Save Your Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne jamais se fier aux apparences ... Bienvenue sur Save your soul !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 • Nathaniel ; Links.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Woodsen
• LOOK AWAY • Carry on your road
Nathaniel Woodsen


Nombre de messages : 69
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

• Nathaniel ; Links. Empty
MessageSujet: • Nathaniel ; Links.   • Nathaniel ; Links. EmptyVen 13 Fév - 21:34

• Nathaniel ; Links. Iconchacecrawford1di8 • Nathaniel ; Links. Iconchacecrawfordpm4
Nathaniel ; Links.

Amusant ; Alcolique ; Fêtard ; Renfermé ; Sur la défensive ;
Généreux ; Autonome ; Protecteur ;Lunatique ; Affectueux ;
Attachant ; Mignon ; Souriant ; Soucieux ; Stressant ; Sensible.


    • Nathaniel ; Links. Iconkristenbellgri8 • Nathaniel ; Links. Iconkristenbellpingf19

      Sixty L. Lullaby ;

    Sixty, une jeune fille charmante dont je ne sais peut-être pas grand chose mais avec qui j'ai déjà beaucoup d'affinités. Par contre, j'ignore si mes sentiments envers toi penchent plutôt du côté de l'amour ou de celui de l'amitié. Peut-être éprouves-tu la même chose à mon égard, qui sait ? Mais comment finira cette histoire ? Bien ou Mal ? Je n'y ai jamais vraiment réfléchi ; je crois que j'ai peur de voir la réalité en face.


    • Nathaniel ; Links. Iconedwestwickbh2 • Nathaniel ; Links. Iconedwestwickbh4

      Justin Hudson ;


    J'ai toujours beaucoup regretté de m'être drogué et d'être obligé d'aller en cure de désintoxication mais, cette longue et dure épreuve m'a au moins apporté une chose : ton amitié. Tout nous séparait et pourtant, à présent, nous sommes meilleurs amis ; tu me comprends, je te comprend ; nous sommes comme deux frères. Par contre, ne compte pas sur moi pour rentrer dans tes maguouilles continuelles ; à présent, je suis rangé et ce n'est pas près de changer. Ou du moins, pour le moment.


    • Nathaniel ; Links. Iconalexisbledel • Nathaniel ; Links. Iconalexisbledelb2

      Alena Lexi Stewart ;


    Alena, je ne te comprend pas. Pourquoi m'évites-tu ? Tu sais, je ne veux que ton bien ; je veux t'aider. Tu m'as raconté ton histoire, ton sentiment de rejet ; c'est vrai. Mais ne t'inquiètes pas, je ne vais pas le crier sur les toits. J'ai vécu quelque chose de pratiquement similaire et je comprend ce que tu ressens. Vas-tu enfin te décider à m'approcher ; à me parler ? Je l'espère.



    Je suis Libre à toutes propositions de Liens. :cheeese:


Dernière édition par Nathaniel Woodsen le Sam 14 Fév - 16:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joann H. Lackley
BLOODYADMIN • Le sadisme est mon arme fatale.
Joann H. Lackley


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Dis moi ... Tu te caches où ? : Entre les toiles de chez Brightfill's Art. Ce que j'y fais? C'est privé merci.
Date d'inscription : 22/12/2008

• Nathaniel ; Links. Empty
MessageSujet: Re: • Nathaniel ; Links.   • Nathaniel ; Links. EmptyVen 13 Fév - 21:58

Je veux, je veux bien sûr =D
Etant un Look Away, on se connaît forcément, sans pour autant être de grands amis, s'appréciaent ou même se cotoyer mais e pense qu'on peut fabriquer un truc sympa =D
Je sais ma fiche n'est pas encore faite - honte à moi >< - mais si tu veux des informations en plus il y a toujours mon prédef assez complet vu que je l'ai fait moi-même ^^
Tu aurais besoin de quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
https://save-your-soul.forumactif.org
Nathaniel Woodsen
• LOOK AWAY • Carry on your road
Nathaniel Woodsen


Nombre de messages : 69
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

• Nathaniel ; Links. Empty
MessageSujet: Re: • Nathaniel ; Links.   • Nathaniel ; Links. EmptyVen 13 Fév - 22:08

    J'ai lu ton Pv & j'ai pensé que Nate aurait put aller voir ton expsosition. Puis, je ne sais pas ; à toi de choisir :
    • Soit, ils se sont un peu parlés & ont sympathisés, remarquant qu'ils étaient tous les deux peu sociables et inaccessibles. Ils seraient donc amis ou, au moins, quelque chose de positif.
    • Soit, un des deux aurait essayé d'engager la conversation mais l'autre l'aurait quelque peu rejeter. Par conséquent, ce n'est pas le grand amour mais, j'aimerais quand même qu'ils apprennent à se connaitre et qu'ils finissent par s'apprécier par que, c'est quand même Kristen Stewart hearty
Revenir en haut Aller en bas
Joann H. Lackley
BLOODYADMIN • Le sadisme est mon arme fatale.
Joann H. Lackley


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Dis moi ... Tu te caches où ? : Entre les toiles de chez Brightfill's Art. Ce que j'y fais? C'est privé merci.
Date d'inscription : 22/12/2008

• Nathaniel ; Links. Empty
MessageSujet: Re: • Nathaniel ; Links.   • Nathaniel ; Links. EmptyVen 13 Fév - 22:15

Hum oui on peux imaginer cela pourquoi pas.

Vu qu'il se ressemble assez, j'avais aussi penser à un lieu positif mais quelque peu complexe pour corser le tout =D

La première fois que Nathaniel a parlé à Joann, elle l'a rembarré (si ca te va^^). Ca l'a assez déstabilisé, puisqu'il est lui-même habitué à tenir le rôle de celui qui renvoit tout ce qui bouge, aussi a-t-il voulu connaitre cette fille qui lui ressemblait tant. Elle a reconnu sa persévérance, avant de se laisser convaincre de lui parler. Et juste après, c'est cette fois-ci Nathaniel qui la renvoya , histoire de régler une petite vengeance personnelle. Depuis le temps les deux jeunes gens sont devenus amis mais d'une amitié sans concession : ils se disent absolument tout ce qu'ils pensent de l'autre quitte à parfois y aller un peu cash. Qui a dit que les associales ne pouvaient pas trouver dans l'autre son alter-égo?

Je sais pas si ca te va ^^ Mais en gros, les deux s'enguelent autant qu'ils s'apprécient =D
Revenir en haut Aller en bas
https://save-your-soul.forumactif.org
Nathaniel Woodsen
• LOOK AWAY • Carry on your road
Nathaniel Woodsen


Nombre de messages : 69
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

• Nathaniel ; Links. Empty
MessageSujet: Re: • Nathaniel ; Links.   • Nathaniel ; Links. EmptyVen 13 Fév - 22:21

    Super ; c'était à peu près l'idée que j'avais dans la tête.
    En gros, ils s'aiment bien, il sont amis mais, quelques fois, il se remballent et s'engeulent mais ce n'est jamais bien méchant. En fait, ils sont juste directs.
    Mais si on fait un sujet, on commencera à la gallerie d'arts, au moment où Nate se fait remballer ?
Revenir en haut Aller en bas
Joann H. Lackley
BLOODYADMIN • Le sadisme est mon arme fatale.
Joann H. Lackley


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Dis moi ... Tu te caches où ? : Entre les toiles de chez Brightfill's Art. Ce que j'y fais? C'est privé merci.
Date d'inscription : 22/12/2008

• Nathaniel ; Links. Empty
MessageSujet: Re: • Nathaniel ; Links.   • Nathaniel ; Links. EmptyVen 13 Fév - 22:32

Voilà tout a fait. :shy:
Non non, on prend après, ben à partir du moment où ils sont amis mais ne font que s'engueuler =D
Revenir en haut Aller en bas
https://save-your-soul.forumactif.org
Nathaniel Woodsen
• LOOK AWAY • Carry on your road
Nathaniel Woodsen


Nombre de messages : 69
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

• Nathaniel ; Links. Empty
MessageSujet: Re: • Nathaniel ; Links.   • Nathaniel ; Links. EmptyVen 13 Fév - 23:08

Ok ; J'ai hâte de faire un sujet avec toi ; ça va être drôle :perfect:
Revenir en haut Aller en bas
Joann H. Lackley
BLOODYADMIN • Le sadisme est mon arme fatale.
Joann H. Lackley


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Dis moi ... Tu te caches où ? : Entre les toiles de chez Brightfill's Art. Ce que j'y fais? C'est privé merci.
Date d'inscription : 22/12/2008

• Nathaniel ; Links. Empty
MessageSujet: Re: • Nathaniel ; Links.   • Nathaniel ; Links. EmptySam 14 Fév - 18:10

Oh que oui, réserve m'en un tiens, je le ferais quand je reviendrais d'Angleterre, la semaine prochaine =D
Revenir en haut Aller en bas
https://save-your-soul.forumactif.org
Nathaniel Woodsen
• LOOK AWAY • Carry on your road
Nathaniel Woodsen


Nombre de messages : 69
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

• Nathaniel ; Links. Empty
MessageSujet: Re: • Nathaniel ; Links.   • Nathaniel ; Links. EmptyDim 15 Fév - 22:49

Ok ; Super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Nathaniel ; Links. Empty
MessageSujet: Re: • Nathaniel ; Links.   • Nathaniel ; Links. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Nathaniel ; Links.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Nathaniel ; Topics.
» • Nathaniel Woodsen { Fini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save Your Soul :: Before the Game :: - You & Others - :: . Links-
Sauter vers: