Save Your Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne jamais se fier aux apparences ... Bienvenue sur Save your soul !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 » Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Joann H. Lackley
BLOODYADMIN • Le sadisme est mon arme fatale.
Joann H. Lackley


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Dis moi ... Tu te caches où ? : Entre les toiles de chez Brightfill's Art. Ce que j'y fais? C'est privé merci.
Date d'inscription : 22/12/2008

» Contexte Empty
MessageSujet: » Contexte   » Contexte EmptyLun 22 Déc - 20:42


» Contexte Sans-titre-1-c930f8
Everybody take a secret...

    Bienvenue à Hightway,

    Petite ville de l’état du Texas, on pourrait croire en apparence que ses habitants y mènent une vie tranquille, dénué de toute l’agitation si caractéristique des USA. Mais quelqu’un ne nous a pas dit un jour qu’il fallait se méfier des apparences ? Qui que ce soit, mes chers amis, moi qui vous parle, moi qui voit tout et qui sait tout, je peux vous affirmer qu’il a dit vrai. Mensonge, faux-semblants et rivalité font en réalité trembler cette petite ville aux accents si aimable. De nombreux habitants cachent des secrets lourds à porter, bien plus lourds que vous pouvez vous imaginer. Comment se fait-il alors que Hightway garde pour autant une réputation excellente qui fait que de nombreux nouveaux habitants arrive ici chaque année pour y vivre heureux et tranquille ? Remerciez donc Mr. Brightfill, notre cher maire (adoré) qui doit faire fasse à des habitants pas toujours coopératifs. Certains déchantent donc mais, en général, quand on est plongé dans les histoires de Hightway on ne peut pas en sortir…


The game begins. Cross the tests and try to save your soul…
» Contexte I9 » Contexte I3-1 » Contexte I5-1

©️ Icons by Paperwreight & Poopy

©️ Tous droits réservés à SYS et à ses administrateurs.
Le plagiat est puni par la loi !


Dernière édition par Joann H. Lackley le Lun 23 Mar - 18:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://save-your-soul.forumactif.org
Joann H. Lackley
BLOODYADMIN • Le sadisme est mon arme fatale.
Joann H. Lackley


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Dis moi ... Tu te caches où ? : Entre les toiles de chez Brightfill's Art. Ce que j'y fais? C'est privé merci.
Date d'inscription : 22/12/2008

» Contexte Empty
MessageSujet: Re: » Contexte   » Contexte EmptyMer 24 Déc - 13:48

Les groupes
(partie intégrante du contexte)



      » Contexte Stock17-c92d45
      King's town :
      « Maîtres de la ville,
      Privilégiés des privilégiés,
      Nous sommes intouchables
      Car nous sommes irréprochables...
      ou presque. »


    Comme le nom l'indique, il s'agit des véritables rois de la ville. Qui il y a donc dans ce groupe? Tout d'abord la famille du maire Mr Brightfill qui représente la famille la plus influente de la ville, opposée à la famille de Mr. Craven, son concurent depuis des années à l'élection municipale qui se livrent une guerre sans merci. Ajouté à cela les incontournables de la ville, sorte de mini-edettes locales qui ont su se hisser dans les rangs des privilégiés et vous aurez ce formidable petit groupe, près à tout pour destituer l'autre. Arrogant et plein aux as, on les adore autant qu'on les déteste. Mais que se cache-t-il derrière ses apprences de Monsieur & Madame Parfait?

      » Contexte I13-c92caf
      Fascinating's :
      « Toujours à l'affût,
      Toujours prêt,
      Nous guettons sans cesse dans l'ombre
      L'occasion de nous rendre utile
      Mieux, de nous rendre indispensable.»


    Ces gens là sont totalement à la botte des autres. Véritable troupeau, ils pensent que c'est en faisant les quatres volontés des gens importants qu'ils vont en devenir un. Ils sont pour la plupart ignorés de tous...Erreur, erreur. Car comme tout le monde ici, ils cachent des secrets et sont prêts, peut-être plus que n'importe qui à les garder... Et quoi de mieux pour cela de faire partie des personnes influentes? Rien bien entendu, leurs motivations ne sont donc pas purement portées sur la gloire et l'argent mais sur des motifs bien plus sombres...


      » Contexte I12-c92ce1

      Look Away :
      « Loin des autres, loin de tout,
      Nous vivons notre vie à l'écart.
      Indifférent à votre vie,
      Nous sommes trop occupés
      Vis à vis notre propre enfer.»


    Ces gens là ne se mêlent pas vraiment à la population. Sauvages et indépendants, ils sont méfiants envers les autres et ne sont pas très aimé par les autres habitants, à part leurs semblables. Et en général ils le leur rendent bien croyez-moi. Ce sont peut-être eux qui sont le plus conscient du désordre intérieur qui règne en ville...et font donc attention à leurs arrières ! Pragmatiques et gardant un oeil sur tout ce qui se passe, sans pour autant le montrer, ils tiennent plus que tous à garder leurs secrets enfouis...



      » Contexte Stock4-c92d0eLovers Life :
      « La meilleure façon de passer inaperçue,
      N'est-elle pas d'être aussi simple que possible?
      Comme les autres, tel est notre credo.
      En recherche d'un anonymat nécessaire.»

    Les habitants qu'on pourrait qualifier de "normaux". Ne recherchant ni la gloire, tous en ne rejetant pas la société, ils vivents des journées banales de Monsieur Tout le Monde, ont leur petit cercle d'amis et sont en généralement appréciée par le reste de la ville. Ils sont comme vous et moi, tout du moins c'est ce qu'ils cherchent a faire croire... Ils sont pour la plupart de nouveaux habitants, ce qui fait qu'ils ne sont pas encore inclus dans toute les histoires de la ville. Mais cette apparence banale ne serait-elle pas une bonne couverture pour cacher ce qu'ils sont ?

    ©️ Icons by paperweight

    ©️ Tous droits réservés à SYS et à ses administrateurs.
    Le plagiat est puni par la loi !

Revenir en haut Aller en bas
https://save-your-soul.forumactif.org
 
» Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save Your Soul :: Before the Game :: - Réglement & Contexte --
Sauter vers: