Save Your Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne jamais se fier aux apparences ... Bienvenue sur Save your soul !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Emma Wallon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emma Wallon

Emma Wallon


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Dis moi ... Tu te caches où ? : Quelque part impossible de trouver sur une carte tellement c'est petit.
Date d'inscription : 23/04/2009

Emma Wallon Empty
MessageSujet: Emma Wallon   Emma Wallon EmptyJeu 23 Avr - 21:37

    First. Vos papiers s'il vous plait !



[*]Mon nom est : Wallon
[*]Mon prénom, c'est : Emma
[*]Je suis agé de : 19ans
[*]Je suis originaire de : Californie
[*]J'appartiens au groupe des : Lovers life



    Second. That's one Secret I'll never tell



Emma Wallon vit le jour en plein été. Un 23 juillet pour être precis, et cela fait 19 ans. On ne va pas dire que sa naissance fut facile, notament pour ses parents. Dès sa sortit du ventre de sa mère, le coeur d'Emma lacha, mais fut réanimer très vite. Depuis ses parents n'ont jamais voulu d'autres enfants, Emma est donc fille unique, et ça lui allait très bien jusqu'au jour ou, en rentrant de l'école à l'âge de 7 ans, elle vit un petit africian dans sa maison. Prennant peur elle appela sa mère qui lui annonca qu'elle venait de l'adopter avec son père. Se fut la chute la plus profonde de son existance, enfin plutot la deuxième...

Ses parents étaient des humains...normaux, ni trop riches, ni trop pauvres pourtant Emma fut élevée comme une gosse de riche. Toujours à aller dans les meilleures écoles. Quand à elle, elle est plutot simple, très sensible. Brune, yeux marrons, tout ce qu'il y a de plus banal. En revanche niveau caractére on peut trouver mieux, même beaucoup mieux. Depuis l'âge de 10 ans, Emma à pris la mauvaise habitude d'envoyer valser tout le monde dès la moindre erreur, et ne cherche pas à comprendre le pourquoi du comment. Elle a aussi pris l'habitude de ne rien faire... une mauvaise habitude qui commenceà se perdre.
Emma se découvrit à l'âge de 11 ans un don pour la musique. Elle commenca à chanter, et ses parents l'inscrirent dans un conservatoire. Elle fit même une mini tournée avec d'autres chanteurs débutants. Son père l'acompagna durant se voyage, la plus grosse erreur de sa vie.

Après se voyage elle ne parla à personne, à personne à part son petit frère. Et oui cela peut paraitre étrange, mais elle se confia à lui après son voyage. Elle se sentait en sécurité, et lui au moins l'écoutait. Elle avait perdus toute confiance en elle, pourtant Emma n'était pas du genre à ne pas à avoir confiance en ses capacités, mais depuis ce jour, tout ses espoirs étaient partit en fumée.
A l'âge de 17 ans, Emma pris ses responsabilitée et annonca à ses parents qu'elle déménagée loin de chez eux... au Texas, emportant avec elle, ses amies, ses véritables amies. Etant en plein âge rebelle, une fugue collective n'était pas exclus chez ses amies. Elle, elle avait prévenu. Depuis ce jour, elle vit dans un petit appartement simple, avec ses deux meilleures amies, elle reçoit souvent des lettres de sa mère, mais jamais de son père...
Mes amies, mes amours ...

J'aime mes Amis : Emma a deux meilleures amies, avec qui elle a fait les 400 coups. Lindsay, une amie d'enfance! Elles sont très différente du point de vue physique. Lindsay est blonde, aux yeux vert, et les cheveux frisés. Niveau caratére, le même qu'Emma, elle n'hésite pas à raler pour quelque chose qui lui plait pas ou fait la comédie pour avoir ce qu'elle veut. Malgrès cela, Lindsay a un magnifque coeur.
Sa deuxième meilleure amie se prénome Lina. Elle la connait depuis la 6éme, et ça à tout de suite était le "coup de foudre". Elles ont toutes les deux le même gout pour la musique, et ont même fait un duo une fois. Depuis ce jour, elles ne se séparent plus. Lindsay à eu du mal à l'accepter, la trouvant trop proche d'Emma, mais au fur et à mesure, elle est vite devenu son amie. Brune aux yeux vert, elle pardonne tout, et se risque peu. Elle soutient tout le monde dans les problèmes, écoute et conseil. Lina à un coeur d'ange. Elle ressemble à Emma, n'ayant pas était gaté par la paternité, elle comprend très bien ce que ressent Emma.

Mes relations amoureuses, que dire ... : Emma n'ai pas du genre à collectionner les hommes. Elle a eu une seule histoire sérieuse qui à durer 1ans et demi, malheureusement son "amour de toujours" comme elle le disait c'est volatilisé sans laisser aucun message. Coup dur pour Emma, mais elle s'en est vite remise, et est vite passée à autre chose.
Néanmoins, Emma arrive à avoir de nombreux garçons amis. Elle s'accroche très vite à un garçon, et souvent, même très souvent ça c'est terminé mal pour elle. En tout, depuis le collége elle a eu trois petits amis, mais depuis la fameuse soirée de sa tournée, elle ne voit plus les hommes comme avant, et en a presque peur.





    Third. Derrière mon écran, je suis ...




[*]Sur Internet, je suis :une fille^^
[*]J'ai : 15 ans
[*]Mon niveau de RP, il est comme ça : 6/10


Dernière édition par Emma Wallon le Ven 24 Avr - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixty L. Lullaby
FAWNINGBOOTCool ta vie, je m'en fous.
Sixty L. Lullaby


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 29
Dis moi ... Tu te caches où ? : Quelque part dans une magnifique cellule ...
Date d'inscription : 23/12/2008

Emma Wallon Empty
MessageSujet: Re: Emma Wallon   Emma Wallon EmptyVen 24 Avr - 11:28

Bienvenue (:
Merci de t'être inscrite !
Je vais être chiante, mais pourrais-tu prendre une des nouvelles fiches de présentations ? On a modifié certaines choses par rapport à celle ci. Chiante, dès le début, je sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-cul-aussi.com
Emma Wallon

Emma Wallon


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Dis moi ... Tu te caches où ? : Quelque part impossible de trouver sur une carte tellement c'est petit.
Date d'inscription : 23/04/2009

Emma Wallon Empty
MessageSujet: Re: Emma Wallon   Emma Wallon EmptyVen 24 Avr - 14:12

Je fais ça dès ce soir, là je n'ai pas le temps! Mais dès que je rentre je m'y met!
Revenir en haut Aller en bas
Sixty L. Lullaby
FAWNINGBOOTCool ta vie, je m'en fous.
Sixty L. Lullaby


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 29
Dis moi ... Tu te caches où ? : Quelque part dans une magnifique cellule ...
Date d'inscription : 23/12/2008

Emma Wallon Empty
MessageSujet: Re: Emma Wallon   Emma Wallon EmptySam 25 Avr - 18:46

    Je te valide; même si ce n'est pas ce à quoi je m'attendais en te parlant de la fiche ;)
    N'oublie pas de réserver ton avatar et tout le tralala nécessaire pour jouer ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-cul-aussi.com
Hell J.Lullaby
• ADMIN • We look to you
Hell J.Lullaby


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2008

Emma Wallon Empty
MessageSujet: Re: Emma Wallon   Emma Wallon EmptySam 25 Avr - 19:36

Bienvenue Miss x)

Ce que te disais Sixty, c'est que il a de nouvelle fiche de rpésentation, mais que tu as prise l'ancienne, mais bon tant pis x)

Je déplace ta fiche dans la partie validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wallon

Emma Wallon


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Dis moi ... Tu te caches où ? : Quelque part impossible de trouver sur une carte tellement c'est petit.
Date d'inscription : 23/04/2009

Emma Wallon Empty
MessageSujet: Re: Emma Wallon   Emma Wallon EmptySam 25 Avr - 19:43

Youp's, bah j'ai rien compris alorsxD
Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Dustin McFedders
• MODO • Take my hand
Dustin McFedders


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 30
Dis moi ... Tu te caches où ? : Si je ne suis pas dans mon bureau c'est que je suis partis aux toilettes x)
Date d'inscription : 23/12/2008

Emma Wallon Empty
MessageSujet: Re: Emma Wallon   Emma Wallon EmptyDim 26 Avr - 0:08

On avait enfin un cobaye pour la nouvelle fiche :sad:
Bon tant pis je m'en remettrais, Bienvenue charmante mademoiselle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wallon

Emma Wallon


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Dis moi ... Tu te caches où ? : Quelque part impossible de trouver sur une carte tellement c'est petit.
Date d'inscription : 23/04/2009

Emma Wallon Empty
MessageSujet: Re: Emma Wallon   Emma Wallon EmptyDim 26 Avr - 14:08

Merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Wallon Empty
MessageSujet: Re: Emma Wallon   Emma Wallon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Wallon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save Your Soul :: Before the Game :: - Passeport - :: . Validées-
Sauter vers: