Save Your Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne jamais se fier aux apparences ... Bienvenue sur Save your soul !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chelsay R. Owen ; I made mistake* |

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chelsay R. Owen

Chelsay R. Owen


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Dis moi ... Tu te caches où ? : Hightway, Texas.
Date d'inscription : 28/05/2009

Chelsay R. Owen ; I made mistake* | Empty
MessageSujet: Chelsay R. Owen ; I made mistake* |   Chelsay R. Owen ; I made mistake* | EmptyDim 7 Juin - 0:58



Chelsay R. Owen ; I made mistake* | 40-3
LJ ; cupcakeslover.
Je m'appelle C h e l s a y R e b e c c a O w e n.
J'ai 19 ans.
Sur mon avatar il y à B l a k e L i v e l y.


« First. Vos papiers s'il vous plait ! »
    Je suis originaire de :
    Je viens d'un petit bout de pays appellé le Québec.
    Je suis fière d'appartenir au groupe des :
    Lovers Life.


    «Second. Je suis curieuse,décris-toi, s'il te plait »

    Je pourrais commencer mon récit par : « On était jeunes », mais nous sommes encore jeunes ... Alors je devrai dire : « On a fait une gaffe. » Mais non. Ce n'en n'est pas une.. Du moins, pas le genre de gaffe qu'on regrette quand on a 20 ans. Donc si je ne peux pas dire « on était jeunes » ou « c'était une gaffe », je vais simplement vous raconter mon histoire et vous déterminerez par vous même de quoi il s'agit. Parce qu'à mes yeux, ce n'est pas une gaffe, ni un drame... Mais au sien ; c'est toute une vie qui vient de perdre son sens...

    On avait 15 ans, dans ce temps là. Et Dieu sait qu'on faisait des conneries à 15 ans ! J'étais inscrite dans une école privé du Québec et j'entamais mon secondaire 4. C'était une belle année. Les amies venaient et partait et il y avait lui , le beau chrétien plein de vie et d'entrain. Fièrement catolique et amoureux de la bible... Moi, j'étais vilaine, délinquante bien qu'inscrite dans une grande école super impréssionnante. Quoi qu'il en soit, je tomba amoureuse de lui. Le beau gosse... Il s'appellait Ludovïc, en passant. Il était à tomber par terre... Mais catolique, disons le. C'est seulement vers le mois de mai que réussit à lui parler pendant plus qu'une dizaine de minutes. Ce fut pour moi l'instant le plus magique de ma vie. Puis, après quelques mois de fréquentation amical, nous finissons, au début de notre secondaire 5 (au mois de septembre) à sortir ensemble... Tout allait très bien jusque là... Mais il était chrétien catholique... Moi aussi, mais moins fortement que lui...

    Sa famille était... Vraiment spéciale. Ses parents ne nous permettait pas de se voir hors de la maison. (la mienne ou la sienne). Et lorsqu'on était dans sa chambre, nous devions garder la porte bien ouverte et toujours faire du bruit. (pour ne pas que ses parents croient qu'on s'embrassait ou quoi que ce soit.). À cet âge, je n'étais pas intéressé niveau sexe... À 16 ans, on a d'autre chat à fouetter... Mais avec lui, c'était différent. Je l'aimais et je voulais lui montrer... Par nécessairement passer à l'acte, mais juste l'embrasser, lui montrer mon amour... Bref, petit à petit, on s'aimait de plus en plus. Le coup de foudre, sans doute. Un beau soir, ses parents absents, j'alla chez lui en secret. C'est alors qu'on s'embrassa pour la première fois. C'était un moment magique et tellement extraordinaire ! C'était à couper le souffle de quiconque.

    Et puis, plus ça avançais et plus nos baisés prenaient de l'empleur et de la fougue... Seulement, Ludovïc voulait devenir Prêtre pour l'Église de la région... Et comme le voulait les « commandements » chrétien, un bon catolique ne doit pas avoir de relation sexuelle avant le mariage, il ne doit pas non plus connaître les moyens de contraception... Bref, je ne connais pas tout ça. Il m'en parlais vaguement.

    Vous voyez donc ce qui c'est produit... On a fait ce qu'il ne pouvait pas faire... Mais il insistait en disant que c'était « D'accord », que ça lui tentait, qu'il voulait... Bref, il le voulait autant que moi... Et ne connaissant pas les moyens de contraception, nous n'en avons pas mit... Et j'avais calculé, par après, mon cycle et je n'étais pas dans ma période d'ovulation... Donc tout semblait bon...

    Malheureusement, on avait pas prévut cela... Malgré nos « précautions » qui n'en étaient pas réellement, je suis tombée enceinte. À l'âge de 16 ans ! Tout de suite, je n'osa pas lui avouer... Je préféra attendre quelque temps... Lorsque je lui est annoncé la « nouvelle », il eut un choc. Il m'avait regardé avec tellement de rage en me disant : « pourquoi t'as fait ça ! » . Et moi, je pleurais . Je l'écoutais me dire que je venais de détruire sa vie, sa carrière & sincèrement, j'en avais marre... Il m'ordonna d'avorter, en secret. De ne le dire à personne. Lui, de son côté, essayerait de se pardonner se pêché. J'étais complètement perdue. Je ne voulais pas avorter...



    J'ai donc décidé de garder cet enfant. Me voilà donc mère d'un petit garçon, Axel, âgé de 3 ans, presque quatre. Pour ce qui est de ma relation avec Ludovïc, elle se termina lorsque je lui ai annoncé que j'allais garder cet enfant. Il ne m'adressa plus jamais la parole, malgré le fait que je lui ai téléphoné souvent, que je sois allée chez lui souvent... La dernière chose qu'il m'a dit c'est : tu as gâchée ma vie ! Du coup, je me suis enfuit au Texas, à Hightway pour élever mon petit Axel. Ma mère vient me rejoindre pendant deux mois, lors des vacances de Noël et l'été...



    Je me sens parfois seule et triste, parce que je sentais réellement que moi et Ludovïc c'était pour durer, c'était du solide... Mais faut croire qu'à la moindre erreur, ce devient de ma faute... Il était égoïste au fond, mais je me surprends à espérer son retour à mes côtés. Je l'aime encore, malgré tout...




    « Third. Derrière mon écran, je suis ... »

    Sur Internet, je suis : Casey Chelsay
    J'ai : 16 ans & toutes mes dents !
    Mon niveau de RP, il est comme ça : Malheureusement, ça fait un bout que je n'ai pas fait de RP, je ne pourrai donc pas vous montrer d'exemple. Cependant, je suis très douée ! Ne vous en faite pas.
    Le mot de passe, c'est : Le nom du maire... mais c'est quoi ? XD



Dernière édition par Chelsay Owen le Sam 13 Juin - 0:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héley Wirth
• MODO • Take my hand
Héley Wirth


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Dis moi ... Tu te caches où ? : Dans le train en direction du New-Jersey, c'est sûr.
Date d'inscription : 18/05/2009

Chelsay R. Owen ; I made mistake* | Empty
MessageSujet: Re: Chelsay R. Owen ; I made mistake* |   Chelsay R. Owen ; I made mistake* | EmptyDim 7 Juin - 18:31

Oh. <3
CASEY. =) Tu as enfin finit par venir. =) Super, alors. ^^ Vivement la finalisation de ta fiche. :)
À bientôt, trésor. =D
Revenir en haut Aller en bas
Chelsay R. Owen

Chelsay R. Owen


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Dis moi ... Tu te caches où ? : Hightway, Texas.
Date d'inscription : 28/05/2009

Chelsay R. Owen ; I made mistake* | Empty
MessageSujet: Re: Chelsay R. Owen ; I made mistake* |   Chelsay R. Owen ; I made mistake* | EmptyLun 8 Juin - 1:10

M'mm. Faut pas presser les choses, Annie.
J'ai tout pleins de truc à faire. Comme toi d'ailleurs. Vous en faites pas, d'ici dimanche prochain, ce sera finit. =)
Revenir en haut Aller en bas
Joann H. Lackley
BLOODYADMIN • Le sadisme est mon arme fatale.
Joann H. Lackley


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Dis moi ... Tu te caches où ? : Entre les toiles de chez Brightfill's Art. Ce que j'y fais? C'est privé merci.
Date d'inscription : 22/12/2008

Chelsay R. Owen ; I made mistake* | Empty
MessageSujet: Re: Chelsay R. Owen ; I made mistake* |   Chelsay R. Owen ; I made mistake* | EmptyLun 8 Juin - 20:45

Bienvenue !
Ca fait plaisir de voir une tête nouvelle =D
bonne chance pour la poursuite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://save-your-soul.forumactif.org
Chelsay R. Owen

Chelsay R. Owen


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Dis moi ... Tu te caches où ? : Hightway, Texas.
Date d'inscription : 28/05/2009

Chelsay R. Owen ; I made mistake* | Empty
MessageSujet: Re: Chelsay R. Owen ; I made mistake* |   Chelsay R. Owen ; I made mistake* | EmptyMar 9 Juin - 3:08

Oh. =)
Merci à toi. C'est gentil. =)
Pour ma fiche, j'éprouve quelques difficultés. Est-ce que mon « secret » peut être que je suis mère de deux enfants ? x)
Quoi qu'une histoire très complexe se joindrait à tout cela...
Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sixty L. Lullaby
FAWNINGBOOTCool ta vie, je m'en fous.
Sixty L. Lullaby


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 29
Dis moi ... Tu te caches où ? : Quelque part dans une magnifique cellule ...
Date d'inscription : 23/12/2008

Chelsay R. Owen ; I made mistake* | Empty
MessageSujet: Re: Chelsay R. Owen ; I made mistake* |   Chelsay R. Owen ; I made mistake* | EmptyMar 9 Juin - 19:00

Bienveue =)
Merci d'avoir choisi Save you soul & bonne chance pour ta fiche;
Pour ton secret, oui bien sûr. Et on aime le complexe (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-cul-aussi.com
Chelsay R. Owen

Chelsay R. Owen


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Dis moi ... Tu te caches où ? : Hightway, Texas.
Date d'inscription : 28/05/2009

Chelsay R. Owen ; I made mistake* | Empty
MessageSujet: Re: Chelsay R. Owen ; I made mistake* |   Chelsay R. Owen ; I made mistake* | EmptyMer 10 Juin - 0:56

D'accord, merci beaucoup. =)
Je poursuis ma fiche le plus vite possible. xD Toutefois, je le ferai comme il le faut. x) LOl. =D
Merci encore à vous tous pour votre accueil chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
Héley Wirth
• MODO • Take my hand
Héley Wirth


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Dis moi ... Tu te caches où ? : Dans le train en direction du New-Jersey, c'est sûr.
Date d'inscription : 18/05/2009

Chelsay R. Owen ; I made mistake* | Empty
MessageSujet: Re: Chelsay R. Owen ; I made mistake* |   Chelsay R. Owen ; I made mistake* | EmptyMer 10 Juin - 4:02

Déjà là, ton début d'histoire est trop bon. Vivement la suite. x)
Je trouve ça drôle, le petit chrétien catholique parfait. >< LOl. & toi qui te plit à ses règles. XD LOl. =) hearty
Revenir en haut Aller en bas
Chelsay R. Owen

Chelsay R. Owen


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Dis moi ... Tu te caches où ? : Hightway, Texas.
Date d'inscription : 28/05/2009

Chelsay R. Owen ; I made mistake* | Empty
MessageSujet: Re: Chelsay R. Owen ; I made mistake* |   Chelsay R. Owen ; I made mistake* | EmptySam 13 Juin - 0:50

Voilà, ma fiche est terminée, j'espère que vous aimez cela. :) C'est boboche comme secret, mais à l'âge de Chelsay, c'est pas le genre de chose qu'on dit ouvertement à tout le monde. On est pas du genre à faire : « Hé, oh ! Je t'ai pas dit ? Je suis mère d'un goss de trois ans ! »... C'est pas dans la nature de Chelsay de faire ce genre de truc... =)

So. Voilouuh ! hearty
Revenir en haut Aller en bas
Héley Wirth
• MODO • Take my hand
Héley Wirth


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Dis moi ... Tu te caches où ? : Dans le train en direction du New-Jersey, c'est sûr.
Date d'inscription : 18/05/2009

Chelsay R. Owen ; I made mistake* | Empty
MessageSujet: Re: Chelsay R. Owen ; I made mistake* |   Chelsay R. Owen ; I made mistake* | EmptySam 13 Juin - 18:29

Oh, moi j'adore ton histoire, Casey. =)
C'est parfait ! - Selon moi, hein. x) -
J'adore ton avatar. ^^
Vivement ta validation qu'on puise poster ensemble ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dustin McFedders
• MODO • Take my hand
Dustin McFedders


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 30
Dis moi ... Tu te caches où ? : Si je ne suis pas dans mon bureau c'est que je suis partis aux toilettes x)
Date d'inscription : 23/12/2008

Chelsay R. Owen ; I made mistake* | Empty
MessageSujet: Re: Chelsay R. Owen ; I made mistake* |   Chelsay R. Owen ; I made mistake* | EmptyVen 19 Juin - 0:31

Il y à quelques fautes grammaticale qui m'on un peu gêné dans ma lecture " j'alla chez lui en secret" par exemple... mais rien de bien grave. Je trouve dommage que tu n'ai parlé que de l'histoire d'Axel et pas de l'enfance et de la vie de ton personnage. Sinon je crois qu'il y à peu près tout et je ne suis pas en pouvoir de t'embêter avec cela vu le temps que j'ai mis à lire ta présentation !
Alors désolé du retard et bien entendu tu es validée
Oh et je ne crois pas trop me tromper en te demandant si tu es du Québec ?! :perfect:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsay R. Owen ; I made mistake* | Empty
MessageSujet: Re: Chelsay R. Owen ; I made mistake* |   Chelsay R. Owen ; I made mistake* | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsay R. Owen ; I made mistake* |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save Your Soul :: Before the Game :: - Passeport - :: . En cours-
Sauter vers: