Save Your Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne jamais se fier aux apparences ... Bienvenue sur Save your soul !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 HÉLEY WIRTH ●●

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Héley Wirth
• MODO • Take my hand
Héley Wirth


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Dis moi ... Tu te caches où ? : Dans le train en direction du New-Jersey, c'est sûr.
Date d'inscription : 18/05/2009

HÉLEY WIRTH ●● Empty
MessageSujet: HÉLEY WIRTH ●●   HÉLEY WIRTH ●● EmptyLun 18 Mai - 1:22


    HÉLEY WIRTH ●● Oth70_by_twt
    (C) Silk Stocking
    Je m'apelle Héley Wirth
    J'ai 20 ans
    Sur mon avatar il y à Bethany Joy Galeotti


« First. Vos papiers s'il vous plait ! »


    Je suis originaire de : New-Jersey'
    Je suis fière d'appartenir au groupe des : Lovers LIFE

« Second.Je suis curieuse.Décris-toi, s'il te plait. »

Bonjour mes chers lecteurs & mes chères lectrices.
Ça me fait plaisir de vous voir présent. Ça devient de plus en plus complexe ici. Ma mère maudit le ciel en priant pour que mon père revienne un jour. Moi j'y crois pas trop. Ça fait maintenant 20 ans qu'on ne l'a pas vue, ma mère et moi. Pourquoi il est partit, vous me demanderez ? Parce qu'il prit peur en sachant que ma mère était enceinte... Il fit ce qu'un homme fait tout le temps : fuir. C'est ma mère qui m'a élevé toute seule. Elle a eut l'aide de mes grands-parents, bien sûr, puisqu'on a habité là les treize premières années de ma vie. C'était une belle expérience, mais ma mère ne m'encadrait pas assez, selon moi. Elle me laissait pratiquement faire tout ce que je voulais. C'est peut-être pour cela que je suis qui je suis maintenant... - Pas trop fière, par contre. - Ma mère travaillait dure, mais lorsque j'atteignis les quatorze ans et que mes grands-parents moururent, ce fut pire. Elle ne parvint plus à payer toutes les dépenses, toutes ses dettes... C'était une vraie catastrophe. Moi, je me sentais inutile... J'ai donc décidé de faire quelque chose d'atroce. Je suis allée voir Joey, le revendeur de drogue.. Celui que mon amie Terry m'avait parlé... Bon, je lui ai demandé un petit boulot... Au début, je n'avais pas le tour. J'étais sans doute pas assez persuasive, mais après quelques mois, j'ai réussis à initier pas mal de gens à la bonne drogue de Joey. Ça payait très bien en plus... J'ai donc pu aider ma mère à tout payer. Je ne lui ai rien dit, par contre... Je ne voulais pas briser ma petite réputation de fille parfaite. Parce que c'est vrai que, d'apparence, j'ai l'air vachement parfaite. Je ne cris pas plus fort que tout le monde, je ne suis pas extraverti... Je suis la fille modèle, quoi... - En apparence , bien sûr. - Bon, ça a continué comme cela pendant un an. Je vendais toujours pour Joey et j'en prenais sur son bras. C'était bon, j'aimais bien ça. Puis, un jour j'ai rencontré « Mohé ». Lui, c'était un chic type qui m'a beaucoup aidé dans mes dettes. - Parce que là, j'en avais aussi des dettes, hein ! - Il m'a offert un petit emploi comme danseuse dans son bar très réputé. C'était WOW ! Voir les hommes me regarder comme si j'étais une déesse, ça fait vraiment plaisir... Alors je dansais presque tout les soirs, lâchant mes études. Bien sûr, j'allais toujours à l'école pour ne pas que ça face de rumeur, mais je ne travaillais plus vraiment. - Quoi que je gardais toujours une note hautement supérieure à la moyenne du groupe. - Finalement, « Mohé » m'a demandé si ça me tentait de me faire beaucoup, beaucoup d'argent... J'ai accepté son offre... Je ne faisais plus que danser, non. J'offrais mon corps aux hommes. - Vous voulez le vrai mot ? Prostitution. - J'adorais ça ! C'était bon et sans engagement... Malheureusement, toute bonne chose ayant une fin, vers mes dix-sept ans - Lors de l'obtention de mon diplôme d'étude. - ma mère trouva de la drogue dans mon sac et une carte de « Mohé ». Elle comprit alors que je travaillais pour des organisations pas très nettes... Elle décida donc de me faire quitter la ville. C'est pour cela que nous sommes à Hightway... Ahah. Elle croyait sincèrement qu'en me changeant de ville ça allait m'éloigner de la drogue, du sexe et de la gloire ? Huhu. Grosse erreur ! « Mohé » et Joey communique avec moi via hotmail & SMS et je prends un train pour le NJ une fois par mois. Je retourne au New-Jersey pendant une semaine, faisant croire à ma mère que je pars pour un voyage étudiant, mais c'est faux. Ahah ! =) J'adore ma vie, j'adore ! Malgré le fait que je mène une double vie vis à vis de tout le monde. On croit que je suis sage, parfaite et très tranquille ? Détrompez-vous ! Ils me font pitié, ceux qui croit cela de moi. C'est vachement mal me connaître... Quoi qu'à Hightway, personne ne le sait. Y'a qu'à vous, mes lecteurs & lectrices préférés que je peux me confier ! Sur ceux ; je dois vous laisser. Le train m'appelle.
Ciao, mes amours.

HÉLEY xoxo


« Third. Derrière mon écran, je suis ... »

    Sur Internet, je suis : Maybe Charney. =) Loulou ou Annie. C'est vous qui voyez. xD
    J'ai : 17 ans, bientôt 18 hein !
    Mon niveau de RP, il est comme ça :
    Spoiler:
    Le mot de passe, c'est : Le nom du maire... Mais c'est quoi le nom du maire ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Dustin McFedders
• MODO • Take my hand
Dustin McFedders


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 30
Dis moi ... Tu te caches où ? : Si je ne suis pas dans mon bureau c'est que je suis partis aux toilettes x)
Date d'inscription : 23/12/2008

HÉLEY WIRTH ●● Empty
MessageSujet: Re: HÉLEY WIRTH ●●   HÉLEY WIRTH ●● EmptyMar 19 Mai - 21:10

Bienvenue demoiselle !
Il te faudra attendre la validation d'un admin =)
En attendant j'aime ton avatar (et j'aime quand Betj' à cette coiffure) en espérant que tu te sente bien ici...
Autant te prévenir qu'il y aura surement un peu de changement (on espere remotiver les torupes) donc si tu as des idées ou des propositions à faire pour améliorer le forum, ne te gêne absolument pas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sixty L. Lullaby
FAWNINGBOOTCool ta vie, je m'en fous.
Sixty L. Lullaby


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 29
Dis moi ... Tu te caches où ? : Quelque part dans une magnifique cellule ...
Date d'inscription : 23/12/2008

HÉLEY WIRTH ●● Empty
MessageSujet: Re: HÉLEY WIRTH ●●   HÉLEY WIRTH ●● EmptyJeu 21 Mai - 19:06

    Welcome Here :)
    Dustin a tout dit, je pense. Il ne me reste donc plus qu'à te valider. Ta présentation est parfaite, et la pointe d'humour est vraiment bien dosée ( ça ne veut rien dire, je sais ) . Présentation Validée; et n'oublie pas d'aller réserver ton avatar, et faire le train-train habituel sur un forum.
    Have fun ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-cul-aussi.com
Hell J.Lullaby
• ADMIN • We look to you
Hell J.Lullaby


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2008

HÉLEY WIRTH ●● Empty
MessageSujet: Re: HÉLEY WIRTH ●●   HÉLEY WIRTH ●● EmptyDim 24 Mai - 15:42

Bienvenue Miss x)
Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et espérons que tu t'amuseras sur SYS ;)
Revenir en haut Aller en bas
Joann H. Lackley
BLOODYADMIN • Le sadisme est mon arme fatale.
Joann H. Lackley


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Dis moi ... Tu te caches où ? : Entre les toiles de chez Brightfill's Art. Ce que j'y fais? C'est privé merci.
Date d'inscription : 22/12/2008

HÉLEY WIRTH ●● Empty
MessageSujet: Re: HÉLEY WIRTH ●●   HÉLEY WIRTH ●● EmptyDim 24 Mai - 17:44

Bienvenue ;)
Très heureuse que tu sois parmis nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://save-your-soul.forumactif.org
Héley Wirth
• MODO • Take my hand
Héley Wirth


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Dis moi ... Tu te caches où ? : Dans le train en direction du New-Jersey, c'est sûr.
Date d'inscription : 18/05/2009

HÉLEY WIRTH ●● Empty
MessageSujet: Re: HÉLEY WIRTH ●●   HÉLEY WIRTH ●● EmptyDim 24 Mai - 22:03

Merci à vous tous. { Désolé pour mon affreuse absence, j'étais à NYC. xD }
Donc je vais faire le train-train habituel & je commence à poster dans le RP prochainement. =)
Et sinon, je n'ai pas vraiment d'idée pour le forum, sérieusement je le trouve déjà très bien comme il est ! (a)
À tout de suite sur SYS. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HÉLEY WIRTH ●● Empty
MessageSujet: Re: HÉLEY WIRTH ●●   HÉLEY WIRTH ●● Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HÉLEY WIRTH ●●
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save Your Soul :: Before the Game :: - Passeport - :: . Validées-
Sauter vers: