Ne jamais se fier aux apparences ... Bienvenue sur Save your soul !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lovers Life [Pris 0/8]

AuteurMessage
Joann H. Lackley
BLOODYADMIN • Le sadisme est mon arme fatale.

Féminin Nombre de messages : 202
Dis moi ... Tu te caches où ? : Entre les toiles de chez Brightfill's Art. Ce que j'y fais? C'est privé merci.

MessageSujet: Lovers Life [Pris 0/8]   Mer 24 Déc - 21:34

LOVERS LIFE

Lovers Life :
      « La meilleure façon de passer inaperçue,
      N'est-elle pas d'être
      Aussi simple que possible?
      Comme les autres, tel est notre credo.
      En recherche d'un anonymat nécessaire.»

Les habitants qu'on pourrait qualifier de "normaux". Ne recherchant ni la gloire, tous en ne rejetant pas la société, ils vivents des journées banales de Monsieur Tout le Monde, ont leur petit cercle d'amis et sont en généralement appréciée par le reste de la ville. Ils sont comme vous et moi, tout du moins c'est ce qu'ils cherchent a faire croire... Ils sont pour la plupart de nouveaux habitants, ce qui fait qu'ils ne sont pas encore inclus dans toute les histoires de la ville. Mais cette apparence banale ne serait-elle pas une bonne couverture pour cacher ce qu'ils sont ?

©️ Icon by Paperwreight

©️ Tous droits réservés à SYS et à ses administrateurs.
    Le plagiat est puni par la loi !

Dernière édition par Joann H. Lackley le Dim 22 Mar - 22:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://save-your-soul.forumactif.org
Jayden N. Craven
CYNICALADMIN • I am cynical but admin nevertheless.

Masculin Nombre de messages : 18
Dis moi ... Tu te caches où ? : Entre l'Amérique et l'Asie.

MessageSujet: Re: Lovers Life [Pris 0/8]   Mer 24 Déc - 22:06

Jeseria Walden
    KIERA KNIGHTLEY

(c) June

Identity Card

• 24 ans
    • Né à Chicago
    • Serveuse au Starbuck Coffee

• Amusante • Attachante • Bavarde • Curieuse • Décontractée • Distinguée • Extravertie • Futée • Joueuse • Mature • Mère-Poule • Prudente • Sensible • Sérieuse • Têtue • Tolérante

Secret & Hightway

• Elle a passé quelques temps dans un hôpital psychatrique et se fait suivre encore assez régulièrement.

• Hightway pour moi? "Hightway ? Une ville paisible, calme, accueillante... en apparence."

Histoire

Jeseria est née à Chicago, il y a vingt-quatre ans de cela. D'une mère avocate et d'un père photographe, la jeune femme vécut dans une famille aisée durant toute son enfance. Sa mère, une femme dure et sévère, était très à cheval sur les bonnes manières de sa fille. Son père était un homme calme, amusant et décontracté, toujours à l'affut d'une plaisanterie. Il avait une passion: visiter le monde. Les voyages qu'ils faisaient allaient du plus petit musée de Chicago, jusqu'en Inde, en Asie. Lorsque Jeseria eut quinze ans, les parents de cette-dernière divorcèrent. Ce fut son père qui eut sa garde, une fois qu'ils eurent tous deux déménagés, toujours à Chicago. Aussi bel homme qu'était son père, celui-ci se trouva bien vite une nouvelle compagne, qui devint, un an après, la belle-mère de la jeune adolescente, ce qui ne lui déplut pas plus que ça. La deuxième femme de son père était beaucoup plus décontractée que la mère de Jeseria, et les deux entretenaient d'agréables relations. Durant cette-même année, ils mirent au monde un magnifique petit garçon, qu'ils prénommèrent Jacob. Trois ans plus tard, lorsque la jeune femme était alors âgée dix-neuf ans, un horrible drame la choqua. Le petit Jacob s'étouffa lors de son sommeil. Jeseria était plus que tout attachée à son petit frère, ce qui la choqua d'autant plus. Elle passa trois ans dans un hôpital psychiatrique, pour ensuite en sortir, et aller s'installer au Texas. Cela fait environ deux ans que la jeune femme consulte un psy, une fois par semaine.

Relations

Isaac Lowell (Chad Michael Murray): Son voisin. elle le trouve beaucoup trop arrogant à son gout. Elle trouve que quelque chose sonne faux chez lui sans arrivée à discerner quoi... Du coup, les deux jeunes gens ne s'entendent pas, mais alors pas du tout. Disputes sur tout et sur rien sont de rigueur presque tous les soirs.

Mason Meedway
    (Jensen Ackles) : Entre eux c'est le feu et la glace... L'un pour l'autre ne savent pas vraiment ce qu'ils ressentent, tellement ils sont partagés entre la passion et la haine. Une grande histoire? A voir...

Voir le profil de l'utilisateur http://Save-your-soul.forumactif.org
Sixty L. Lullaby
FAWNINGBOOTCool ta vie, je m'en fous.

Féminin Nombre de messages : 186
Dis moi ... Tu te caches où ? : Quelque part dans une magnifique cellule ...

MessageSujet: Re: Lovers Life [Pris 0/8]   Dim 28 Déc - 18:59

Maïkà Tyshwan
    HAYDEN PANNETIERE

(c) Stella

Identity Card

• 23 ans
    • Né en Georgie mais a longtemps vécue à Londres
    • Serveuse au Penfly Bowling

Attentive • Attachante • Amusante • Curieuse • Nostalgique • Maladroite • Têtue • Mature • Extravertie

Secret & Hightway

• En plus d'être princesse et héritiaire d'un royaume, qu'elle le veuille ou non, sa grand-mère paternelle lui a léguer un peu plus de 3 millions et demi de dollars... La petite serveuse en apparence est donc bien riche...

Hightway pour moi? " A Hightway, je me croirais en plein milieu de l'océan. En plein milieu de nul part, quoi."

Histoire

Maïkà Tyshawn ? Présente ! Et avec le sourire en plus. Née d'une mère immensément riche et d'un père d'une famille aisée, on ne peut pas dire que Maïkà ait manqué de quoi que ce soit dansson enfance. Elle a même eu le droit à l'affection des parents, ce qui est rare dans les famillles riches comme la sienne. On peut donc conclure que la jeune Tyshawn a eu une enfance parfaite... Mais chaque bonheur a une fin. En effet à 13 ans, la vie de Maïkà est bouleversée.En effet elle quitte la ville qu'elle aime, Londres, pour New York. Pourquoi? parce que c'est là bas que se trouve une grande partie de la famille royale...géorgienne ! Mais pourquoi donc y aller? Parce que sa mère n'est autre qu'une des descendante de cette même famille. Encore adolescente, Maïkà apprend que ce sera un jour son tour d'être reine. Mais on lui laisse le choix de choisir à l'âge de ses 18 ans. Elle ne sera pas princesse. Elle ne sera que serveuse dans un bowling, à Hightway, là où elle s'installe.

Relations

Steven Applegate (Milo Ventimiglia) : Le jeune homme n'en finit pas de tenter de la mettre dans son lit. Sauf que, bien que ce dernier plaise beaucoup à Maikà elle refuse d'être simplement un bout de marchandise, qu'on prend et puis qu'on jette. Elle compte bien connaître le jeune homme plus en profondeur avant de faire quoi que ce soit.

Téa Williams
    (Hilarie Burton) : Les deux jeunes femmes se sont connues au hasard d'une rencontre et le feeling immédiatement bien passé. Depuis elles sont devenues des amis proches, bien que Maïkà cache toujours son statut d'ancienne princesse de Géorgie.
Voir le profil de l'utilisateur http://ton-cul-aussi.com
Joann H. Lackley

Dis moi ... Tu te caches où ? : Entre les toiles de chez Brightfill's Art. Ce que j'y fais? C'est privé merci.

MessageSujet: Re: Lovers Life [Pris 0/8]   Lun 29 Déc - 17:09

Isaac Lowell
    CHAD MICHAEL MURRAY

(c) meuhmeuh

Identity Card

26 ans
    Il ne sait pas
    Gérant de" The Yellow Behave "

Calme • Adroit • Mystérieux • Mature • Introverti • Intelligent • Tolérant • Arrogant • Ambitieux.
    • Orgeuilleux

Secret & Hightway

• En fait, il n'a pas obtenu son poste et sa hausse des échelons à cause de son courage et sa témérité. ça c'est ce qu'il aime raconter. En vérité, véritable arriviste, il a multiplié coups bas et magouille pour arriver là où il en est. Tous les moyens sont bons pour s'en sortir, non?

Hightway pour moi? "Une ville remplie de piège à éviter et où cacher sa propre nature n'est pas chose facile..."

Histoire

Isaac ne sait pas d'où il vient. Enfant de l'assistance, il a vogué de famille d'acceuil en famille d'acceuil sans jamais y trouver sa place. Enfant révolté et adolescent difficile, il posa beaucoup de souci à l'assistante sociale chargée de son cas. Il faut dire qu'il a toujours manqué de marques constructives que peuvent donner un père ou une mère. A 18 ans, il s'en alla sans laisser un mot et ne la revit jamais. Sans doute fut-elle très heureuse de ne jamais le revoir d'ailleurs. Il a alors beaucoup vécut dans la rue et à beaucoup trimer avant d'atteindre une situation stable. Passioné de littérature & de cinéma, il trouva un travail dans cette branche et grimpa les échelons à force de courage et de persévérance. C'est comme ca qu'on lui donna la gérance du cinéma d'Hightway il y a déjà 3 ans, qu'il accepta sans hésiter. L'acclimatation avec cette petite ville se fit sans trop de difficultés, bien que "Monsieur" était habitué à une plus grande population. Il préfère en tout cas se faire discret dans cette ville où tout le monde sait quelque chose chose sur tout le monde.... Monsieur Lowell aurait-il quelque chose à cacher?

Relations

Jeseria Walden(Kiera Knightley) :Il n'apprécie pas beaucoup la jeune femme. Trop opposé l'un de l'autre, ils n'étaients de toute façon pas fait pour s'entendre. Néanmoins, tout cela va bien plus loin qu'une simple mésentente. Voisins, il n'est pas rare de les voir s'engueuler à la fin de la journée...

Jade Wickley
    (Nikki Reed) : La femme avec laquelle il vit depuis 3 ans... On ne peut pas dire qu'il soit amoureux, il l'apprécie c'est tout. Ils se resemblent. Voilà pourquoi il compte la demander en mariage dans les semaines à venir. Qui a dit qu'on était obligé de faire des mariages d'amour?

Enora Westburry (Jessica Stroup) : Ces derniers temps Isaac est devenu un client habituel du Tylen Bar. Du à sa détresse conjugale peut-être? Enora n'en sait rien. Et ne veut pas le savoir d'ailleurs, elle trouve en effet Isaac très antipathique et imbu de sa personne alors que ce dernier la trouve, soit disant, très insignifiante. Comment ca soit-disant? Quoi qu'ils disent, on a en effet du mal à croire le baratin des deux énergumènes, la tension physique qui règnent entre eux étant une évidence.

Dernière édition par Joann H. Lackley le Dim 22 Mar - 15:26, édité 8 fois
Joann H. Lackley

MessageSujet: Re: Lovers Life [Pris 0/8]   Lun 29 Déc - 17:44

Jade Wickley
    NIKKI REED

(c) CH

Identity Card

• 25 ans
    • Née à Detroit
    • Ne travaille pas.

Vénale • Rusée • Drôle • Arrogante • Prétentieuse • Ambitieuse • Posée • Stratégique • Sympathique • Intelligente

Secret & Hightway

• Sa vie est presque un mensonge. En effet, tous le monde est plus ou moins persuadé qu'elle est née d'une famille riche. Elle passe son temps à mentir sur tout, c'est devenu une habitude...

Hightway pour moi? " Une ville paumée qui ne mérite même pas d'être regardée... Mais enfin puisque j'y suis obligée..."

Histoire

Jade Wickley est née d'une famille pauvre, à Détroit. Fille ambitieuse, elle a toujours dit à ses parents qu'elle finirait riche, mariée à un milliardaire, et ses parents riaient. En effet, elle a toujours détesté être pauvre et a souffert de ce manque qu'elle a toujours eu. très intelligente, elle a en effet étudié au plus grandes écoles grâce à des bourses et se sentait toujours mal à l'aise dans ses habits miteux. C'est alors qu'elle découvrit que sa beauté pourrait lui être d'une grande aide pour avoir ce qu'elle n'avait pas. Se prostituer? non mais ca va pas ! Seulement, séduire des gens plus riches qu'elles. C'est comme ca qu'elle arriva à se faire une place parmis les gens plutôt riches et mentit même sur sa condition. Elle sait que, dans la vie, il faut savoir faire des sacrifices pour être à l'abri. Revers du décor, elle n'a plus jamais revue ses parents depuis ses 19 ans et les a pour ainsi dire "renier". Il y a trois ans, elle a mis le grappin sur Isaac Lowell, homme pas immésement riche mais ambitieux & relativement aisé. Elle le suivit donc quand il vint s'installer à Hightway. L'intégration fut un peu difficile, je l'avoue... mais le jeu en vaut la chandelle non? En effet depuis quelques temps il paraît qu'on parle de mariage...

Relations

Isaac Lowell(Chad Mickael Murray) : L'homme avec lequel elle vit depuis 3 ans... Peut-être même son futur mari, à ce qu'on dit... Est-ce qu'elle l'aime? non, je n'irais pas jusque là... Entre eux c'est un mariage de raison et d'une certaine tendresse qui s'est installée, pas plus...

Edward Preston (Josh Harnett) : Depuis quelques temps elle est attirée par ce jeune homme qui habite à quelques rues de chez elle... Non, il ne faut pas ! Il n'est pas riche, et donc pas pour elle. Est-ce pour cela qu'elle se montre très désagréable avec lui ses derniers temps?

Dernière édition par Joann H. Lackley le Dim 22 Mar - 16:27, édité 7 fois
Sixty L. Lullaby
FAWNINGBOOTCool ta vie, je m'en fous.

Féminin Nombre de messages : 186
Dis moi ... Tu te caches où ? : Quelque part dans une magnifique cellule ...

MessageSujet: Re: Lovers Life [Pris 0/8]   Mer 7 Jan - 20:03

Austin McAdams
    BEN BARNES

(c) Sae

Identity Card

23 ans
    Né à Strasbourg
    Employé au Ranch

Sensible • Intelligent • Protecteur • Drôle • Adroit • Sociable • Timide • Franc • Bavard • Sérieux • Droit

Secret & Hightway

• A son arrivée, c'est Sixty L. Lullaby qui lui trouve un logement. Il l'aimait, elle l'aimait. Ils couchent ensemble après trois mois. Il est le père de l'enfant de Sixty. Elle ne lui adresse plus la parole ... Mais lui croit ressentir encore quelque chose pour elle.

Hightway pour moi? " C'est comme les épinard. C'est amer et sans goût. "

Histoire

Austin est né en France, dans une ville du nord est. Il y a grandi pendant 16, mais parlant plus anglais que français avec sa mère(américaine). Il n'a pas connu son père. Sa mère lui racontait la même histoire, à chaque fois qu'il lui demandait où il était. Elle lui répondait toujours " Ton père est parti en voyage. Il revient la nuit, mais doit repartir aussitôt après". A partir de ses 7 ans, c'est Austin qui s'occupe d'elle, car elle commence une dépression, suite au jugement de son ex-mari. Mais Austin ne sait toujours rien. Pendant cinq ans, il la soigne, et fait même les courses avec la voisine pour eux deux. Puis, elle mourut d'une crise cardiaque. C'est sa tante, une styliste renomée dans la ville qui le prends en charge. Elle l'intègre dans son agence de stylisme et devient mannequin pour les vêtements d'ado. Sans le vouloir, il entend une conversation entre sa tante et son oncle; il apprend que son père vient d'être une nouvelle fois jugé. Austin se renferme sur lui-même, et sa cousine, du même âge que lui, veut lui faire remonter le moral. Alors elle lui propose de faire le tour de la France. Ils ont 15 ans. Ils le font pendant deux ans, puis Austin veut s'en aller aux USA, pays natal de sa mère. Il vient à Hightway, et reprend la maison de sa mère, lorsqu'elle était jeune. Aujourd'hui, il travaille au ranch de la ville. Il y passe tout son temps libre. Il ne connait pas grand monde ici, il préfère être auprès des cheveaux. A 23 ans, Austin mène une vie paisible à Hightway ... avec un lourd secret. Comme tout les autres, non ?

Relations

Robbert Brease(Hugh Laurie) : Il travaille dans son ranch. Au début entre les deux hommes, rien n'a été facile. Robbert était un patron difficile, cynique et méchant et Austin n'avait pour la plupart du temps pas son mot à dire. Mais les deux hommes ont finis, avec le temps par "s'apprivoiser" et se sont rendus compte des blessures mutuelles de l'autre, sans pour autant en déterminer la nature. Aussi depuis, il s'est installé une complicité, muette mais bien présente entre le vieux ours et le jeune garçon.

Sixty L. Lullaby
    (Kristen Bell) : Le jeune homme tente comme il peut d'attirer l'attention de la belle depuis son retour. Seulement voilà cette dernière l'évite comme la peste, sans doute même ne l'aime plus. Mais il s'obstine, voulant au moins qu'il ait une bonne explication une fois pour toute. Y parviendront-ils? La question reste entière...
Voir le profil de l'utilisateur http://ton-cul-aussi.com
Dustin McFedders
• MODO • Take my hand

Masculin Nombre de messages : 281
Dis moi ... Tu te caches où ? : Si je ne suis pas dans mon bureau c'est que je suis partis aux toilettes x)

MessageSujet: Re: Lovers Life [Pris 0/8]   Ven 9 Jan - 22:13

Jacob Spark
    HAYDEN CHRISTENSEN

(c) Lucky

Identity Card

20 ans
    • Né à Londres
    • Il vit d'amour et d'eau fraiche, et aussi de quelques revenus minimes en nettoyant le jardin des jeunes femmes avec qui il couche.

Drôle • Gentil • Jaloux • Bavard • Joueur • Maladroit • Playboy • Charmeur • Immature • Tolérant • Ouvert d'esprit

Secret & Hightway

• Aucun si ce n'est qu'il est fan des dessins animés et qu'il est maniaque du ménage.

Hightway pour moi? " Un joli petit endroit avec de jolies petites femmes."

Histoire

Jacob est un jeune homme que les femmes apprécit, et a sa juste valeur.Il est beau, drôle, charmeur, bref c'est LE playboy de Hightway. Aucunes femmes ne lui résiste, de toute manière son dada à lui c'est les femmes marié et tel le jardinier de desesperate housewife il s'occupe des jardins et puis finalement atterit dans le lit de la femme marié mais encore jeune qui découvre grace a lui le bonheur de l'adultère. Jacob à un appartement sur Hightway, il à eu une enfance toute simple, fils unique il a grandit avec l'amour de ses parents. Ne réussisant pas les études il est apprenti dans un garage et quand il a du temps à lui il s'occupe des jardins des jolies jeunes femmes. Jacob trouve les femmes de son âge plutôt inintéréssante, pas assez mûre... Pour lui Hightway est une ville totalement paisible et éloigné de tout soucis de la vie, il aime son existence, quelques cigarettes, des femmes et un travail augarage suffisent à le rendre heureux, si nous pouvions tous vivre dans l'insouciance comme lui la vie serait tellement plus agréable !

Relations

Leah Craven (Vanessa Marcil) : Jacob est littéralement persuadé que c'est la femme de sa vie, elle est belle, drôle, elle a tout pour elle et il sent son coeur défaillit quand il la voit. Cependant il la drague comme toutes les autres, non en réalité il y attache plus d'importance, elle ne cede pas mais il sent que sa ne va pas tarder, elle a accepter qu'il s'occupe de la fuite de son évier alors qu'elle était seule à la maison. C'est pas un bon début ça ? Monsieur Jacob à bien peur que se soit différent avec Mme Craven qu'avec les autres.

Michelle Lewis
    (Willa Holland) : Pour une fois qu'une fille plus jeune que lui, lui plait franchement pourquoi se priver ? Elle est jolie, completement déjantée et elle se drogue, que demander de plus ? C'est surtout une super amie qu'il apprécie beaucoup...

Dustin McFedders
• MODO • Take my hand

Dis moi ... Tu te caches où ? : Si je ne suis pas dans mon bureau c'est que je suis partis aux toilettes x)

MessageSujet: Re: Lovers Life [Pris 0/8]   Ven 9 Jan - 22:17

Elisabeth Scott
    EMILY DESCHANELS

(c) Lethal Lane

Identity Card

35 ans
    Née à Paris
    Gérante du Starbuck Coffee

Gentille • Adroite • Protectrice • Bavarde • Curieuse • Passionée • Posée • Drôle • Mature • Curieuse • Angoissée

Secret & Hightway

• Eli' à un secret horrible qui la ronge, il la détruit petit à petit, pourtant elle ne s'est jamais confié à personne, même pas sa mère dont elle est pourtant très proche... En effet, Elisabeth s'est fait violer à l'âge de 11 ans, épreuve terrible qui la fit tomber en dépressin et dont elle ne sait toujours pas complètement remise.

Hightway pour moi? " La ville de mon coeur... " Mais c'est qu'elle est poétique en plus !

Histoire

Elisabeth vient de Paris, la capitale de la France, mais elle s'est installé à Hightway à l'âge de 12 ans et ne la plus quitter depuis. Sa mère tenait le bar ''Starbuck Coffee" et elle à toujours su que se serait à elle plus tard. Elisabeth s'occupe du bar depuis que sa mère est trop âgée pour le faire, mais a vrai dire elle s'en est en toujours plus ou moins occupé depuis ses 17 ans... Elisabeth est une personne responsable qui menne son bar avec une poigne de fer, elle gere les affaires mieux que bien des hommes pourraient le faire. Cette jeune femme au regard azural n'a jamais eu besoin d'homme dans sa vie, d'ailleur elle n'en a pas, ou disons par période. Bien qu'elle soit posé, mature et toute sorte d'adjectif la rendant sérieuse, elle est absolument volage mais elle n'est pas du genre à sortir avec un gamin comme Jacob Spark, non, elle preffere les hommes de son âge avec qui elle peu vivre un mois ou deux. Tout le monde aime Elisabeth, elle sait tout de Hightway en surface, tous les petits ragauts et histoires croustillantes puisque la plupart des habitants viennent se confesser à elle pour son plus grand bonheur. Mais elle ne connait que l'apparence de Hightway et voit la ville comme une ville paisible et calme, et aux quelques histoires bizarres qu'on lui raconte elle répond "Tout problème n'a pas toujours sa solution".

Relations

Robbert Brease(Hugh Laurie) : La mauvaise humeur de l'ours a frappé la pauvre gérante du Starbuck Coffee. Un jour, étant de très mauvaise humeur, Robbert passa le pas de la porte de l'établissement et commanda un café. Attendant trop longtemps à son goût, il ne se pria pas pour hurler toute sa colère à la gérante. Saute d'humeur passagère, comme très nombreuses chez lui. Sauf que depuis, la jeune femme s'évertue scrupuleusement à ne pas se trouver sur sa route. Bizarre non?

Cliff Burly
    (Dave annable) : La jeune femme étant une habituée du Burly's Restaurant, elle fit rapidement la connaissance du jeune homme. Elle ne peut se mentir sur le fait qu'il se passe quelque chose entre eux...seulement voilà elle a toujours du mal dans ses relations avec les hommes depuis son viol...Du coup, chaque tentative de séduction finit sur un échec.

Dernière édition par Dustin McFedders le Lun 2 Fév - 17:34, édité 1 fois
Dustin McFedders
• MODO • Take my hand

MessageSujet: Re: Lovers Life [Pris 0/8]   Sam 31 Jan - 0:07

Candice Amber
    ANNALYNE MCCORD

(c) Cookie Monster

Identity Card

20 ans
    Née à Las Vegas
    Elle n'a pas besoin de salir ses petites mains pour s'entretenir, des hommes sont là pour ça...

Superficielle • Manipulatrice • Interessé • Calculatrice • Curieuse • Méchante • Hautaine • Capricieuse • Volage

Secret & Hightway

Le fait qu'elle ai couché avec les hommes les plus irréprochable de Hightway devrait suffire, non ?

Hightway pour moi? " Pas mal, il n'y a malheureusement pas assez de magasins... et pas assez d'hommes riches "

Histoire

Candice, Oh Candice, Potiche se serait le mot pour désigner cette petite demoiselle qu'on pourrait apeller Démon. Vraiment elle sait mener son monde. Candice descend d'une famille riche de Las Vegas, son cher Daddy possédait en effet un très célèbre casinos in Las Vegas, la ville où tout pour arriver ! Alors bien sûr elle ne travaille pas, mais quand une vie subite de se payer un petit pull chanel à des prix exorbitants la prend elle va voir un des hommes respectables de cette ville et applique sa techinique de chantage. "Si tu ne me donne pas (la somme varie selon le pull en question) je divulguerait notre petite partie de jambes en l'air de la semaine dernière. Mais Candice n'est pas que perverse, elle use aussi de ses charmes dans tes tas d'autres circonstances. Elle n'a pas de vrais amis, elle à du coucher avec tous les hommes les plus respectables de Hightway, mais sa c'est un secret et vous ne le saurez surement jamais a part si un de ses mâles ne peut la satisfaire. Exigeante en plus de cela la demoiselle !

Relations

Enora Westburry (Jessica Stroup) : Candice est tout ce que déteste Enora. Enora est tout ce que déteste Candice. En effet, les deux jeunes femmes ne sont pas vraiment faites pour s'entendre. Entre la jeune fille à papa qui montre à qui le veux qu'elle a de l'argent et la propriétaire du bar qui fait tout pour mériter son train de vie, on doute forcément qu'il y ait pu avoir une bonne entente un jour. Quand Candice passe du temps au Tylen Bar avec les types qu'elle ramène, cette dernière prend un malin plaisir à traiter Enora comme un chien. Mais rassurez-vous, Enora compte bien obtenir vengeance.

Alena Stewart
    (Alexis Bledel) : On ne peut pas dire que ce soit une amie, mais on ne peut pas non plus dire que c'est une ennemie.Elles ont certains traits de caractères en commun, mais pas tous heureusement. Candice passe son temps à draguer les hommes dont le porte-feuille est bien garnies, et Alena drague mais pas que ceux qui ont de l'argent.Dès fois, elles se disputent et la fois d'après se retrouver autour d'un bon chocolat chaud, sans sucre bien sûr...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lovers Life [Pris 0/8]   

Lovers Life [Pris 0/8]
Page 1 sur 1