chemise blanche , un gilet mauve et un pantacourt et deux sacs à mains ainsi qu'une paire de lunettes de soleil et une paire de chaussures , elle prit aussi une montre et une tunique , avec d'autres articles avec à peu près 300 € . Elle ressortit du centre Commercial et se dirigea vers sa voiture qu'elle démarra , mais le problème c'est qu'elle ne voulut pas démarrer , quel était c jour où elle devait supporter un cours qu'elle ne voulait pas et une voiture qui ne voulai plus démarrer ? Sûrement le seul qui était , celui là ! Elle se contentait donc d'utilser e seul moyen possible pour elle qui étai : la marche ... Elle marcha donc en un long moment jusqu'à arriver à une rue , Lombard Street , la rue dîtes principale de San Francisco . Avec elle , les sacs de sa virée et ses lunettes sur son nez .
Le mot de passe, c'est :


Dernière édition par Adlyn S. Providenc le Sam 30 Mai - 21:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixty L. Lullaby
FAWNINGBOOTCool ta vie, je m'en fous.
Sixty L. Lullaby


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 29
Dis moi ... Tu te caches où ? : Quelque part dans une magnifique cellule ...
Date d'inscription : 23/12/2008

▬ d o n t  s a v e  m e ▬ ADLYN Empty
MessageSujet: Re: ▬ d o n t s a v e m e ▬ ADLYN   ▬ d o n t  s a v e  m e ▬ ADLYN EmptyDim 24 Mai - 14:19

Bienvenue parmi nous !
Je te souhaite un bon courage pour finir ta fiche ;)
Merci d'avir choisi Save Your soul; nous allons bientôt changer des choses, si tu as des idées, n'hésite pas à nous les faire parvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-cul-aussi.com
Hell J.Lullaby
• ADMIN • We look to you
Hell J.Lullaby


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2008

▬ d o n t  s a v e  m e ▬ ADLYN Empty
MessageSujet: Re: ▬ d o n t s a v e m e ▬ ADLYN   ▬ d o n t  s a v e  m e ▬ ADLYN EmptyDim 24 Mai - 15:41

Bienvenue Miss x)

Nous sommes ravis de te compter parmi nos membres, et espérons que tu t'amuseras sur Save Your Soul x)
Revenir en haut Aller en bas
Adlyn S. Providenc

Adlyn S. Providenc


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

▬ d o n t  s a v e  m e ▬ ADLYN Empty
MessageSujet: Re: ▬ d o n t s a v e m e ▬ ADLYN   ▬ d o n t  s a v e  m e ▬ ADLYN EmptyMar 26 Mai - 20:36

    Merci Beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Héley Wirth
• MODO • Take my hand
Héley Wirth


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Dis moi ... Tu te caches où ? : Dans le train en direction du New-Jersey, c'est sûr.
Date d'inscription : 18/05/2009

▬ d o n t  s a v e  m e ▬ ADLYN Empty
MessageSujet: Re: ▬ d o n t s a v e m e ▬ ADLYN   ▬ d o n t  s a v e  m e ▬ ADLYN EmptyMar 26 Mai - 23:59

Bienvenue à toi sur SYS. =)
Revenir en haut Aller en bas
Adlyn S. Providenc

Adlyn S. Providenc


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

▬ d o n t  s a v e  m e ▬ ADLYN Empty
MessageSujet: Re: ▬ d o n t s a v e m e ▬ ADLYN   ▬ d o n t  s a v e  m e ▬ ADLYN EmptyMer 27 Mai - 0:58

    Thanks =D
Revenir en haut Aller en bas
Joann H. Lackley
BLOODYADMIN • Le sadisme est mon arme fatale.
Joann H. Lackley


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Dis moi ... Tu te caches où ? : Entre les toiles de chez Brightfill's Art. Ce que j'y fais? C'est privé merci.
Date d'inscription : 22/12/2008

▬ d o n t  s a v e  m e ▬ ADLYN Empty
MessageSujet: Re: ▬ d o n t s a v e m e ▬ ADLYN   ▬ d o n t  s a v e  m e ▬ ADLYN EmptyMer 27 Mai - 21:57

Bienvenue !
bonne chance pour la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://save-your-soul.forumactif.org
Dustin McFedders
• MODO • Take my hand
Dustin McFedders


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 30
Dis moi ... Tu te caches où ? : Si je ne suis pas dans mon bureau c'est que je suis partis aux toilettes x)
Date d'inscription : 23/12/2008

▬ d o n t  s a v e  m e ▬ ADLYN Empty
MessageSujet: Re: ▬ d o n t s a v e m e ▬ ADLYN   ▬ d o n t  s a v e  m e ▬ ADLYN EmptyJeu 28 Mai - 19:33

Plus rien à ajouter a par peut être merci et bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Adlyn S. Providenc

Adlyn S. Providenc


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

▬ d o n t  s a v e  m e ▬ ADLYN Empty
MessageSujet: Re: ▬ d o n t s a v e m e ▬ ADLYN   ▬ d o n t  s a v e  m e ▬ ADLYN EmptyJeu 28 Mai - 20:12

    Merci =D
    PS ; J'ai un gros problème avec mon clavier qui déconne un peu ces derniers temps , et c'est peut être pour sa qu'il y a (beaucoup) d'erreurs de frappe , je me mettrai à les corriger à la fin de ma présentation . Encore merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Joann H. Lackley
BLOODYADMIN • Le sadisme est mon arme fatale.
Joann H. Lackley


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Dis moi ... Tu te caches où ? : Entre les toiles de chez Brightfill's Art. Ce que j'y fais? C'est privé merci.
Date d'inscription : 22/12/2008

▬ d o n t  s a v e  m e ▬ ADLYN Empty
MessageSujet: Re: ▬ d o n t s a v e m e ▬ ADLYN   ▬ d o n t  s a v e  m e ▬ ADLYN EmptyVen 29 Mai - 20:29

Très bon choix d'avatar j'avias pas vu ! (L)
Pas de souci ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://save-your-soul.forumactif.org
Adlyn S. Providenc

Adlyn S. Providenc


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

▬ d o n t  s a v e  m e ▬ ADLYN Empty
MessageSujet: Re: ▬ d o n t s a v e m e ▬ ADLYN   ▬ d o n t  s a v e  m e ▬ ADLYN EmptySam 30 Mai - 15:34

    Merci beaucoup , je compte terminer mla fiche aujourd'hui ! =D
    J'ai trouvé que Misha convenait beaucoup à mon personnage (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ d o n t  s a v e  m e ▬ ADLYN Empty
MessageSujet: Re: ▬ d o n t s a v e m e ▬ ADLYN   ▬ d o n t  s a v e  m e ▬ ADLYN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ d o n t s a v e m e ▬ ADLYN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save Your Soul :: Before the Game :: - Passeport - :: . En cours-
Sauter vers: