Save Your Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne jamais se fier aux apparences ... Bienvenue sur Save your soul !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le sheriff McFedders exige des liens.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dustin McFedders
• MODO • Take my hand
Dustin McFedders


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 30
Dis moi ... Tu te caches où ? : Si je ne suis pas dans mon bureau c'est que je suis partis aux toilettes x)
Date d'inscription : 23/12/2008

Le sheriff McFedders exige des liens. Empty
MessageSujet: Le sheriff McFedders exige des liens.   Le sheriff McFedders exige des liens. EmptyMar 17 Fév - 13:21


DUSTIN MCFEDDERS; LINKS


Le sheriff McFedders exige des liens. Shiaba10
« Le fait que le monde soit peuplé

de crétins permet à chacun de nous
de ne pas se faire remarquer.»



    Oui, oui les Sherifs aussi veulent des liens...
    Je ne demande rien de particulier,
    proposez et nous nous arrangerons :cheeese:



Dernière édition par Dustin McFedders le Ven 3 Avr - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dustin McFedders
• MODO • Take my hand
Dustin McFedders


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 30
Dis moi ... Tu te caches où ? : Si je ne suis pas dans mon bureau c'est que je suis partis aux toilettes x)
Date d'inscription : 23/12/2008

Le sheriff McFedders exige des liens. Empty
MessageSujet: Re: Le sheriff McFedders exige des liens.   Le sheriff McFedders exige des liens. EmptyMar 17 Fév - 13:21

LINKS



  • Sixty Lullaby
La fille du maire est tout à fait détestable aux yeux du sherif, elle n'arrete pas de boire, d'être dans l'illégalité... en bref c'est une fervante abonnée de la cellule de nuit, celle qui ne sert que pour les personnes de passages. Quelquefois, souvent même, quand elle reste pour une nuit dans sa cellule (la demoiselle à tout de même une cellule spécialement à elle, décoré et tout cela, si vous voyez ce que je veux dire. La cellule de nuit ne lui convenait pas alors bien sûr on lui à accordé une cellule unique, spécialement pour la fille chérie du maire...) Dustin lui amenne quelques bouteilles et ils boivent ensemble avec quelques billets en échangent. Que voulez vous elle adore l'alcool et lui l'argent, c'est d'ailleur leur seule ressemblence.





Dernière édition par Dustin McFedders le Mar 17 Fév - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Woodsen
• LOOK AWAY • Carry on your road
Nathaniel Woodsen


Nombre de messages : 69
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

Le sheriff McFedders exige des liens. Empty
MessageSujet: Re: Le sheriff McFedders exige des liens.   Le sheriff McFedders exige des liens. EmptyMar 17 Fév - 20:54

Je veux un lien (a)
Je propose quelque chose de plutôt Négatif car ton personnage est shérif alors que Nate n'est qu'un habitant parmi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dustin McFedders
• MODO • Take my hand
Dustin McFedders


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 30
Dis moi ... Tu te caches où ? : Si je ne suis pas dans mon bureau c'est que je suis partis aux toilettes x)
Date d'inscription : 23/12/2008

Le sheriff McFedders exige des liens. Empty
MessageSujet: Re: Le sheriff McFedders exige des liens.   Le sheriff McFedders exige des liens. EmptyMar 17 Fév - 21:01

Ouais un ennemi (a)
Tu bois il me semble ?! Disons que Dustin t'aurai arreter parce que tu étais en état d'ivresse et qu'il ne t'aime pas parce que tu connais cette satané Sixty, alors il aime bien t'enfermer en cellule comme ça, sans de vrais raisons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Woodsen
• LOOK AWAY • Carry on your road
Nathaniel Woodsen


Nombre de messages : 69
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

Le sheriff McFedders exige des liens. Empty
MessageSujet: Re: Le sheriff McFedders exige des liens.   Le sheriff McFedders exige des liens. EmptyMar 17 Fév - 21:51

Oui ; Nate boit et il est allée en cure de désintoxication aussi. J'aime beaucoup ton idée. Mais, Dustin n'aime pas Sixty ?
Revenir en haut Aller en bas
Dustin McFedders
• MODO • Take my hand
Dustin McFedders


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 30
Dis moi ... Tu te caches où ? : Si je ne suis pas dans mon bureau c'est que je suis partis aux toilettes x)
Date d'inscription : 23/12/2008

Le sheriff McFedders exige des liens. Empty
MessageSujet: Re: Le sheriff McFedders exige des liens.   Le sheriff McFedders exige des liens. EmptyMar 17 Fév - 21:53

Non, elle passe son tmeps dans une cellule spéciale et il lui fournit de l'alcool quand elle le paye (a)
Dustin n'aime pas grand monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sheriff McFedders exige des liens. Empty
MessageSujet: Re: Le sheriff McFedders exige des liens.   Le sheriff McFedders exige des liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sheriff McFedders exige des liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Shot the Sheriff (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save Your Soul :: Before the Game :: - You & Others - :: . Links-
Sauter vers: