Save Your Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne jamais se fier aux apparences ... Bienvenue sur Save your soul !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ntw ♦ my soul has his secret, my life has his mystery.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Novalee T. Weber

Novalee T. Weber


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2009

ntw ♦ my soul has his secret, my life has his mystery. Empty
MessageSujet: ntw ♦ my soul has his secret, my life has his mystery.   ntw ♦ my soul has his secret, my life has his mystery. EmptySam 18 Avr - 1:18


    First.
    Vos papiers s'il vous plait !


♦️ Mon nom est : Weber.
♦️ Mon prénom, c'est : Novalee Taous.
♦️ Je suis agé de : Dix-neuf ans.
♦️ Je suis originaire de : Arizona.
♦️ J'appartiens au groupe des : Fascinating's.
    Second. That's one Secret I'll never tell

« Teddy bear, teddy bear, turn around. Teddy bear, teddy bear, touch the ground. »
Aujourd'hui la maîtresse nous a appris une nouvelle chanson. Pour une fois j'ai été sage toute la journée. Pandora doit m'en vouloir de ne pas lui avoir parlé de la journée, mais elle m'embêtait avec ses questions débiles alors que moi j'étais trop occupée à apprendre la chanson. Elle peut le comprendre ça, non ? De toutes façons personne ne veut comprendre ce que je fais, mes réactions ... Je suis pas calimero, même s'il est plutôt mignon et que ça me gênerais pas qu'on me dise que je lui ressemble, mais j'aimerais qu'on fasse plus attention à moi. Je sais pas ... On pourrait me demander comment je vais, ou alors simplement quel parfum de glace je veux au goûter ? J'aimerais que les choses changent, que je me retrouve dans le corps de Pandora. Elle, elle a la belle vie. Ses parents sont la pour elle, en plus elle a un grand frère Soren, je l'aime bien il est plutôt gentil à ce que je sache. Je crois que c'est l'heure de manger, mais maman n'a pas du se mettre à la cuisine. Je pense que ce soir ce sera, encore une fois, japonais ...

« Novalee, dit bonjour à ta nouvelle petite soeur. »
Qu'est-ce qu'elle peut bien m'énerver celle là. Je sais pas ce qu'elle est venue faire dans ma vie mais je ne l'ai jamais demandé. Après huit dans de vie commune, dont sept passées avec une petite fille à leur charge ils leur a fallut remettre ça. Pourtant je croyais que papa n'aimait plus maman et que c'était pour ça qu'elle piquait des crises pour rien. Je l'ai entendu parler avec sa copine au téléphone, maman. Elle disait que si elle avait arrêté un truc qui s'appelle pilule je crois, c'était pour sauver son couple, pour que son mari rentre plus tôt à la maison et blablabla ... Elle est vraiment bête, maman quand même. Elle crois que nous ramené un bébé à la maison va faire revenir papa. Moi je dis que c'est plutôt le contraire qui va se passer. Il en aura marre de tous ses pleurs et tous ses cris et les mauvaises odeurs qu'il reviendra même plus à la maison, papa. Je lui en veut de pas avoir pris son truc, parce que si elle aurait continuer j'aurais pas eu ses problèmes la nuit. Parce que maintenant je dors plus, elle fait trop de bruit l'autre à côté ! Tient, ça recommence ... C'est l'heure du biberon, faut comprendre. Déjà qu'on ne s'occupait pas de moi, maintenant c'est beaucoup plus pire. C'est comme si j'existais pas, ou plus ...

...
...

    Third.
    Derrière mon écran, je suis ...



♦️ Sur Internet, je suis : L'égoïste romantique, Tricky Fish.
♦️ J'ai : Quinze ans.
♦️ Mon niveau de RP, il est comme ça :
♦️ Le mot de passe, c'est :



Dernière édition par Novalee T. Weber le Sam 18 Avr - 2:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novalee T. Weber

Novalee T. Weber


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2009

ntw ♦ my soul has his secret, my life has his mystery. Empty
MessageSujet: Re: ntw ♦ my soul has his secret, my life has his mystery.   ntw ♦ my soul has his secret, my life has his mystery. EmptySam 18 Avr - 1:19

Parce qu'on sait jamais. :tatata:
Revenir en haut Aller en bas
Sixty L. Lullaby
FAWNINGBOOTCool ta vie, je m'en fous.
Sixty L. Lullaby


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 29
Dis moi ... Tu te caches où ? : Quelque part dans une magnifique cellule ...
Date d'inscription : 23/12/2008

ntw ♦ my soul has his secret, my life has his mystery. Empty
MessageSujet: Re: ntw ♦ my soul has his secret, my life has his mystery.   ntw ♦ my soul has his secret, my life has his mystery. EmptySam 18 Avr - 9:09

    Bienvenue :)
    The Kills Tricky? :banana:
    Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-cul-aussi.com
Dustin McFedders
• MODO • Take my hand
Dustin McFedders


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 30
Dis moi ... Tu te caches où ? : Si je ne suis pas dans mon bureau c'est que je suis partis aux toilettes x)
Date d'inscription : 23/12/2008

ntw ♦ my soul has his secret, my life has his mystery. Empty
MessageSujet: Re: ntw ♦ my soul has his secret, my life has his mystery.   ntw ♦ my soul has his secret, my life has his mystery. EmptySam 18 Avr - 10:41

Novalee ! Bienvenue à toi ;) Bonne continuation (a)
Revenir en haut Aller en bas
Novalee T. Weber

Novalee T. Weber


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2009

ntw ♦ my soul has his secret, my life has his mystery. Empty
MessageSujet: Re: ntw ♦ my soul has his secret, my life has his mystery.   ntw ♦ my soul has his secret, my life has his mystery. EmptySam 18 Avr - 14:43

Merci tous les deux ... :)
Non pas the kills tricky mais tricky fish que j'utilise que rarement (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sixty L. Lullaby
FAWNINGBOOTCool ta vie, je m'en fous.
Sixty L. Lullaby


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 29
Dis moi ... Tu te caches où ? : Quelque part dans une magnifique cellule ...
Date d'inscription : 23/12/2008

ntw ♦ my soul has his secret, my life has his mystery. Empty
MessageSujet: Re: ntw ♦ my soul has his secret, my life has his mystery.   ntw ♦ my soul has his secret, my life has his mystery. EmptySam 18 Avr - 14:48

    Aaah !
    Derien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-cul-aussi.com
Joann H. Lackley
BLOODYADMIN • Le sadisme est mon arme fatale.
Joann H. Lackley


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Dis moi ... Tu te caches où ? : Entre les toiles de chez Brightfill's Art. Ce que j'y fais? C'est privé merci.
Date d'inscription : 22/12/2008

ntw ♦ my soul has his secret, my life has his mystery. Empty
MessageSujet: Re: ntw ♦ my soul has his secret, my life has his mystery.   ntw ♦ my soul has his secret, my life has his mystery. EmptySam 18 Avr - 15:38

Bienvenue à toi =D
Nous sommes très heureux de te compter parmis nos membres ! =D
Bonne chance pour la poursuite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://save-your-soul.forumactif.org
Hell J.Lullaby
• ADMIN • We look to you
Hell J.Lullaby


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2008

ntw ♦ my soul has his secret, my life has his mystery. Empty
MessageSujet: Re: ntw ♦ my soul has his secret, my life has his mystery.   ntw ♦ my soul has his secret, my life has his mystery. EmptySam 25 Avr - 19:38

Bienvenue Miss x)

Pourrais-tu simplement, utiliser l'une de nos nouvelles fiches, s'il te plait =D?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ntw ♦ my soul has his secret, my life has his mystery. Empty
MessageSujet: Re: ntw ♦ my soul has his secret, my life has his mystery.   ntw ♦ my soul has his secret, my life has his mystery. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ntw ♦ my soul has his secret, my life has his mystery.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STEPHENS ▬ keep my secret
» Lovers Life [Pris 0/8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save Your Soul :: Before the Game :: - Passeport - :: . En cours-
Sauter vers: