Save Your Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne jamais se fier aux apparences ... Bienvenue sur Save your soul !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 « I'm Just A Girl Alone At The Bar » - FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Héley Wirth
• MODO • Take my hand
Héley Wirth


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Dis moi ... Tu te caches où ? : Dans le train en direction du New-Jersey, c'est sûr.
Date d'inscription : 18/05/2009

« I'm Just A Girl Alone At The Bar » - FREE Empty
MessageSujet: « I'm Just A Girl Alone At The Bar » - FREE   « I'm Just A Girl Alone At The Bar » - FREE EmptyMer 27 Mai - 0:18

    « Hé merde, où ais-je planqué mon sac ? Merde de merde ! Je dois l'avoir absolument oublié quelque part ... Bordel ». Comme à mon habitude, j'oublie toujours tout partout. Entre le New Jersey et Hightway, c'est dur de se retrouver. Peut-être que je l'ai laissé dans le train ou à la gare central... Ça ne me surprendrait même pas venant de moi ! Quoi qu'il en soit, il faudra que je pense à appeler Mohé ou Joey pour leur demander d'aller voir à la gare ou dans le train direction Hightway... Il devait maintenant être au alentour des vingt heures et sérieusement, je n'avais aucune idée de quoi faire. Je devais encore endurer mes souffrances ici pour encore trois jours ; vivement vendredi que je puisse rejoindre ma bande de fraudeur préféré ! C'est tellement insupportable de rester ici. Ça fait maintenant deux semaines et demie, presque, que je n'ai pas vaqué à mes occupations favorites. C'est dur à croire, surtout de ma part... Je trouve tellement ça nul ici. Rien à faire, pas d'ambiance... Rien qui cloche, tout est toujours trop parfait.À croire que chaque habitant vivant ici n'ont rien à se reprocher... Ce qui doit forcément être faux puisqu'on a toujours quelque chose à cacher... Enfin, moi j'ai quelque chose à cacher... Bon, il fallait maintenant que je trouve enfin quelque chose à faire pour tuer le temps... Quelque chose qui sorte de mes soirées passées à jouer au bingo avec le club de ma mère ou encore à dire sans pause les répliques de Meredith dans Grey's Anatomy... Je devais sortir de chez moi... Et peut-être que par un heureux hasard je pourrais trouver une proie à qui je pourrais offrir mes services... Hum. Je n'y compterais pas tout de suite. La ville est tellement petite que tout le monde saurait tout en moins de deux heures... Ah ! Je devais trouver quelque chose qui me permettrait de sortir de ma routine sans avoir à compromettre ma vie paisible... vingt heures deux, vingt heures trois... Soudain, une grande idée me vint en tête : pourquoi n'irais-je pas au bar comme toute personne normale de vingt ans ! J'avais le droit de m'amuser et de sombrer dans l'alcool au moins une fois, bordel ! C'est à ce moment que je me mit debout sur mes deux pieds et que je finis par quitter mon affreux lit. Je me dirigeais alors vers mon miroir pour regarder l'étendu des dégâts. Je ne peut pas croire qu'une fille moche comme moi peut avoir un emploie comme danseuse dans un club super branché du New Jersey... Voyons ! Bon, lorsque j'eus finis de me brosser les cheveux, je me dirigeais vers la sortie. Je pris mes clefs et ouvrit la grande porte de l'appartement familial. Je prit ma voiture et je roula jusqu'au bar le plus près : Tylen Bar. Hum. Sans doute devait-il être super ! Je stationna mon automobile et descendit. Je marcha lentement jusqu'au body gard qui se trouvait à l'entrée. Je lui montra ma carte d'identité et il me laissa passer. Une fois à l'intérieur, je fus émerveillée de voir que les bars d'Hightway ne sont pas si terrible que ça, finalement... Je m'avança lentement jusqu'au comptoir et commanda une sangria bien froide avec deux glaçons. Je soupira légèrement et laissa la musique envahir mes oreilles. C'était une bar super génial. Pas trop bondée, mais pas trop vide. Ça montrait que les gens était fêtards dans trop l'être, finalement... Lorsque je reçus ma commande, je l'empoigna et prit une grande gorgée. Bordel que ça faisait du bien de se sentir à nouveau soi-même...

Revenir en haut Aller en bas
 
« I'm Just A Girl Alone At The Bar » - FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save Your Soul :: Buisness Center :: - Pleasure Zone - :: . Tylen Bar-
Sauter vers: